| | PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mar 26 Jan - 20:29 | |
| Penwick est un gentil westie, affectueux et doux. Il est né le 13 janvier 1998. Le petit garçon de ses maîtres s'étant fait mordre par le chien de sa nourrice a, depuis, peur de tous les chiens, même de son "Pen Pen"...
Finalement, c'est moi qui vais aller rechercher Penwick, jeudi après-midi et qui le conduirai directement chez Nadine si cela lui convient. _________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr  "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Dernière édition par Mannie le Sam 13 Fév - 19:22, édité 3 fois |
|
 | |
nadine Ecossais confirmé

Nombre de messages: 832 Age: 53 Ville : Compans (Seine-et-Marne) Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mar 26 Jan - 20:35 | |
| pas de problème, je rentre du travail vers 17h30. |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | |
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mar 26 Jan - 21:11 | |
| Mannie n'oublie pas que Penwick n'aime pas trop la voiture donc prevoit une attache car il va te chanter tout le long du chemin....
Dernière édition par coco le Jeu 28 Jan - 14:04, édité 1 fois |
|
 | |
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages: 3604 Age: 36 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mar 26 Jan - 21:18 | |
| | coco a écrit: | | Mannie n'oubliepasque Pwick n'aimle pastrop la voiture doncprevoit uneattache car il va te chanter tout le long du chemin.... |
C'est exactement ce à quoi je pensais tout à l'heure!! Il n'aime pas la voiture à priori le petit père... Donc en effet, prévoir une attache et puis peut être un morceau de grille du parc pour mettre entre les sièges pour sécuriser.. |
|
 | |
hynesskye Ecossais champion

Nombre de messages: 2445 Age: 46 Ville : Balbigny (Loire) Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mar 26 Jan - 21:35 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 3604 Age: 36 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mar 26 Jan - 22:00 | |
| | hynesskye a écrit: | | Ou bien une caisse de transport, comme ça le chien ne prend pas de risque et ne t'en fait pas prendre |
Exact, tu as raison Val, ce serait la meilleure solution.. |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mar 26 Jan - 23:23 | |
| Il y a 4 attaches de sécurité pour chiens dans la petite Clio et un filet entre l'arrière et l'avant ! Mais je vais prendre la grande "boîte", il s'y sentira plus en sécurité... et moi aussi ! _________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr  "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu |
|
 | |
Bootsie Administrateur

Nombre de messages: 2322 Age: 32 Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier) Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mer 27 Jan - 8:19 | |
| Chouette !!!! Vivement demain  !!!! |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Jeu 28 Jan - 17:01 | |
| Penwick est dans la voiture avec Mannie et il lui chante des grands airs d'Opéra Va être fatiguée ce soir notre secrétaire  _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |

| Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Jeu 28 Jan - 17:02 | |
| oh là là, pauvre Mannie!!!!  |
|
 | |
Bootsie Administrateur

Nombre de messages: 2322 Age: 32 Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier) Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Jeu 28 Jan - 17:12 | |
| On peut rigoler un peu ?  |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Jeu 28 Jan - 17:48 | |
| oui c'estvraie que j'ai eu le droit aussi quand je suis allée le chercher a DOUAI ma fille avit pris le volant et je suis monté derriere avec lui il c'est installé sur moi et plus rien... |
|
 | |
nadine Ecossais confirmé

Nombre de messages: 832 Age: 53 Ville : Compans (Seine-et-Marne) Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Jeu 28 Jan - 20:41 | |
| Cookie est au ange, deux garçons pour elle toute seule, Torres un peu moins, il n'apprécit pas la concurrence. Quelques poils ont volés. Penwick est un amour de chien, aucune agressivité. Les trois ont bien mangés. J'espère que l'entente va s'améliorer dans les jours à venir. |
|
 | |

| Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Jeu 28 Jan - 20:50 | |
| Aïe...Oui j'espère aussi que l'entente va s'améliorer... C'est vrai que Penwick est vraiment adorable et facile à vivre.. |
|
 | |
| | PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne | |
|