Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -

Aller en bas 
+11
sandrine
coco
domi
Nanou
mulan
matwe72
jennifer
Vicq91
Patricia
myrtille
Mannie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:20

il a un regard "angélique"....mais c'est un diable !!!
j'espère que tu pourras récupérer ta main rapidement....sinon dimanche on lèvera le coude pour toi !!! courage..
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:44

Aie aie aie..... Je pense plutôt que c'est une élongation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:35

Vicq91 a écrit:
Aie aie aie..... Je pense plutôt que c'est une élongation What a Face
Je ne sais pas ce que c'est mais c'est... très... suant !!!

lamariecairnou a écrit:
...sinon dimanche on lèvera le coude pour toi !!! courage..
En tout cas, le coude n'est pas touché ! Je le lève facilement !!! Et les doigts et le poignet retrouvent, petit à petit, leur mobilité et leurs fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:36

Mannie a écrit:
lamariecairnou a écrit:
...sinon dimanche on lèvera le coude pour toi !!! courage..
En tout cas, le coude n'est pas touché ! Je le lève facilement !!! Et les doigts et le poignet retrouvent, petit à petit, leur mobilité et leurs fonctions...

Ce qui veut dire que tu pourras lever le coude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:21

Oups je reviens juste et découvre tes misères.
Quel chaud lapin ce petit lutin des fesses.
J'espère que ton bras va se remettre rapidement et qu'une fois passé au coupe coupe Lioprachan sera plus sage et rapidement adoptable.
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:08

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 219320 LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 219320 Deux familles sont intéressées par le "petit lutin"... La première a déjà fait des démarches et a concrétisé sa demande d'adoption depuis quelques jours ; la seconde devrait envoyer la sienne dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
matwe72
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
matwe72


Nombre de messages : 12
Age : 39
Ville : Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir)
Date d'inscription : 21/04/2009

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:59

quelle bonne nouvellle!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:00

super !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:48

C'est génial pour le petit Lutin et pour toi aussi Mannie
Tu vas pouvoir soigner ta tendinite avant de recueillir un nouveau protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:51

Le petit lutin devait être de la partie pour le week-end à Menat, avec Baïkal, Brahms et Vicq ; donc samedi matin, embarquement de Vicq à l'avant de la voiture, puis de Baïkal et de Brahms sur la banquette arrière. Nous avions mis un filet entre l'avant et l'arrière et les chiens étaient attachés. Enfin, mise de Lioprachan sur la banquette arrière et fixation de sa "ceinture de sécurité". Mais ! MAIS !!! Vicq voyant Lioprachan lui a mal parlé ; Lioprachan a voulu lui répondre : heureusement le filet séparait les agresseurs mais Lioprachan , très en colère a piétiné Brahms qui ne l'a pas entendu de cette oreille... et a riposté en saisissant la gueule de Lioprachan dans la sienne !!!affraid affraid affraid Panique à bord !!! Pas moyen de calmer Vicq, ni de faire lacher prise à Brahms... Baïkal voulait s'en méler... L'HORREUR !!!
Enfin, Brahms a ouvert la gueule et nous avons pu faire descendre Lioprachan !!! Constat : morsure à côté de l'oeil droit, 4 terriers d'Ecosse surexités et deux maîtresses stressées !!!
Constatant que le voyage serait impossible, dans de bonnes conditions de sécurité nécessaires à une conduite sereine, en faisant cohabiter nos 4 diables de Tasmanie, nous avons décidé de vider une partie du coffre et d'y installer Lioprachan... Nous avons fait plusieurs arrêts pour sortir le prisonnier (et les autres), en évitant soigneusement de mettre le loup avec la chèvre et la chèvre avec le choux !!! Et le voyage s'est bien passé.
Par contre le dimanche matin, l'oeil de Lioprachan était en mauvaise état mais il ne voulait pas qu'on le touche, pas même pour lui nettoyer avec une décoction de camomille gentiment préparée par hynesskye...
Arrivés au lieu de rendez-vous, nous avons muselé le blessé et lamairecairnou, alias "Mère Grand", avec des mots doux mais des gestes fermes, a pu lui nettoyer très consciencieusement son oeil et lui mettre de la pommade. Depuis, tout va bien !!!
Pour le retour, Lioprachan, très gentiment montait presque seul dans son coffre et attendait patiemment d'être attaché pour en sauter pour se dégourdir les pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:54

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 48839 LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 48839 LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 48839 RESERVE !!!LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 280320 LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 280320 LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 280320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:55

suis contente de savoir que son "yeux" va mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: BONNE NOUVELLE   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:17

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 315786 BONNE CHANCE PETIT LUTIN
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:06

Rendez-vous pris, jeudi, chez les messieurs en blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:05

Ahh ben ça va te calmer un peu petit lutin des fessiers ... tu vas devenir petit lutin des souliers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:11

C'est vrai que c'était folklorique affraid affraid
Mais ce que Mannie a oublié de raconter c'est qu'à un moment sur l'autoroute annie me dit " J'ai cru voir bouger la plage arrière...", je regarde dans mon rétro et là qu'est ce que je vois : un petit lutin renard qui sortait de sa tannière-coffre affraid affraid affraid affraid affraid
Je stoppe la voiture en vitesse sur la bande d'arrêt d'urgence. D'une main je maintiens le marquis grincheux la tête dans mon bras et de l'autre main je bloque la progression du lutin-renard vers les sièges avant. Car notre Lutin-renard avait réussi à quitter le coffre et arriver jusqu'à nous !!!
Quel voyage !!!!

Le retour a été beaucoup plus calme car nos TE étaient bien fatigués.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1193
Age : 64
Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines)
Date d'inscription : 03/04/2008

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:37

C'est vrai que Lioprachan parle mal à tous les mâles et le petit Marquis lui répond aussitôt, donc pas question d'entamer une discussion .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:05

et peut être même des pantoufles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:06

domi a écrit:
C'est vrai que Lioprachan parle mal à tous les mâles et le petit Marquis lui répond aussitôt, donc pas question d'entamer une discussion .....

... je crois que c'est Vicq qui a commencé (une fois de plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:08

Vous verrez qu'à force de broussailler Vicq et Lioprachan deviendront les meilleurs amis du monde.

Y a qu'à voir le climat entre Vicq et Victor qui s'améliore à chaque fois qu'on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 62
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:31

Une pensée spéciale pour notre futur p'tit protégé, qui ne sera plus tout à fait le même "petit lutin" ce soir !...

Courage p'tit bonhomme !... pale

A bientôt - Nous t'attendons avec impatience

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 604489 LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 604489 LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 604489 LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 604489 LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 604489
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:39

Nouvelles toutes fraiches du Petit Lutin : tout s'est bien passé ! Very Happy Very Happy Very Happy
Je le récupérerai ce soir à partir de 18 heures... avec un bel abat-jour ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:49

cheers Lioprachan petit lutin des abats jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:51

caresse au petit lutin et bonjour a Mannie et a la meute de ptits blanc
dans le sud il y a 30 degres...... les toutous sont ecroulés par la chaleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:48

J'ai récupéré Lioprachan à la clinique vétérinaire vers 18 h 15 : il était bien réveillé... et très pressé de quitter l'endroit !
Evidemment, il a son abat-jour, en principe pour 15 jours... Je verrai si je peux le lui enlever, au moins pendant quelques heures dans la journée lorsqu'il sera à côté de moi.
En tout cas, l'opération ne lui a pas coupé l'appétit !
Avec son copain Brahmsou
LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Dscn3531
et son autre copain Hamlet
LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Dscn3532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DINO - type cairn - mâle - 1 an
» CHESTER - type cairn - mâle - 2 ans - Essonne
» DIABLO - type cairn - mâle - 1 an - Finistère (29)
» KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)
» TOM - type cairn - mâle - 9 ans - Liège (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: