Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE

Aller en bas 
+15
Patagia
sandrine
Cathy et Lulu
savidan
mulan
Unarawenn
coco
Monette
testamalle
Mannie
Tendresse
Tutusse
Vicq91
Mistigri
nadine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 62
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:23

Comment va le beau Sweet à quelques heures de rencontrer sa nouvelle famille ?

Nul doute qu'elle aussi succombera à ton charme, tout comme le petit monde de Tutusse qui t'a recueilli... Et quelque chose me dit que demain il y aura encore quelques larmes de versées demain au moment de ton départ vers ta nouvelle vie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
testamalle
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 34
Age : 60
Ville : Olonne-sur-Mer (Vendée)
Date d'inscription : 07/02/2011

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:56

salut

oui demain c'est le grand jour ! mais nous allons juste pour les presentations, car petit sweet se fait operer jeudi et nous allons attendre quelques jours pour revenir le chercher . Peut être d'autres photos aujourd'hui ou des nouvelles de sa FA ?

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 62
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:06

ok SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 777541 Embarassed

Nous attendons donc les photos de la rencontre avec impatience !... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:27

Sweety, dit Titi, va bien.
Il attend sa famille en faisant le fou dans le grand terrain avec les copains; il a été un peu épilé (pas au point de Vickie rassurez-vous Shocked ) et ça adoucit les coups de ciseaux.
Il est mignon comme tout, sage ... et bien gourmand. Croyez-moi, dès qu'on ouvre le frigo, qu'il entend des gamelles remuer, il est au garde à vous. Sa famille va devoir être ferme, et ne pas céder à ses yeux implorants, car il sait jouer des prunelles.
Demain, promis, on fera des photos, pour vous, malgré le temps prévu (pluie).
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Unarawenn


Nombre de messages : 457
Age : 73
Ville : Angoulème (Charente)
Date d'inscription : 25/12/2010

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:59

Tiens ! Encore un qui sait faire des yeux de crapaud mort mort d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:28

Nous attendons demain avec impatience, pour les deux reportages photos, Tatie Chantal et sa future maman.
Revenir en haut Aller en bas
savidan
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
savidan


Nombre de messages : 567
Age : 61
Ville : Nice (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 02/07/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:49

vite des photos !!



savidan Blitz Bratz Tooky
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:57

Hello, je vous présente ma soeur Canelle, je la trouve SUPER jolie

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 2011_040

Au début, elle a fait sa timide en rencontrant tous mes copains, mais après ... quelle aguicheuse

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 2011_041

c'est que c'est une coquine. On s'est fort bien entendus, bien intéressés l'un par l'autre

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 2011_042

qui est qui ?????

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 2011_043

Vous trouvez pas qu'on forme un beau couple

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 2011_044

Vont pas être peu fiers de nous promener mes futurs parents Very Happy

Bon, àa été un peu la galère pour nous prendre en photo car ça bougeait tout le temps et il y avait toujours un intrus dans le champ, jaloux de notre histoire d'amour naissante

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 2011_045 Wink

Nous marchons dans la même direction ...

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 2011_046

Ah, j'oubliais, je vous présente l'un de mes frères Laughing

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 2011_047

Alors, vous pensez que je vais être heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:17

Super les photos, ils sont tous adorables, même les intrus. Heureusement que Sweet passe au "couic couic", je crois que sa future maman aurait eu une famille nombreuse. Je crois bien qu'ils vont bien s'entendre ses deux là.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:18

a oui pas de soucis sa va etre unevie super pour toi petit bonhomme....
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:41

Magnifique !!! SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 337323 SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 337323 SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 337323
Revenir en haut Aller en bas
Cathy et Lulu
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
Cathy et Lulu


Nombre de messages : 111
Age : 53
Ville : Pontarlier (Haut-Doubs)
Date d'inscription : 21/08/2010

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:42

cheers merci pour ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Unarawenn


Nombre de messages : 457
Age : 73
Ville : Angoulème (Charente)
Date d'inscription : 25/12/2010

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:52

Mais oui, tu vas être heureux petit père
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 30
Age : 66
Ville : Vannes (Morbihan)
Date d'inscription : 06/01/2011

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:56

oh quel beau couple
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 62
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:10

SU-PER-BES !....

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 604489 SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 604489 SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 604489 SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 410907 SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 604489 SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 604489 SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 604489
Revenir en haut Aller en bas
testamalle
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 34
Age : 60
Ville : Olonne-sur-Mer (Vendée)
Date d'inscription : 07/02/2011

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:36


Petit message de cannelle !salut tout le monde, je suis rentrée tard avec ma famille et épuisée de toutes ces émotions ! je crois que j'ai rencontré un vrai roméo - je crois que je lui ai plu , mais c'est vrai qu'une fois ma timidité passée, j'ai été très entreprenante !... ma maitresse est rentrée tard, fatiguée par la route ! donc après les jolies photos déjà mises par ma FA , vous aurez le plaisir d'en découvrir d'autres demain
bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:46

Sweet serait difficile de ne pas tomber sous le charme de la petite Canelle. Elle cache bien son jeux la petite timide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:41

Ce serait sympa une mimi meutte de cairnous gris comme papa et maman lol!
Je pense que tu sera heureux auprès de canelle et de ses humains !!
Revenir en haut Aller en bas
testamalle
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 34
Age : 60
Ville : Olonne-sur-Mer (Vendée)
Date d'inscription : 07/02/2011

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:39

hello ! help ! je souhaite mettre quelques photos de la rencontre avec Sweet, mais je n'y arrive pas !
Je clique sur Heberger une image - puis s'ouvre 3 fenêtres avec 3 fois copier, puis envoyer et rien ne se passe ! si une bonne âme peut me donner la marche à suivre... merci
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:45

testamalle a écrit:
hello ! help ! je souhaite mettre quelques photos de la rencontre avec Sweet, mais je n'y arrive pas !
Je clique sur Heberger une image - puis s'ouvre 3 fenêtres avec 3 fois copier, puis envoyer et rien ne se passe ! si une bonne âme peut me donner la marche à suivre... merci

Alors, la leçon d'hier n'a pas suffi Very Happy On fera une révision sur place Wink

Envoyez-les moi par mail: patrick.agneray@wanadoo.fr

Je viens de quitter notre petit bonhomme endormi, intubé, préparé Crying or Very sad J'ai hâte d'être à 16 heures pour le récupérer. Nous allons encore tourner en rond jusque là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
testamalle
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 34
Age : 60
Ville : Olonne-sur-Mer (Vendée)
Date d'inscription : 07/02/2011

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:16

Je pense que j'ai un souci avec mon PC car je suis à la lettre la procédure mais ça ne fonctionne pas - ok j'envoie les photos sur votre adresse- merci de nous donner des nouvelles lorsque vous l'aurez récupéré- j espère que tout se passera bien -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:17

quel bonheur ces photos !!!!encore, encore !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tu verrasTestamalle, les chiens sont toujours plus heureux à 2...ils peuvent parler chiens et se raconter des choses que nous ne sommes pas capables de comprendre !!! nous pauvres z'humains ! geek geek
un grand merci à sa maman provisoire de tout ce qu'elle fait, Sweet redémarre une nouvelle vie sous les meilleurs auspices sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:02

J'ai pas résisté, j'ai appelé ... il se réveille doucement Rolling Eyes Il est gentil et trognon comme tout qu'elles m'ont dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine


Nombre de messages : 1525
Age : 54
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 04/08/2007

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:10

tant mieux!!vivement qu'il sorte de là pr être papouillé!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique
» UNO - type westie - mâle - 7 1/2 - Nantes (Loire-Atlantique)
» VIRGULE - type cairn - mâle - 2 ans - Luynes ( Indre-et-Loire)
» COOCKIE - scottich croisé fox - mâle - 2ans - Loire-Atlantique
» RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: