Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme

Aller en bas 
+10
Legend
sandrine
Flyflylily
Nanou
domi
coco
myrtille
Vicq91
Mannie
ninie03
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine


Nombre de messages : 1525
Age : 54
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 04/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:13

je ne viens de voir ce post que maintenant...quelle horreur!moi aussi,je suis comme Muriel,j'espère que ce"pseudo éleveur"va en baver..je ne suis pas méchante ms je ne peux pas aimer de tels personnages..
j'espère que le pitchounet trouvera vite une famille aimante!
Revenir en haut Aller en bas
ninie03
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
ninie03


Nombre de messages : 659
Age : 43
Ville : Montluçon ( Allier )
Date d'inscription : 10/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:54

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles hier soir, mais j'étais si fatiguée que je me suis endormie devant la télé, avec Othello sur les genoux ! Le petit père va bien et a bien pris ses marques.
Nous partons tout à l'heure en camping car pour un concours d'agility à Moulins, nous avons tout préparé pour lui, il a visité le camping car de sa propre initiative en suivant Anthony ! Qu'est-ce qu'il est curieux !

Je vous raconterais tout ça lundi, et je vous souhaite un bon weekend !

J'en profiterais pour mettre le site à jour en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdescasse-feuilles.com
Invité
Invité




OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:10

bon weekend et à lundi une grosse papouille à Othello
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine


Nombre de messages : 1525
Age : 54
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 04/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:28

il est vraiment très sympa ce chien!!!et apparemment très calin aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie03
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
ninie03


Nombre de messages : 659
Age : 43
Ville : Montluçon ( Allier )
Date d'inscription : 10/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:46

Et nous voilà de retours du weekend ! Othello s'est très bien comporté, a vu pleins de chiens, des gros comme des petits, des tas de gens nouveaux, par qui il s'est laissé caressé sans broncher, ainsi que des enfants qui l'ont caressé aussi ! Il est rentré dans une salle bruyante et pleine de monde sans aucune réaction de peur. C'est vraiment un brave petit chien !
Ce matin, il a eu droit au bain et maintenant il pique un gros roupillon dans sa panière !

Voilà pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdescasse-feuilles.com
ninie03
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
ninie03


Nombre de messages : 659
Age : 43
Ville : Montluçon ( Allier )
Date d'inscription : 10/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:49

A oui j'oubliais : rencontre avec le chat :

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Img_2319
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdescasse-feuilles.com
Invité
Invité




OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:05

Cela fait plaisir de voir Othello tout beau , et heureux ,avec une super nounou il va reprendre confiance
bonne journée gros bisous Othello et à ses copains
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:20

C'est une crème de chien, cet Othello ! Il a une énorme capacité d'adaptation. Super la photo avec Mutine en cage et Calamity qui contrôle la rencontre !!! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:26

Il est vraiment super ce chien!!! Quelle capacité d'adaptation, c'est assez hallucinant je trouve!!
Gros bisous à ce petit père
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
Flyflylily


Nombre de messages : 193
Age : 42
Ville : Puteaux (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/12/2008

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:30

Bravo à toi Othello et à ta maman d'accueil qui prend si bien soin de toi flower
Revenir en haut Aller en bas
ninie03
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
ninie03


Nombre de messages : 659
Age : 43
Ville : Montluçon ( Allier )
Date d'inscription : 10/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:49

Tout va toujours bien sous le soleil ( enfin sous les nuages !) pour le petit Othello. La sieste sur le canapé est devenue obligatoire et il a bien pris les habitude de la meute : fouiner dans le jardin, réclamer des friandises, narguer le chat ...

Un vrai amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdescasse-feuilles.com
Flyflylily
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
Flyflylily


Nombre de messages : 193
Age : 42
Ville : Puteaux (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/12/2008

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:13

Un plaisir de lire les nouvelles d'un petit bonhomme bien dans ses poils sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:29

Flyflylily a écrit:
...bien dans ses poils sunny
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??? C'est de l'humour ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
Flyflylily


Nombre de messages : 193
Age : 42
Ville : Puteaux (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/12/2008

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:01

lol! Na même po clown

"bien sans ses poils" aurait fait l'affaire aussi geek

Bisous à Othello I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:32

Flyflylily a écrit:
lol! Na même po clown

"bien sans ses poils" aurait fait l'affaire aussi geek

Bisous à Othello I love you

Oh c'est pas gentil de se moquer de notre Othello ... tu vas avoir un gage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
Flyflylily


Nombre de messages : 193
Age : 42
Ville : Puteaux (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/12/2008

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:07

clown je cours me cacher...

Si le gage c'est de lui envoyer des papouilles puissance 10 alors je suis prête cheers

Porte toi bien petit bonhomme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:53

Et surtout qui"il est un super maman pour lui apporter plein d'amour
plein de câlin de marraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:37

NINIE comment va OTHELLO
Revenir en haut Aller en bas
ninie03
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
ninie03


Nombre de messages : 659
Age : 43
Ville : Montluçon ( Allier )
Date d'inscription : 10/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:09

Désolée,trop prise ce weekend, j'ai pas eu le temps de donner des nouvelles!
Ici ça va, même si un léger "couac" a entaché le samedi. En effet, comme Otehllo se sentait de mieux en mieux dans ses baskets, il commençait depuis 2/3 jours à rouler des mécaniques devant les autres chiens. On surveillait ça de très prêt mais une demi seconde d'inattention a suffit pour que se déclenche une bagarre. Cubiak et Othello se sont disputé une miette de pain tombée par terre et Cubiak n'a pas du tout apprécié le ronflement d'Othello ! Bilan des courses, une belle frayeur pour tout le monde ( surtout pour Othello qui était le perdant) et malheureusement 2 agraffes dans le cou d'Othello qui a pris un coup de dent. C'est sans gravité, c'est seulement pour éviter une mauvaise cicatrisation. Il a aussi droit à quelques jours d'antibio !
Sinon le reste du weekend s'est bien déroulé, Othello ne semble pas affecté par cette histoire et continu à rouler des mécaniques, mais seulement devant les filles !
Bien sûr, les frais véto occasionnés par cette mésaventure sont à ma charge, puisque c'est mon chien qui a agréssé Othello .

Sinon, je retourne ce soir voir la dame en blanc pour le fameux gros bilan, je vous tiens au courant.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdescasse-feuilles.com
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:23

Ce que c'est que ces toutous qui jouent les kékés !!! Positivons ! Cela signifie effectivement que le pépère Othello se sent en bonne forme ! Espérons aussi qu'il a compris qu'il y en avait des plus costauds que lui et qu'il faut cesser de la ramener !!!
Mais pour ce qui me concerne, peut importe l'attaquant, d'autant que par son attitude c'est bien Othello qui "a commencé", les frais de véto, c'est ASTE qui les prend en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:14

sacré Othello , il prend ses marques , il faut espéré qu'il a compris la leçon ;
il veut sa nounou pour lui tout seul le garnement
gros bisous à OTHELLO
BIZ ninie
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:35

Mannie a écrit:
Ce que c'est que ces toutous qui jouent les kékés !!! Positivons ! Cela signifie effectivement que le pépère Othello se sent en bonne forme ! Espérons aussi qu'il a compris qu'il y en avait des plus costauds que lui et qu'il faut cesser de la ramener !!!
Mais pour ce qui me concerne, peut importe l'attaquant, d'autant que par son attitude c'est bien Othello qui "a commencé", les frais de véto, c'est ASTE qui les prend en charge.

A oui alors c'est Aste qui prend en charge !! J'attends la facture Ninie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1193
Age : 64
Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines)
Date d'inscription : 03/04/2008

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:52

d'accord avec Mannie et Vicq .... la facture c'est pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:53

Entièrement d'accord également, c'est ASTE qui prend en charge, peu importe qui a commencé ou qui a attaqué!
Revenir en haut Aller en bas
ninie03
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
ninie03


Nombre de messages : 659
Age : 43
Ville : Montluçon ( Allier )
Date d'inscription : 10/08/2007

OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:43

Merci les filles, c'est très sympa de votre part, mais je me sent responsable de cette mésaventure, donc je prend en charge ces frais. D'autant qu'il vaut mieux, à mon avis, garder l'argent de l'association pour la stérilisation et le détartrage d'Othello, qui coutera certainement une certaine somme ( je demanderais un devis ce soir) et pour les autres malheureux à venir.

A ce soir ( si j'ai encore un peu de temps ! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdescasse-feuilles.com
Contenu sponsorisé





OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme   OTHELLO -  westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OTHELLO - westie - 10 ans - en FA dans le Puy-de-Dôme
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA
» PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne
» BLUES - type cairn - femelle - 3 ans - Haute-Loire/Puy-de-Dôme
» DIDOU - X westie - mâle - 1 an -
» SOCRATE - type cairn - mâle - 10/12 ans - en FA dans le Morbihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: