| | RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Lun 7 Sep - 17:39 | |
|  Raybane est un "type" westie que l'association Rosalie a sorti d'un élevage en batterie où il était dans une cage. Il a un léger soufle au coeur mais il est soigné et il va bien. Il a été un petit peu blessé au museau à cause de la cage trop petite. . Il a besoin d'une FA ou d'une adoption. Il était dans le Var à Belgentier ; téléphone de l'association 06 98 36 28 33 Il est maintenant (depuis le 25 janvier) en FA dans les Alpes-Maritimes, sous la responsabilité d'ASTE. Au départ, Raybane était décrit comme "un peu dominant avec ses congénères, surtout pour la gamelle... mais rien de méchant" ; or, Ray Ban est un chien très amical et doux tant avec ses congénères qu'avec les humains.CONTACT : association-aste@orange.fr
Dernière édition par coco le Mer 23 Juin - 10:19, édité 1 fois |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Ven 18 Sep - 17:55 | |
| Urgent pour Raybane, il faudrait le mettre dans une autre famille d'accueil ,etant un peu souffrant Raybane a besoin de calme. me joindre par Email ou telephone... |
|
 | |
sandrine Ecossais classé

Nombre de messages: 1525 Age: 42 Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques) Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Ven 18 Sep - 18:04 | |
| mince alors!il n'a rien de grave j'espère!  |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Jeu 24 Sep - 14:52 | |
| |
|
 | |
mulan Ecossais classé

Nombre de messages: 1237 Age: 50 Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines) Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Jeu 24 Sep - 20:08 | |
| |
|
 | |
manola Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 129 Age: 65 Ville : Polaincourt (Haute-Saône) Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Ven 25 Sep - 4:15 | |
| |
|
 | |
cia Ecossais en herbe

Nombre de messages: 484 Age: 41 Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Ven 25 Sep - 5:11 | |
| peu pas vous aider car 2bbs et deux enfants de deux ans |
|
 | |
doulut danièle Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 1 Age: 52 Ville : Noé (Haute-Garonne) Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Mar 6 Oct - 19:19 | |
| je n'arrive pas a contacter l'association Rosalie Donnez moi un autre contact pour joindre la personne s'occupant de Raybane |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Mar 6 Oct - 21:29 | |
| | doulut danièle a écrit: | je n'arrive pas a contacter l'association Rosalie Donnez moi un autre contact pour joindre la personne s'occupant de Raybane |
Bonjour Daniele
On regarde cela dès demain  _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | |
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Sam 10 Oct - 10:05 | |
| bon j'essaie d'avoir des nouvelles de Raybane je fais mon possible pour les contacter je vais aller sur leurs site car la boite a message est saturés!!! |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Dim 11 Oct - 9:49 | |
| pas dechance pour Raybane Daniele a adopté hier un autre petit chien , dommage car Raybane est encore a l'adoption , enfin si Daniele voulait Raybane en plus il esttoujurs la il attend la fée du destin!!! |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Lun 2 Nov - 10:44 | |
| Raybane attend toujours une place dans un foyer aller pensez a lui !!! |
|
 | |
Anne-Lise Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 30 Age: 19 Ville : Luçay-Le-Mâle (Indre) Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Lun 2 Nov - 11:03 | |
| Je croise fort fort les doigts pour lui.... J'espère qu'une gentille famille va le choisir! |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Mar 17 Nov - 19:20 | |
| des nouvelles de Raybane qui attend toujours pour son adoption , alors le petit pere estun peu dominant surtout a la gamelle , sinon ok avec les chats et sociable avec les autres toutous, fautsavoir que Raybane a un petit soufle au coeur donc traitement mais sa ne l'empeche pas de faire comme tous les copains jouer et faire des betises.... |
|
 | |
| | RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé | |
|