Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: Serviettes de toilette Mar 11 Aoû - 9:49
Fabienne a écrit:
la broderie est une de mes passion,s si vous avez des modèles je peux broder,coudre,tricoter,crocheter........... pour mettre à la boutique fabienne
Super Fabienne !!! Je sens que dès le retour de Vicq, tu ne vas plus chômer !!!
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Nombre de messages: 1774 Age: 51 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription: 22/04/2008
Sujet: Re: Serviettes de toilette Mar 11 Aoû - 16:06
Oh oui génial Fabienne tu vas pouvoir nous faire des cache-nez pour cet hiver je crois que j'ai des modèles dans mon bazar si je les retrouve je te les fais passer par Patricia
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: Serviettes de toilette Ven 14 Aoû - 13:17
Je sens que c'est un produit qui va marcher fort !!! Il va falloir que Val, Manu, Gwen... se décarcassent pour trouver la matière première !!! Et permettre à Fabienne de tirer l'aiguille...
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu