Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VOYOU - type westie - mâle - 5 ans

Aller en bas 
+3
myrtille
sandrine
coco
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:35

VOYOU, dit LOULOU, aura 5 ans en juin. Il est calin et aime bien qu'on s'occupe de lui ! Il n'est pas castré et il est adoptable en Seine-Maritime.
Me contacter par téléphone au 06 27 73 41 22 ou par courriel à corinne.aste@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: une bonne nouvelle   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:38

bonjour tous le monde
j'ai une bonne nouvelle le petit voyou dit loulou va rejoindre sa nouvelle maman au moi d'avril je suis super heureuse , coco me dit qu'il est trés affectueux
que du bonheur VOYOU - type westie - mâle - 5 ans 633353
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine


Nombre de messages : 1525
Age : 54
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 04/08/2007

VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:40

chouette alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:06

Génial!!!!!! Ca c'est super Maryvonne que tu adoptes ce petit père!!!!! Ah ben ça c'est la bonne nouvelle de la journée, et pour la peine, le soleil montre le bout de son nez ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:54

ici, c'est grand soleil dans le coeur et dans le jardin....vivement avril, hein maryvonne ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:44

Oui vivement avril un grand soleil aux andelys et aussi un énorme dans le coeur
que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:40

cheers cheers c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:22

Super de super de super !!! VOYOU - type westie - mâle - 5 ans 280320 VOYOU - type westie - mâle - 5 ans 219320 VOYOU - type westie - mâle - 5 ans 48839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:43

quand je lie les petits mots que vous envoyez je pleure de joie
merci merci vous êtes super je vous embrasse tous trés fort
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:01

Eh bien tu n'as pas fini de pleurer parce que tu ne peux pas imagnier comme je suis super super heureuse que tu ais franchi le pas et décidé d'adopter Loulou.
Qulle super nouvelle pour Loulou, pour toi et pour nous tous les fous de terriers
Un de plus de sauvé qui t'apportera plein plein de bonheur.
Vivement le mois d'avril que tu ous racontes tout cela
Plein de papouilles léchouilles de la part de Victor qui a hâte de connaître son nouveau copain
Plein de bisous et plein de beaux rêves pour toi
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1193
Age : 64
Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines)
Date d'inscription : 03/04/2008

VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:25

Que je suis contente pour vous, je suis sure que vous allez vous entendre formidablement bien .... vivement Avril .... tu dois en rêver chaque nuit ... Tootsie et Diwan sont pressés de rencontrer Loulou et de se raconter des histoires de TE.... C'est une nouvelle qui nous met en joie et nous fait voir le soleil alors qu'il est encore un peu derrière les nuages .... mais le printemps arrive à grands pas et Loulou aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:47

Quand je serais dans ma maison , je sais que loulou aura un copain TE que je sauverais aussi , je suis trop triste de voir les abandons
quelle plaisir de vous rencontrez avec loulou il racontera pleins choses à Victor ,Tootsie, Diwan. Un gros bisous
un gros bisous aux mamam
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine


Nombre de messages : 1525
Age : 54
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 04/08/2007

VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:59

le soleil revient ds la vie de Maryvonne,c'est génial,elle va retrouver le sourire d'ici peu!!!!il n'y aurait pas une photo du p'tit père?
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:01

sandrine a écrit:
il n'y aurait pas une photo du p'tit père?

La seule qui, pour le moment, pourrait avoir une photo de Loulou est Coco... mais elle est privée d'internet encore pendant quelques temps... Alors... "patience et longueur de temps..." !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine


Nombre de messages : 1525
Age : 54
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 04/08/2007

VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:05

ben alors,pas le choix que celui d'attendre!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:25

Moi aussi j'aimerais bien une photo
attendons , patience
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine


Nombre de messages : 1525
Age : 54
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 04/08/2007

VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:11

oui,et c'est surement plus dur pr toi d'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:13

dur dur mais j'espère que chez moi il se plaira je lui est trouver un doudou tout dous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine


Nombre de messages : 1525
Age : 54
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 04/08/2007

VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:29

il ne peut que se plaire chez toi!!!une vie super l'attend chez une maman qui va lui donner plein d'amour et lui faire des tonnes de calins et de bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Voyou   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:14

coucou toutle monde les photos arriveront des que j'aurais internet
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:40

vite coco reviens j'ai hâte de voir des photos de loulou si tu le voie fait lui un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:29

Coco n'a toujours pas sa connection à l'Internet mais elle va chercher Voyou dimanche et l'emmène mardi chez le véto pour la castration : il va être content le Loulou de se retrouver avec 4 autres petits blancs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:35

samedi 28 il sera avec sa nouvelle maman voyou fera connaissance de gribouille le chat et biscotte le petite lapine
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:05

Le compte à rebours commence !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:46

Avec quelques heures d'avance sur le programme initial, VOYOU est avec sa nouvelle môman, Maryvonne !!! sunny VOYOU - type westie - mâle - 5 ans 280320 sunny VOYOU - type westie - mâle - 5 ans 219320 sunny VOYOU - type westie - mâle - 5 ans 48839 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOYOU - type westie - mâle - 5 ans   VOYOU - type westie - mâle - 5 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYOU - type westie - mâle - 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOYOU - type westie - mâle - 11 ans - Paris
» VOYOU - type cairn - mâle - senior - Le Garric (Tarn)
» POKA - type westie - mâle - 11 ans
»  BENJI - type westie - mâle - 11 ans - (78)
» BENNY - type westie - mâle - 12 ans - Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: