| | drap de bain terriers d'Ecosse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hynesskye Ecossais champion

Nombre de messages: 2445 Age: 46 Ville : Balbigny (Loire) Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: drap de bain terriers d'Ecosse Mer 3 Mar - 18:39 | |
| DRAP DE BAIN taille 70 cm X 140 cm prix :24€ hors port 3 exemplaires de chaque Bleu ciel, broderie bleu ardoise Rose , broderie rose bonbon (1 Myrtille)Ficelle, broderie moka ( 1 Mannie + 1 Nadine + 1 Soledad )Anis, broderie blanche (1 Sofi)Tilleul, broderie blanche 
Dernière édition par hynesskye le Jeu 4 Mar - 14:08, édité 2 fois |
|
 | |
sofi Ecossais en herbe

Nombre de messages: 460 Age: 43 Ville : Montluçon (Allier) Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: drap de bain terriers d'Ecosse Jeu 4 Mar - 9:47 | |
| bonjour je veux si possible le drap de bain , couleur Anis. merci sophie |
|
 | |
soledad37 Ecossais confirmé

Nombre de messages: 549 Age: 45 Ville : Villeperdue (Indre-et-Loire) Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: drap de bain terriers d'Ecosse Jeu 4 Mar - 10:16 | |
| Je vois Valérie ce wekend et comme je ne vois pas bien les couleurs, je luirai demandé de m'amener le tilleul et le ficelle pour que je choisisse. Si ça ne pose pas de problème. je donne le chèque à Valérie en même temps ... |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: drap de bain terriers d'Ecosse Jeu 4 Mar - 11:46 | |
| Mais oui Nath Pas ni problem Val va tout emporter et te fera une réunion tuperware rien que pour toi veinarde  _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |

Nombre de messages: 549 Age: 45 Ville : Villeperdue (Indre-et-Loire) Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: drap de bain terriers d'Ecosse Jeu 4 Mar - 11:54 | |
| |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: drap de bain terriers d'Ecosse Jeu 4 Mar - 14:05 | |
| Une "ficelle/moka" pour Cruzy ! (Je vois qu'il y a des privilégiés...) _________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr  "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu |
|
 | |

| |
 | |
Tucette Ecossais champion

Nombre de messages: 2622 Age: 36 Ville : Emerainville (Seine-et-Marne) Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: drap de bain terriers d'Ecosse Jeu 4 Mar - 21:10 | |
| |
|
 | |
sofi Ecossais en herbe

Nombre de messages: 460 Age: 43 Ville : Montluçon (Allier) Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: drap de bain terriers d'Ecosse Ven 5 Mar - 8:05 | |
| Vicq, je t'envoie le chèque directement et pour Val , merci de mettre de coté le drap de bain pour une livraison avec les 2 affiches si cela ne t'embête pas . merci sofi |
|
 | |
hynesskye Ecossais champion

Nombre de messages: 2445 Age: 46 Ville : Balbigny (Loire) Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: drap de bain terriers d'Ecosse Ven 5 Mar - 8:53 | |
| | sofi a écrit: | Vicq, je t'envoie le chèque directement et pour Val , merci de mettre de coté le drap de bain pour une livraison avec les 2 affiches si cela ne t'embête pas . merci sofi |
OK |
|
 | |
sofi Ecossais en herbe

| Sujet: Re: drap de bain terriers d'Ecosse Sam 6 Mar - 12:13 | |
| |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: drap de bain terriers d'Ecosse Lun 8 Mar - 12:15 | |
| Nath tu as pris des choses à ta journée Tuperware ? C'est pour que je mette à jour les disponibilité  _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |

| Sujet: Re: drap de bain terriers d'Ecosse Lun 8 Mar - 12:30 | |
| | Vicq91 a écrit: | Nath tu as pris des choses à ta journée Tuperware ? C'est pour que je mette à jour les disponibilité  |
Oui j'ai pris le tapis de bain blanc et la drap de bain ficelle ... |
|
 | |
Nanou94 Ecossais en herbe

Nombre de messages: 325 Age: 31 Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne) Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: drap de bain terriers d'Ecosse Dim 28 Mar - 10:59 | |
| Bonjour,
Est-ce qu'il en resterait un ? c'est pour remercier la personne qui va me garder mon Oui Oui pendant mon hospi... préférence pour le tilleul mais sinon le bleu sera bien... et si ça ne dérange pas, je récupère tout le 17... je peux envoyer le chèque avant bien sûr... |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

| Sujet: Re: drap de bain terriers d'Ecosse Dim 28 Mar - 23:27 | |
| | Nanou94 a écrit: | Bonjour,
Est-ce qu'il en resterait un ? c'est pour remercier la personne qui va me garder mon Oui Oui pendant mon hospi... préférence pour le tilleul mais sinon le bleu sera bien... et si ça ne dérange pas, je récupère tout le 17... je peux envoyer le chèque avant bien sûr... |
Il reste Tilleul et bleu ...etc tu choisiras le 17/04  _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
| | drap de bain terriers d'Ecosse | |
|