Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -

Aller en bas 
+11
sandrine
coco
domi
Nanou
mulan
matwe72
jennifer
Vicq91
Patricia
myrtille
Mannie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:51

et oui ptit pere la journée a ete dure pour lui, mais au moins il a fait connaissance de tout le monde, et il a beaucoup discuté avec le petit Marquis ,et apres avec Loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:30

Après quelques aventures, Lioprachan a retrouvé son calme britannique... heuuuuuuu... celtique !!!
Hier, devant le bol de fromage blanc puis devant la gamelle de "soupe", apprentissage du "assis, pas bougé" et "allez, va !".
C'est un peu compliqué parce que, si j'avais déjà un peu appris ces ordres à Baïkal, j'avais abandonné à l'arrivée de Brahms, trouvant que c'était difficile d'apprendre des tas de gestes en même temps à mon petit lutin sourd...
Mais Baïkal et Brahms sont pratiquement toujours assis, voire couchés, lorsque je leur donne quelque chose à manger.
Ce midi, avec le gruyère, leçon générale pour les trois élèves !!! Baïkal et Brahms, selon leurs habitudes, se sont immédiatement assis devant moi ; Lioprachan était debout et attendait sagement son tour (le dernier). Après 3/4 ordres, appuyés par une main ferme sur son popotin, suivis du morceau de gruyère dès la position assise adoptée, Lioprachan, de lui-même s'asseyait à chaque ordre !!!
J'ai décidé de faire, quelques minutes après, une (petite) tournée supplémentaire de gruyère, pour vérification : Lioprachan a compris à chaque "assis" qu'il devait s'asseoir pour avoir son petit morceau de gruyère et Brahms qui était debout, a commencé à apprendre la signification du geste que j'ai choisi pour signifier "assis" !
Je sens que je vais ouvrir une "école du chien" !!! Laughing Laughing Laughing
En tout cas, le "petit lutin des souliers" comprend très vite et très bien ce qu'on attend de lui (quand une belle fille ne vient pas lui tournebouler la tête) !LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 414480
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 62
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:47

Bravo Mannie ! LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 216506 LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 414480
En effet, il comprend vite le coquin !

Il faut admettre qu'il est sans doute très difficile de résister à de tels arguments... gustatifs !...
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:22

Tu vas pouvoir passer ton diplome de comportementaliste canin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:27

Vicq91 a écrit:
Tu vas pouvoir passer ton diplome de comportementaliste canin lol!
Oui, oui !!! Je vais pouvoir me remttre au boulot !Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 62
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:50

Pourquoi pas ?...

Car "l'étoffe est belle certes, mais le tailleur est également très habile" !...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:08

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 633353 LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 953133
je vais changer le fromage à loulou assis il ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:19

maryvonne a écrit:
LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 633353 LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 953133
je vais changer le fromage à loulou assis il ne connait pas
Oui, mais attention, Maryvonne, Loulou va bientôt te faire faire le "assis" !!! C'est lui le chef de meute lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
jennifer


Nombre de messages : 201
Age : 37
Ville : Avignon (Var)
Date d'inscription : 04/03/2009

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:51

et ce petit chien et adopter par toi alors mannie .?.?
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:26

Nan il est en famille d'accueil chez Mannie ... mais y'a une piste sérieuse pour son adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
matwe72
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
matwe72


Nombre de messages : 12
Age : 39
Ville : Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir)
Date d'inscription : 21/04/2009

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:11

contente d'avoir de snouvelles du petit lutin...il apprend trés vite...bisous a lui
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
jennifer


Nombre de messages : 201
Age : 37
Ville : Avignon (Var)
Date d'inscription : 04/03/2009

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:48

ho vite vite qu'il ce face adopter pasquil et malheureux chez mannie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 62
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:57

en effet, très... "mâle heureux" !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:08

mulan a écrit:
en effet, très... "mâle heureux" !... Wink

Ah oui, ça c'est sûr, il est terriblement "mâle heureux" chez Mannie, vite, une nouvelle famille pour lui... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:44

Mais oui, mais oui ! Je crois que le petit père est bien ; il est tranquille, me suit partout, aime beaucoup être couché sur mes pieds...
Ce matin, nous sommes allés faire une ballade dans les bois, Baptiste sur son vélo, Baïkal, Brahms, Lioprachan et moi : tout se passait très bien... jusqu'à ce que arrivions à la maison d'une petite cairn, Cheyenne !!! Nous nous connaissons avec sa maitresse puisque Cheyenne avait été récupérée par Emmanuelle lors d'une de ses fugues. La maitresse avec Cheyenne s'est aussitôt jointe à nous... et là c'est devenu le bagne !!! Le "petit lutin des fessiers" était collé aux fesses de Cheyenne, ne voyant, ne sentant plus rien d'autre...
A la fin de la ballade, j'avais le bras tout endolori à force de le tirer, sans cesse, loin des délicieuses effluves...
Pour un mâle heureux, c'était un mâle heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:46

ha, mais un "chaud lapin" comme ça fera des étincelles avec les lièvres dimanche prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:39

Attention les grandes oreilles , dans une autre vie Lioprachan était un grand séducteur
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:10

J'ai passé un mauvais après-midi, hier, une très mauvaise soirée, avec pourtant mes trois terriers installés avec moi sur le canapé, une nuit affreuse, une matinée épouvantable...
Je pense que c'est une conséquence de la sortie dans les bois de samedi matin et, surtout, de la frénésie de notre Don Juan envers la jolie Cheyenne... Une douleur dans le poignet et la main droite allant crescendo jusqu'à ce midi : tendinite ??? Je ne sais ! En tout cas, je commence tout juste à ne plus avoir mal lorsque je ne bouge pas la main et à pouvoir me reservir un tout petit peu de cette s......... de main !
A partir de désormais jusqu'à dorénavant, le petit lutin sera irrémédiablement privé de popotin !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1193
Age : 64
Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines)
Date d'inscription : 03/04/2008

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:15

Pauv'Mannie ... veux tu que je te le prenne de temps en temps en ballade ?
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:59

domi a écrit:
Pauv'Mannie ... veux tu que je te le prenne de temps en temps en ballade ?
C'est gentil, merci. Mais en revenant de Menat, le grand séducteur va aller voir les messieurs en blanc et peut-être qu'il sera moins "scotché" sur les fesses des demoiselles d'ici quelques temps !!! Et je vais éviter de passer devant chez Cheyenne !!! Mais il ne faut pas non plus que nous rencontrions Chupa-Chup's, une des filles d'Artemis et Socrate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:32

le monsieur en blanc va le calmé, loulou était trés "scotché " et depuis il ne veut pas que les demoiselles le renifle de trop prés , il grogne
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:20

Ma pauvre Mannie...Sacré Lioprachan, il faut en effet qu'il aille voir rapidement le monsieur en blanc, que tu sois un peu plus tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2445
Age : 58
Ville : Balbigny (Loire)
Date d'inscription : 04/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:20

Mannie une tendinite c'est la galère, pour soigner il n'y a que le repos, ne laisse pas empirer sinon à chaque fois que tu prendras la laisse tu souffriras
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:38

Monsieur prend son bain de soleil, le matin
LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Dscn3453
l'après-midi
LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Dscn3454
et le soir, petit lutin des canapés !
LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Dscn3455
Quant à ma main, elle est au repos... forcé ; je ne peux toujours pas fermer les doigts et même pas tenir une petite cuillère !!! Mais demain, ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 62
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:59

Il cache bien son jeu le p'tit coquin car, vu comme ça, il semble sage comme une image !... LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 374458

Et sûr qu'une fois que le monsieur en blanc se sera chargé de calmer ses ardeurs "galantes", il sera alors tout à fait par-fait !...

Mais trève de plaisanteries, j'espère Mannie que tu vas te remettre rapidement, même si le seul remède efficace - le repos - n'est pas toujours très facile à respecter !..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -   LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIOPRACHAN - type cairn - mâle - 7 ans -
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DINO - type cairn - mâle - 1 an
» DIABLO - type cairn - mâle - 1 an - Finistère (29)
» KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)
» TOM - type cairn - mâle - 9 ans - Liège (Belgique)
» EKO - type cairn - sable - mâle - 1 ans - Oyonnax (Ain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: