Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme

Aller en bas 
+10
Legend
sandrine
Flyflylily
Nanou
domi
coco
myrtille
Vicq91
Mannie
ninie03
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ninie03
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
ninie03


Nombre de messages : 659
Age : 43
Ville : Montluçon ( Allier )
Date d'inscription : 10/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:23

Et nous voilà reparti pour un weekend de concours d'agility, à Chateauroux ! Bien sûr Othello est de la partie, il pète toujours la forme et j'ai pu lui enlever les dernières aggraffes qui tenaient encore, les plaies sont toutes refermées et donc lundi matin, passage obligé par la baignoire ! Vendredi prochain, retours chez la véto pour le rappel de vaccins !

A lundi pour d'autres nouvelles, et comme toujours pour vous faire patienter un peu :

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Img_2323
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdescasse-feuilles.com
Invité
Invité




OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:09

Quel plaisir de voir OTHELLO en pleine forme
sur la photo ses poils ont vraiment bien repoussés sur le dos encore un tout petit peut , il ne fait vraiment pas 10 an s quel changement depuis
gros bisous à 0HOTHELLO BON WECKEND A VOUS
BIZ DE NORMANDIE
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:39

Bon week-end Othello et encourage bien tes copains cairnous bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:14

Voici le lien pour télécharger l'affiche d'Othello. N'hésitez pas à en faire une large diffusion afin que ce petit coeur trouve une gentille famille I love you

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/12254826197899811/20AFFICHEOthello.doc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:08

J ai sortie plusieurs affiches demain distributions chez les vétérinaires souhaitons un super maman pour se petit cœur
un gros bisous pour OTHELLO ; léchouille de loulou
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 6
Age : 63
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 01/04/2009

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:47

Bonjour tout le monde,
à priori Othello rebaptisé ainsi est né dans mes mains...je suis consternée. Je ne comprends pas comment ce genres de choses peuvent se produire. Qui est cet "éleveur"? quelle DSV était responsable de cet structure? quelle est cette indifférence qui pousse le commun des mortel à faire celui qui ne voit pas?
Qu'est ce qui a fait que la personne à qui j'avais cédé mon chiot, s'en ai débarrassé sans me prévenir. C'est pourtant ce que je demande aux gens quand ils prennent la responsabilité d'un de mes chiots. Généralement , j'ai des nouvelles de tout le monde au moins une fois par an, mais quelques uns ne donne plus de nouvelles au bout de quelques temps. Comment les retrouver lorsqu'ils ont déménagé?
Cette société est déstructurée, dé responsabilisée. Le problème dépasse le cas d'Othello, c'est complètement décourageant.
Qu'il soit de chez moi ou pas ne change rien, c'est un chien qui a souffert, il a été trahis par les humains qui en avaient prit la responsabilité. C'est très grave. L'abandon, l manque de soins,la maltraitance sont beaucoup trop banalisés.
Je vais faire ce que je peux avec les moyens que j'ai pour assurer ma responsabilité envers Othello ( anciennement O'Timming)
Merci à la personne qui l'a prit en charge et qui le soigne, si je peux faire quoi que ce soit, surtout faites le moi savoir.
Ce qui me fait mal, c'est de penser à l'enfer qu'ils traversent. Ils sont nés dans l'amour , ils ont été entourés de soins et d'affection constants, et ils se retrouvent otages de la folie des hommes.
C'est là toute la question de la responsabilité du naisseur d'une portée...
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:08

Malheureusement on ne peux pas toujours suivre le parcours d'un de ses chiens....
Nous allons faire de notre mieux pour trouver une bonne famille à Mister Othello.
Si vous souhaitez nous aider vous pouvez adhérer à notre association et faire connaître autours de vous notre action... OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 629828
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 6
Age : 63
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 01/04/2009

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:31

Comment peut-on faire pour adhérer?
Ce sera avec plaisir.
Je vais parler d'Othello et des autres. Ce serait bien si ce petit père revenait près de la maison.
Sa maman a malheureusement été tuée lors de la venue d'un chien fou furieux d'une voisine elle aussi irresponsable. Ce chien a tout défoncé chez moi pour accéder à mes chiens. l s'en est prit à la maman d'Othello, absente pour 1/4 d'heure, je suis arrivée alors qu'il s'acharnait dessus.
La propriétaire de ce chien n'a rien voulu entendre. Elle a continuer à laisser divaguer son "tueur"irrattrapable et dangereux. Alors pour moi, même si "techniquement"(trop de mâles cohabitent déjà), je ne peux avoir le ti père à a maison, cela me ferait plaisir de pouvoir le voir être enfin heureux. Pour info, il ressemble beaucoup à sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:40

Pour l'adhésion il suffit de compléter le bulletin et de le renvoyer au secrétariat (adresse en bas du bulletin).
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/12254826197899811/1BULLETINDADHESION.doc

Pour la maman d'Othello quelle horrible histoire... On se focalise sur les chiens mais ce sont pour moi les maitres qui sont responsables....
Revenir en haut Aller en bas
ninie03
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
ninie03


Nombre de messages : 659
Age : 43
Ville : Montluçon ( Allier )
Date d'inscription : 10/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:28

Coucou tout le monde !

Juste pour dire qu'Othello va très bien, il a passé une bonne partie de sa journée à se faire bronzer au soleil en compagnie des retraités de la maison, à savoir Pretty, Omaé et Spice.

Il pète le feu et réclame sans cesse des câlins !

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdescasse-feuilles.com
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:58

Faut qu'il fasse attention au coup de soleil notre Othello lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:04

Gros bisous a HOTHELLO quel chance de se faire bronzer
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:27

Il doit un peu frimer au milieu de ses trois dames !!! Il a du bon temps à rattraper le petit père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:37

Comment va le petit cœur d'OTHELLO
Revenir en haut Aller en bas
ninie03
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
ninie03


Nombre de messages : 659
Age : 43
Ville : Montluçon ( Allier )
Date d'inscription : 10/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:24

Othello va très bien, il continue sa petite vie tranquille entre canapé et jardin ! Il est allé faire son rappel de vaccins vendredi et tout s'est bien passé, maintenant prochain rendez vous dans 10 jours pour la castration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdescasse-feuilles.com
Invité
Invité




OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:34

Je voie que Othello aime le canapé , je suis super heureuse de savoir que tout va bien, j'espère que pour sa castration tout se passe bien , j'ai toujours l'angoisse des vétérinaires. Un gros bisous pour OTHELLO
un bisous à Ninie un calinou aux copains cairnou
Revenir en haut Aller en bas
ninie03
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
ninie03


Nombre de messages : 659
Age : 43
Ville : Montluçon ( Allier )
Date d'inscription : 10/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:19

Coucou les amies ! Juste pour vous dire qu'Othello va toujours aussi bien et que nous nous absentons à partir de demain et jusqu'à lundi soir car nous partons visiter les châteaux de Touraine et d'Anjou, ainsi bien entendu que les caves qui y sont associées !!!
Promis, nous essayerons de ne pas rentrer "pompette" tous les soirs et aussi de ne pas faire boire les chiens !
Nous partons à 3 camping car avec des amis agilitistes, soit au total 6 adultes, 2 enfants et 15 chiens ( nous devons laisser Aventure et Calamity qui sont en châleurs Crying or Very sad ), dont 9 cairns (8 Casse-Feuilles et une autre, nommé Uthys et probablement le futur papa de ma prochaine portée), une berger allemand, une jack russel, une shetland, une malinois et un berger hollandais !

Voilà le programme !

Bises et à la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdescasse-feuilles.com
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:43

Ah ben ça à l'air sympa votre virée !!! J'espère que les chiens vont bien surveiller les zhumains Cool Cool Cool

Vous nous mettrez quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:56

Beau programme les chateaux de Tourraine et d'Anjou ; mes origines se situent à 75 % dans ces belles provinces... mais pas dans les chateaux, pas du tout, du tout !
Je suis sûre que vous allez passer de bien bons moments mais attention aux vins de Loire dans les caves troglodytiques !!! Je me souviens d'un passage à Vouvray... OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 752228
Et pour la meute (comprenant aussi un westie !), que de l'eau de Loire ou du Cher ou de la Vienne...
Bonne semaine à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:34

Ca a l'air passionnant vos week-ends
Il faudrait qu'on s'en fasse un avec les chiens d'ASTE un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:05

cela serais super je suis partante loulou aussi bien sur vacances scolaire oblige
Revenir en haut Aller en bas
djoser
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
djoser


Nombre de messages : 42
Age : 49
Ville : Mélisey (Haute-Saône)
Date d'inscription : 07/04/2009

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:54

diffusé sur le site de l'association BEAUCERON IN NEED, avec l'autorisation de Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:02

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninie03
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
ninie03


Nombre de messages : 659
Age : 43
Ville : Montluçon ( Allier )
Date d'inscription : 10/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:35

Coucou nous revoilou !!! désolée pour mon absence cette semaine, mais elle fut très très chargée ( de garde toute la semaine !!!).
Othello va bien, il a donc été castré mercredi et se porte comme un charme ! La véto nous a même demandé de venir le chercher plus tôt mercredi car il était si bien réveillé qu'il aboyait sans arret !!! On a profité de l'anesthésie pour lui enlever un gros kyste qu'il avait sur le thorax, pour le détartrer (il en avait grand besoin, la véto n'avait jamis vu ça, même les racines des dents étaient pourries ! il lui en reste quand même assez, il peut continuer à manger normalement !) et aussi pour repasser le tatouage qui est désormais parfaitement lisible !
Le pépère ne reverra donc la dame en vert que dans 15 jours pour enlever les fils et vérifier le tout, et normalement ce sera ( je l'espère !) leur dernière rencontre !

Le weekend en Anjou s'est très bien passé malgrès une météo moyene, et nous repartons tout à l'heure à 80 kms de la maison, pour un concours d'agility , demain à Vichy.

Volà les dernières nouvelles.

Bises à toutes.

ninie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdescasse-feuilles.com
Invité
Invité




OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:53

Merci Ninie pour les bonnes nouvelle du pépère et contente que tout se soit bien passé , quel dommage le manque de soleil pour le week end en Anjou
une superbe région et du bon vin
Bon week end à Vichy .Gros bisous a OTHELO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA
» PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne
» BLUES - type cairn - femelle - 3 ans - Haute-Loire/Puy-de-Dôme
» DIDOU - X westie - mâle - 1 an -
» SOCRATE - type cairn - mâle - 10/12 ans - en FA dans le Morbihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: