Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -

Aller en bas 
+11
sandrine
coco
domi
Nanou
mulan
matwe72
jennifer
Vicq91
Patricia
myrtille
Mannie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 62
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:36

1 TE de plus donc pour la journée normande ????

de Mulan à Myrtille : Hurray ! S'il participe effectivement à votre prochaine rencontre TE, tu pourras lui dire comment je suis et me donner de ses nouvelles à ton retour !...
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1193
Age : 64
Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines)
Date d'inscription : 03/04/2008

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:01

et si au lieu de te donner de ses nouvelles elle te le ramenait ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:10

Mannie a écrit:
myrtille a écrit:
1 TE de plus donc pour la journée normande ????
J'y ai bien pensé mais je ne suis pas sûre que ce serait une bonne chose pour Lioprachan : peut-être trop de changements et de têtes nouvelles d'un coup...

Oui il serait mieux qu'il reste tranquille ment chez toi car il ne faut pas le brusquer le Loulou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 62
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:17

Ouh la la ! Tout ceci commence à sentir le "gentil complot" !... Smile

En fait, outre l'accueil d'un nouveau membre dans la famille avec tout ce que cela implique, ce qui fait beaucoup réfléchir ma maîtresse c'est "quand" l'accueillir : elle préfère de toute façon ne pas s'engager pour une date avant les congés (elle doit déjà me confier à Papy-Mamie en juillet, car je ne peux pas la suivre : elle fait de la randonnée en montagne et... ce n'est plus vraiment de mon âge !...).

Elle pense également qu'il serait mieux que la famille soit au complet au moment de son arrivée de façon à ce que tout le monde prenne ses marques en même temps et en douceur.

Mais là encore, elle est preneuse de tous vos conseils en ce domaine et fait confiance à vos expériences variées, car elle a coeur de faire au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:12

matwe72 a écrit:
daccord ça marche...tiens moi au courant!!!

je suis sur qu'il va trouver il est si mignon!!
Je crois que nous allons avoir besoin de toi... peut-être pour deux mois !!!
Lioprachan arrivera donc chez moi le jeudi de l'ascension. Il y a deux possibilités : soit je conduis Lioprachan chez toi ; soit tu viens le chercher chez moi (je suis dans l'Essonne à la limite des Yvelines, côté Chevreuse).
Revenir en haut Aller en bas
matwe72
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
matwe72


Nombre de messages : 12
Age : 39
Ville : Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir)
Date d'inscription : 21/04/2009

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:21

nous sommes à 1H30 l'une de l'autre (en me basant sur chevreuse)

Par contre j'accueille en FA dimanche un westie de 8 ans normalement que pour quelques jours (ma mere qui recherche un westie va surement le prendre aprés) donc je serais dispo aprés le 24 mai (on est en bretagne tout le wk de l'ascension) et jusqu'au deuxieme wk de juillet car aprés on pars en vacances chez des amis.....

ça irait?

nous serions ravis d'accueillir lioprachan.....
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:51

matwe72 a écrit:
nous sommes à 1H30 l'une de l'autre (en me basant sur chevreuse)

Par contre j'accueille en FA dimanche un westie de 8 ans normalement que pour quelques jours (ma mere qui recherche un westie va surement le prendre aprés) donc je serais dispo aprés le 24 mai (on est en bretagne tout le wk de l'ascension) et jusqu'au deuxieme wk de juillet car aprés on pars en vacances chez des amis.....

ça irait?

nous serions ravis d'accueillir lioprachan.....

Qu'il est beau et touchant ton nouvel avatar, matwe !!!

Donc, Lioprachan rejoindra sa famille d'accueil le lundi 25 jusqu'à la mi-juillet ; après nous aviserons.
Et entre le 21 et le 25 mai, je vais le garder en espérant que tout se passe bien entre la mini meute déjà formée et le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:55

mulan a écrit:
Ouh la la ! Tout ceci commence à sentir le "gentil complot" !... Smile

En fait, outre l'accueil d'un nouveau membre dans la famille avec tout ce que cela implique, ce qui fait beaucoup réfléchir ma maîtresse c'est "quand" l'accueillir : elle préfère de toute façon ne pas s'engager pour une date avant les congés (elle doit déjà me confier à Papy-Mamie en juillet, car je ne peux pas la suivre : elle fait de la randonnée en montagne et... ce n'est plus vraiment de mon âge !...).

Elle pense également qu'il serait mieux que la famille soit au complet au moment de son arrivée de façon à ce que tout le monde prenne ses marques en même temps et en douceur.

Mais là encore, elle est preneuse de tous vos conseils en ce domaine et fait confiance à vos expériences variées, car elle a coeur de faire au mieux !
Non, Mulan, pas de "complot", même "gentil" !!! L'adoption d'un titi, cela doit résulter d'une envie profonde, raisonnée... puis d'un coup de coeur, pas d'un coup de force. Et ta maîtresse a raison : si adoption il doit y avoir, ce doit être après les randonnées en montagne et avec tous les membres de la famille qui doivent tous donner leur avis !
N'empêche que nous ne pouvons que vanter les qualités du "petit lutin des souliers" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: LIOPRACHAN   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:45

En fin de matinée, j'ai été chercher LIOPRACHAN dans son ancienne maison : sa maitresse l'a laissé partir après des dizaines de bisous et les yeux débordant de larmes...
C'est vraiment un très beau petit chien joyeux et sympathique. Arrivé à la maison, je l'ai laissé dans le jardin de devant pour qu'il renifle les odeurs des autres occupants, puis pour faire connaissance d'abord avec Baïkal : il s'est montré tout de suite entreprenant ce qui n'a pas été du goût de ma princesse : elle l'a remis tout de suite en place, non mais ! Puis Baïkal est rentrée et rencontre avec Brahms : un tantinet dominant le cairnou ! Mais Brahms ne s'en laisse pas compter ! Ils n'ont pas arrêter de grognasser et de jouer les matamores... sous surveillance et sous menace du fouet !!! affraid
Il y aura encore Hamlet, mais on verra cela un peu plus tard d'autant que Lioprachan n'est pas habitué aux chats et qu'Hamlet n'est pas trop du genre à accepter qu'on le course ! Il va y avoir de la rumba dans l'air...


Dernière édition par Mannie le Lun 27 Juil - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 62
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:04

Super ces nouvelles !

J'attendais avec impatience ce soir pour savoir comment s'était passée cette nouvelle étape pour le petit lutin.

En effet, il va peut-être y avoir du sport, mais entièrement confiance en Mannie en a sans doute vu d'autres !...
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:57

Voici les 3 premières photos du "petit lutin" à Gif ! Il a une belle couleur rousse de renard mais, hier, sa maîtresse l'a amené chez le toiletteur...
affraid affraid affraid La Marie Cairnou et Ninie NE REGARDEZ PAS !!! affraid affraid affraid

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Dscn3346
LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Dscn3348
LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Dscn3349
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 62
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:32

Même si elle était assurée de savoir qu'il serait bien pris en charge, ça a dû être un réel déchirement pour sa maîtresse que de le laisser partir, à part le fait qu'il est tout simplement adorable !... LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 650517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:57

Le petit lutin est bien beau un regard de fripon
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:07

et ba voila j'ai compris toute l'histoire du petit coeur, et c'est vraie que l'adoption sa demande un coup coeur mais refléchit et il faut que la famille soi d'accord pour le nouveau petit venus.en tout cas chez manie il va etre bien c'est la maison du bonheur pour les toutous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:10

maryvonne a écrit:
Le petit lutin est bien beau un regard de fripon
Et il est tenace, le cairn !!! Quand il a une idée dans la tête, il ne l'a pas dans les coussinets... Pendant plus de trois heures, il a marqué Brahms à la culotte... ou aux fesses, si vous préferez ! Et le Brahms n'arrêtait pas de grogner malgré tous les signes que je pouvais lui faire y compris les tapes sur les fesses ! Maintenant, Lioprachan se rend compte qu'il y a autre chose à faire que de s'occuper des fesses de Brahms (Baïkal, elle, a mis très vite fin aux investigations de Lioprachan et elle a été s'installer sur le dossier du canapé où le "lutin" ne peut pas l'attraper) et il surveille les faits et gestes des voisins à travers les haies...
La rencontre avec Hamlet s'est faite de façon tout à fait inopinée (sueurs dans le dos) mais tout s'est bien passé : Lioprachan est allé sentir la truffe d'Hamlet, sans se précipiter ; Hamlet a reniflé la truffe du "petit lutin" et ils ont continué leur route, chacun de son côté.
Les prochaines aventures concerneront la gamelle !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:25

en tout cas qu'il est beau ce petit lutin tenace, mais avec Mannie et les nouveaux copains il va vite comprendre, et en plus c'est la maison du bonheur donc pas de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:51

qu'elle misère ce toilettage !!!! mais ce petit père est très mignon et j'espère qu'il trouvera rapidement sa famille, afin qu'il ait le moins de traumatisme, même si les cairns sont des costauds, perdre les repères de plusieurs années, c'est toujours difficile, il a de la chance d'être chez
Mannie !!!
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 62
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:37

Alors, et cette première nuit dans un nouvel environnement ? Pas trop de chahut ? Tout le monde s'est reconnu au réveil ? LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 741792
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine


Nombre de messages : 1525
Age : 54
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 04/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:49

c'est vrai,le toilettage est à revoir...ms cela part d'1 bon sentiment,sa maitresse a cru bien faire!et puis,ça repousse....en tout cas,il est bien mignon!
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1193
Age : 64
Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines)
Date d'inscription : 03/04/2008

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:53

Qu'il est mignon ... et puis le toilettage est "moins pire" que pour certains des cairns qui sont dans mon coin .... c'est vrai que sa maitresse a cru bien faire .... il va falloir tout de même faire attention à lui demain, pour qu'il ne soit pas trop débordé par les copains ....
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:42

Pour le toilettage, bien sûr que la maitresse a voulu bien faire... je pense même que c'est un cadeau qu'elle a voulu faire à son petit lutin, "pour qu'il n'ait pas trop chaud"...
Pour la soupe, visiblement Lioprachan n'est pas habitué au traditionnel : il l'a trouvé bon mais n'a mangé que la moitié de la ration qui était la même que celle que je donnais à mon petit Dalaï Lama. Comme sa maitresse m'a remis un paquet de croquettes, je lui en ai donné quelques unes ce matin : je pense qu'il devait avoir une gamelle de croquettes dans laquelle il devait puiser lorsqu'il en avait envie... mais avec les deux p'tits blancs, ce n'est pas facile !
LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Dscn3350
LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Dscn3351
Quant à la nuit, elle s'est passée dans le plus grand calme : Lioprachan a dormi dans son coussin (les deux blancs, comme d'hab, sur le lit, l'une sur l'oreiller, l'autre contre moi et Hamlet de l'autre côté !!!).
Au réveil, tout le monde était joyeux et Lioprachan a repris ses investigations aux fesses de Baïkal qui s'assied immédiatement et qui, si Lioprachan insiste, lui saute dessus en aboyant... sans le toucher ! Et Brahms a continué à grogner et à retrousser ses babines...
Puis, Lioprachan a adopté une attitude plus indifférente et tout va bien. Ils vont peut-être pouvoir commencer à jouer ensemble...
Demain, il faudra effectivement faire attention car le "petit lutins des fessiers" est très, très têtu !!!
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 62
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:56

ça se dit comment en celte "petit lutin des fessiers" ?!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:41

Lioprachan a vécu une dure journée hier !!! 17 nouveaux copains à renifler !!! Et qui, en plus, ne se laissaient pas faire affraid affraid affraid
Le "petit lutin des fessiers" ne savait plus où donner de la truffe et après quelques accrochages, il a fallu le mettre au repos dans un parc où il poussait des jappements aigus à fendre l'âme !!! Pourtant, Morgan a fait tout son possible pour lui expliquer gentiment et patiemment la situation !
LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Dscn3420
Mais Lioprachan, en bon terrier d'Ecosse, veut se faire son idée personnelle ! Il a fallu se résigner à le mettre au repos dans la voiture où il était au calme et au frais, avant de l'emmener faire une promenade dans les champs à l'heure où les lapins se montrent...
Au retour, dans la voiture, il a dormi à pattes fermées. Ce matin (tout le monde sait que la nuit porte conseil !) Lioprachan était calme, très calme : il n'a pas essayé de renifler ses deux copains, il s'est même tranquillement couché à côté de Baïkal, sur la terrasse, au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:24

Lioprachan a fait connaissance avec les chats : il n'a montré aucune aggressivité et il a l'air de savoir qu'il ne faut pas leur barrer la route !
Il est très... assidu avec les autres chiens de la famille : même un peu collant. Mais au bout de 2/3 jours, il se calme.
Il aime beaucoup se promener (en laisse, compte tenu de ses velléités de fugue) ; dans le jardin, il est calme et n'aboie pas après les passants, fussent-ils chiens, et à la maison, il aime la compagnie humaine. La nuit, il dort dans son panier.
Un chien (presque) parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:14

rien de tel qu'un bain de foule pour apprendre la société...
c'est normal, il est perturbé de ne plus être dans ses habitudes, le chien est très routinier, et il faut qu'il prenne de nouveaux repères...les terriers sont intelligents et s'adaptent vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DINO - type cairn - mâle - 1 an
» CHESTER - type cairn - mâle - 2 ans - Essonne
» DIABLO - type cairn - mâle - 1 an - Finistère (29)
» KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)
» TOM - type cairn - mâle - 9 ans - Liège (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: