Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE

Aller en bas 
+15
Patagia
sandrine
Cathy et Lulu
savidan
mulan
Unarawenn
coco
Monette
testamalle
Mannie
Tendresse
Tutusse
Vicq91
Mistigri
nadine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:56

Quel plaisir de lire c'est bonnes nouvelles, il a retrouvé un équilibre qu'il n'avait plus depuis longtemps. Pour les coups de collerette tu devrais mettre des protèges tibia.
Revenir en haut Aller en bas
testamalle
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 34
Age : 60
Ville : Olonne-sur-Mer (Vendée)
Date d'inscription : 07/02/2011

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:58

Nous sommes contents d'avoir des nouvelles de notre futur adopté ! il à l'air tellement sympa ce toutou que nous avons hâte de l'accueillir dans notre famille . - je vois que vous êtes sous le charme , j'espère que ce ne sera pas trop dur de nous le laisser- il est apparemment si attachant n'est ce pas ? c'est chouette qu'il soit à nouveau en forme , les misères sont donc finies .. nous lui préparons une belle place chez nous et Cannelle va être super contente d'avoir enfin...un copain "chien" pour jouer - les petits maîtres c'est sympa, mais un congénère qui comprend le langage toutou, c'est quand même mieux-merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:10

Cela fait chaud au coeur de lire de si bonnes nouvelles !!
Un grand merci à Chantal et toute sa famille à 2 et 4 pattes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:05

nadine a écrit:
Quel plaisir de lire c'est bonnes nouvelles, il a retrouvé un équilibre qu'il n'avait plus depuis longtemps. Pour les coups de collerette tu devrais mettre des protèges tibia.

C'est pas dans les tibias, c'est dans les mollets ... ou alors faut que je les mette à l'envers Very Happy Je vais avoir la marche raide Cool

Ben oui, on va encore pleurer notre bonhomme. Il devient trop drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:27

Wink Wink ha oui, j'atteste, ça fait vachement mal les coups de "lampadaire" !!! ça sert aussi de ramasse cailloux et feuilles en tout genre ::après tout, normal qu l'on souffre un peu, pas de raison qu'il n'y ait que l'opéré qui en bave !! geek geek
j'imagine bien la larme (en fait bien plus !) lorsque le pépère partira !! avec une grande consolation, c'est qu'il sera heureux...
cheers cheers cheers et merci pour tout Tutusse !! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
testamalle
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 34
Age : 60
Ville : Olonne-sur-Mer (Vendée)
Date d'inscription : 07/02/2011

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:35

Oui un GRAND GRAND Merci à Tutusse, sans oublier tonton "gaga" et..les copains admirablent dans la solidarité ! Sweet a eu de la chance de vous avoir tout près de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:33

Chère Maman, Cher Papa, Chers frères et soeurs,

Dans une semaine, à cette heure, j'aurai investi votre maison, ma maison Very Happy et j'en rêve activement comme vous pouvez voir Rolling Eyes

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 2011_062

Pour ne pas avoir un gros coup de bourdon, je vous conseille donc d'investir Rolling Eyes Very Happy

dans un canapé comme celui du Guizmo, assorti d'un coussin supplémentaire Very Happy car depuis que j'y ai goûté, je m'en lasse pas

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 2011_063

des tonnes de joujoux, surtout ceux qui font coin coin très fort car j'adore faire de la musique à grand bruit avec les copains

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 2011_064

même que Tatie et Tonton les planquent quand leurs oreilles n'en peuvent plus, et on cherche et souvent on trouve Twisted Evil SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 483842

Des balles de tennis pour que je vous fasse jouer Wink et surtout, faudra prévoir aussi des gâteaux nonosses fourrés pour mon goûter et des chewing gum avant que j'aille au lit (comme ça, j'aurai les dents bien blanches Rolling Eyes ) et pour compenser, des croquettes allégées car j'ai un sacré appétit.

Hier soir, j'ai fait que faire le jacques, courant partout dans le salon avec Toto, pistant Clafoutis que j'adore, marchant sur mes pattes arrière en vrai toutou de cirque. Y a pas à dire, le vermifuge m'a réussi, j'arrête pas de faire le guignol.
Sans doute comptez-vous les jours pour mon arrivée, la joie au coeur, mais ici on décompte aussi avec la larmichette à l'oeil.
Je ferai peut-être mon timide au début mais vous allez voir, ça va pas durer Laughing et avec Cannelle on va faire une sacrée paire de sacripans car je me comporte comme un jeunot, faisant rire la galerie.

A bientôt, je vous léchouille

Sweety-titi

Ps: vous pourriez pas prévoir une clafoutis ? Je vous donne le modèle, des fois que ... car c'est mon jouet préféré

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 2010_019

Non ! Bon, tant pis ! Embarassed

Reléchouilles. J'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:47

oh c'est trop mignon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
testamalle
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 34
Age : 60
Ville : Olonne-sur-Mer (Vendée)
Date d'inscription : 07/02/2011

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:39

C'est vraiment trop trop mignon ...Il est vrai que nous comptons les jours et sommes impatients d'adopter notre petit sweet mais aussi un peu inquiets car il a l'air si heureux chez vous ... C'est vrai que c'est l a maison du bonheur, chez nous c'est plus calme car il n'y a que Cannelle mais j'espère qu'il n'aura pas trop le cafard de vous quitter : en tout cas on va investir dans son canapé préféré , pour les nonosse fourrés il y a en déjà dans notre placard et pour les chewing gum , je ne savais pas que ça existait pour les chiens - je vois qu'il aime les jouets qui font du bruit, cela dynamisera un peu notre fifille qui est souvent trop calme à notre gout, elle n'attend plus que sweet pour se devergonder un peu - un peu de fantaisie chouette - je sais que tonton et tata vont avoir le coeur gros, mais rassurez vous, notre cannelle est traitée ici comme une princesse, sweet sera notre petit prince - voilà et bien vivement mercredi
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:10

Il est vraiment adorable ce petit père. Bon, alors si je comprends bien il va falloir trouver "une clafoutis" pour Sweet ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:30

Ouwaou il est trop beau le canapé de Gizmo ...Faut que Moman elle achète le même pour moi bounce bounce

Moi aussi j'ai une clafoutis à la maison mais la mienne elle s'appelle Ninon et elle est pas aimable du tout Evil or Very Mad
SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 2007_010

Surtout faut que tu fasses plein de calin a Tati et Tonton car ils vont être bien triste dans une semaine Neutral
SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 477655
Revenir en haut Aller en bas
testamalle
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 34
Age : 60
Ville : Olonne-sur-Mer (Vendée)
Date d'inscription : 07/02/2011

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:37

Ninon est ravissante et à l'air très gâtée... encore une qui a la chance d'être dans une bonne maison...
Revenir en haut Aller en bas
Anne f
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Anne f


Nombre de messages : 386
Age : 62
Ville : Saint-Bernard (Ain)
Date d'inscription : 28/08/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:42

Chamallow aussi est le "jouet" préféré de Kawa !
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:13

Comment va Sweet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:03

nadine a écrit:
Comment va Sweet ?

Sweet est décousu depuis ce matin. Il avait le nez collé à la porte chez la véto pour faire demi tour puis il en a pris son parti et a été très sage. Un au revoir léchouilleux vite fait à la véto et il m'a tirée vers la sortie et la voiture (où on ne l'entend pas).
Dès son retour, il a rejoint les copains pour faire la java dans les branchages du chêne élagué. Ca, c'est un truc sacrément drôle!
C'est un terrier, un vrai Laughing , l'as des troutrous et des escalades pour faire la chasse aux bestioles.
Demain soir, grand astiquage pour être chicos afin d' être présenté au reste de sa famille. On va voir s'il va apprécier.
En résumé, Sweet est adorable, pête la forme ... Il a récupéré sa joie de vivre et c'est un cairn, un vrai écossais Rolling Eyes Laughing qui va nous manquer.
L'essentiel est que très vite nous ne lui manquions pas. Il a une sacrée faculté d'adaptation du moment qu'il est choyé et il va l'être, ça c'est sur Wink

Son ex maman a appelé pour prendre de ses nouvelles. Il avait une chouette maman, il va en retrouver une autre aussi chouette.

Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Unarawenn


Nombre de messages : 457
Age : 73
Ville : Angoulème (Charente)
Date d'inscription : 25/12/2010

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:21

Plein de bonheur à ce petit bonhomme . Je penserai très fort à vous mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:28

Very Happy Very Happy Sweet est né sous une bonne étoile.....des bonnes mômans et taties !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
testamalle
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 34
Age : 60
Ville : Olonne-sur-Mer (Vendée)
Date d'inscription : 07/02/2011

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:51

J'en aurai presque la larme à l'oeil, c'est bien touchant tout ça ! Tata et tonton qui avez été si formidables et l'avez tiré d'un mauvais pas, et je ne peux m'empêcher d'avoir de fortes pensées pour son ex maman , je me mets à sa place, elle doit avoir son coeur bien gros ! Qu'elle se rassure, il sera choyé et chouchouté comme Cannelle , on prendre bien soin de lui , c'est pour ça que nous l'adoptons ! ce soir nous avons fait un crochet par le magasin : achat " Operation sweet" : un beau panier + coussin confortable pour le popotin, jouets à volonté, et petites ecuelles rien que pour lui .. Allez vivement mercredi ! on vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 30
Age : 66
Ville : Vannes (Morbihan)
Date d'inscription : 06/01/2011

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:45

alors "le p'tit bonbon " c'est ta dernière nuit à Vigneux les Bains
hum tata et tonton gâga vont etre bien triste de te voir partir mais tu ne seras pas loin pour leur faire une p'tite visite

et notre Tutusse le vrai va etre encore malheureux de perdre un frère

sois heureux dans ta famille qui t'attend impatiemment

léchouilles de la troupe Bretonne
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:02

Avant ma dernière nuit, j'ai eu ma dernière journée Very Happy fort active, ma foi !

J'ai ravaudé dans la cabane
SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 2011_010

sniffé
SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 2011_011

cherché
SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 2011_012

fait de l'alpinisme, j'en ai perdu la tête

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 2011_013 Shocked

Et puis, j'ai re sniffé
SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 2011_014

re-ravaudé
SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 2011_015

j'ai voulu aider tonton dans la véranda, mais je sais pas pourquoi, il n'a pas voulu Rolling Eyes
SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 2011_016

alors j'suis parti
SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 2011_017

bouder
SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 2011_018

Mais au goûter, on a fait la fête, je sais pas pourquoi ???
Et ce soir,Tatie a dit, une fois n'est pas coutume, des crèpes pour tout le monde ... j'aime bien quand les petits enfants viennent ...

Bon, je suis mal élevé, il est temps que je reprenne de bonnes habitudes
SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 2011_019

Il est gentil tonton Rolling Eyes

Si mon papa est comme ça, bricoleur et qu'il me cède aussi, je vais être le plus heureux des cairnou.
SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 2011_020

Olonne sur Mer, tiens toi bien, j'arrive ... demain Laughing

PS: Tatie ronchonne, elle m'a fait une super toilette, tout beau, tout brossé ... et je viens de rentrer à nouveau le museau terreux Twisted Evil
Mais c'est que je veux finir mon travail avant de partir, déterrer le nouveau noisetier ... j'ai beau lui expliquer que c'est pour l'aider, elle comprend pas ... Ah, des fois, sont durs à comprendre les zumains.

Demain, c'est maman qui met mes photos Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:24

Sacré Sweet, tu es bien beau mon bonhomme SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 604489
Quelle chance tu as eu petit père de passer chez tatie et tonton avant le départ dans ta nouvelle famille...
Je leur souhaite plein de courage pour LE grand jour demain et je penserai bien fort à eux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:33

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2445
Age : 58
Ville : Balbigny (Loire)
Date d'inscription : 04/08/2007

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:07

Oui demain c'est un grand jour pour toi Sweet, un nouveau départ.
J'espère que Tonton et Tatie n'auront pas le coeur trop gros c'est un moment dur le départ de nos protégés SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 157741


Dernière édition par hynesskye le Mer 2 Mar - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:44

Encore une dure épreuve pour Tatie et tonton. Nous pensons très fort à eux et attendons les photos de Sweet dans sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Unarawenn


Nombre de messages : 457
Age : 73
Ville : Angoulème (Charente)
Date d'inscription : 25/12/2010

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:22

Bonne route Sweet et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique
» UNO - type westie - mâle - 7 1/2 - Nantes (Loire-Atlantique)
» VIRGULE - type cairn - mâle - 2 ans - Luynes ( Indre-et-Loire)
» COOCKIE - scottich croisé fox - mâle - 2ans - Loire-Atlantique
» RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: