Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne

Aller en bas 
+8
cia
Vicq91
Bootsie
hynesskye
myrtille
coco
nadine
Mannie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:29

Penwick est un gentil westie, affectueux et doux.
Il est né le 13 janvier 1998.
Le petit garçon de ses maîtres s'étant fait mordre par le chien de sa nourrice a, depuis, peur de tous les chiens, même de son "Pen Pen"...

Finalement, c'est moi qui vais aller rechercher Penwick, jeudi après-midi et qui le conduirai directement chez Nadine si cela lui convient.


Dernière édition par Mannie le Sam 13 Fév - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:35

pas de problème, je rentre du travail vers 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:38

nadine a écrit:
pas de problème, je rentre du travail vers 17h30.
D'accord ; j'ai prévenu que je récupérai le petit père vers 16 heures.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:11

Mannie n'oublie pas que Penwick n'aime pas trop la voiture donc prevoit une attache car il va te chanter tout le long du chemin....


Dernière édition par coco le Jeu 28 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:18

coco a écrit:
Mannie n'oubliepasque Pwick n'aimle pastrop la voiture doncprevoit uneattache car il va te chanter tout le long du chemin....

C'est exactement ce à quoi je pensais tout à l'heure!! Il n'aime pas la voiture à priori le petit père... Donc en effet, prévoir une attache et puis peut être un morceau de grille du parc pour mettre entre les sièges pour sécuriser..
Revenir en haut Aller en bas
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2445
Age : 58
Ville : Balbigny (Loire)
Date d'inscription : 04/08/2007

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:35

Bravo les filles, une affaire rondement menée cheers cheers cheers cheers

Ou bien une caisse de transport, comme ça le chien ne prend pas de risque et ne t'en fait pas prendre
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:00

hynesskye a écrit:
Ou bien une caisse de transport, comme ça le chien ne prend pas de risque et ne t'en fait pas prendre

Exact, tu as raison Val, ce serait la meilleure solution..
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:23

Il y a 4 attaches de sécurité pour chiens dans la petite Clio et un filet entre l'arrière et l'avant ! Mais je vais prendre la grande "boîte", il s'y sentira plus en sécurité... et moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:19

Chouette !!!! Vivement demain bounce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:01

Penwick est dans la voiture avec Mannie et il lui chante des grands airs d'Opéra PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Fresse
Va être fatiguée ce soir notre secrétaire PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Lol
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:02

oh là là, pauvre Mannie!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:12

On peut rigoler un peu ?

Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:48

oui c'estvraie que j'ai eu le droit aussi quand je suis allée le chercher a DOUAI ma fille avit pris le volant et je suis monté derriere avec lui il c'est installé sur moi et plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:41

Cookie est au ange, deux garçons pour elle toute seule, Torres un peu moins, il n'apprécit pas la concurrence. Quelques poils ont volés. Penwick est un amour de chien, aucune agressivité. Les trois ont bien mangés. J'espère que l'entente va s'améliorer dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:50

Aïe...Oui j'espère aussi que l'entente va s'améliorer...
C'est vrai que Penwick est vraiment adorable et facile à vivre..
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:36

Vicq91 a écrit:
Penwick est dans la voiture avec Mannie et il lui chante des grands airs d'Opéra PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Fresse
Va être fatiguée ce soir notre secrétaire PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Lol
C'est vrai que Penwick n'aime pas la voiture... surtout s'il ne peut se câler sur des genoux et quémander des caresses ! Il a beaucoup aboyer pendant le premier quart d'heure puis il s'est un peu calmé ; de temps en temps il pleurait et de temps en temps il poussait 5/6 aboiements... Je lui ai raconté des histoires tout le long du parcours !
Nous n'avons eu qu'un peu plus de deux heures de route ensemble mais c'est vrai que j'ai un peu la tête comme une calebasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:47

ptit pere aller va falloir trouver des bons maitre pour notre Penwick qui est adorable , ....
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:28

La nuit s'est bien passée, Penwick a dormi près de la cheminée avec Cookie, et Torres dans le lit comme d'habitude, Torres tient à garder sa place. Penwick n'est pas du tout agressif, il a pleuré quand mon fils est parti au lycée ce matin, visiblement il aime bien les enfants. Je vais le mettre pour la journée dans le cellier, le pauvre, mais je ne voudrais pas qu'il se bagarre avec Torres quand je ne suis pas là. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:29

merci Nadine des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:35

Tu as raison Nadine mieux vaut prendre des précautions ... Tu auras plus de temps ce week end pour qu'ils s'acclimatent l'un a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:05

les retrouvailles ont été explosives, heureusement que le maitre était là. Pas d'amélioration depuis hier,il ne faut pas les quitter d'un oeil. Sinon bagarre. Penwick voudrais aussi sa place, mais Torres n'est pas du tout d'accord. Je les sort chacun leur tour dans le jardin. J'espère que ça va s'arranger ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:16

mince bon , pti torres aa peur que Penwick lui prenne sa place, mais non juste de passage Penwick, ont va lui trouver unegentille famille....
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:25

Ah mince, je n avais pas vu ce message d hier... Je venais aux nouvelles, mais je vois que ce n est pas fameux.. Est ce que ca s ameliore un peu quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:42

pas du tout, je suis obligée de les séparer en permanence. Penwick n'a plus envie de se laisser faire, et Cookie qui veux mettre son grain de sel. pas facile. Pourtant ils sont adorable tous les deux, mais ils ne s'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:18

photo de Penwick

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOCRATE - type cairn - mâle - 10/12 ans - en FA dans le Morbihan
»  BENJI - type westie - mâle - 11 ans - (78)
» VOYOU - type westie - mâle - 5 ans
» BENNY - type westie - mâle - 12 ans - Var
» TITUS - type westie - mâle - 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: