| | Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Dim 10 Oct - 18:40 | |
| Voici ce qui est disponible à la boutique Tarif : drap de bain 24€, serviette de toilette 19€ et tapis de bain 15€ Rouge 3 serviettes (réservées Coco)  Prune 1 drap  Gris foncé 2 draps 2 serviettes et 1 tapis  Gris clair 1 drap et 1 tapis  Anis 2 drap 1 serviette 1 tapis  Bleu turquoise (foncé) 1 drap 1 serviette  Taupe 3 draps 3 serviettes 1 tapis  Vanille 1 drap et chocolat 1 serviette (L'ensemble pour Kawa)  Bleu ciel 2 draps  Turquoise clair 3 draps 3 serviettes 2 tapis  Blanc 3 draps 3 serviettes et 2 tapis (1 katell)  Vert kiwi 2 draps 1 serviette  Anis foncé 2 draps  Beige 2 draps 2 serviettes 2 tapis (1 Katell)  Noir 1 serviette  _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne
Dernière édition par Vicq91 le Lun 8 Nov - 16:19, édité 3 fois |
|
 | |
savidan Ecossais confirmé

Nombre de messages: 558 Age: 49 Ville : Nice (Alpes-Maritimes) Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Sam 6 Nov - 17:50 | |
| Puis- je commander si ce n'est pas trop tard un tapis blanc un tapis beige.
Et je règle l'ensemble avec les 3 torchons..
Savidan Blitz Bratz |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Dim 7 Nov - 19:13 | |
| Ok Katell je les mets avec tes torchons :-) _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
Anne f Ecossais en herbe

Nombre de messages: 386 Age: 50 Ville : Saint-Bernard (Ain) Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Lun 8 Nov - 6:45 | |
| Je veux bien le drap vanille et la serviette chocolat...à envoyer avec mon tablier façon "lin" si c'est faisable ? Merci |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

| Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Lun 8 Nov - 8:42 | |
| Kawa c'est pour toi ou pour Anne LOL Pas de problème je vais préparer ton paquet et je te donne les frais de port en Mp _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
Anne f Ecossais en herbe

Nombre de messages: 386 Age: 50 Ville : Saint-Bernard (Ain) Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Lun 8 Nov - 10:34 | |
| C'est pour Anne,mais comme je la suis partout(y compris dans la sale de bain!) je verrai si ça fait joli !!! |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

| Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Lun 8 Nov - 11:13 | |
| Moi je laisse les serviettes à maman mais le tapis de bain c'est pour moi quand je patiente pendant qu'elle prend sa douche ou se brosse les dents _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Lun 8 Nov - 11:49 | |
| 3 serviettes rouge pour coco merci |
|
 | |
Anne f Ecossais en herbe

| Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Lun 8 Nov - 12:41 | |
| Petite précision : je suis Anne jusque dans la salle de bain, quand c'est elle qui doit prendre une douche.... quand c'est mon tour c'est pas pareil ! |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

| |
 | |
Vicq91 Administrateur

| Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Lun 8 Nov - 16:20 | |
| | coco a écrit: | 3 serviettes rouge pour coco merci |
C'est pour les filles _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Lun 8 Nov - 18:09 | |
| oui les trois nanas auront lameme couleurs!!!! .... |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Ven 4 Mar - 13:01 | |
| Valérie ou Emmanuelle est il possible de savoir ce qu'il reste e n tapis de bain merci...... |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

| Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Ven 4 Mar - 16:46 | |
| Je regarde ce week-end _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

| Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Sam 5 Mar - 11:41 | |
| Il reste en tapis de bain : 1 blanc 1 anis 1 gris taupe fonce 1 vanille 1 beige soutenu 2 turquoise _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
| | Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... | |
|