Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michèle
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
michèle


Nombre de messages : 826
Age : 68
Ville : La Tour sur Orb (Hérault)
Date d'inscription : 19/08/2009

pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  Empty
MessageSujet: pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames    pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:01

Very Happy Very Happy à l'attention de ces dames qui s'occupent du stock de la boutique ,
si un jour vous pouviez avoir 5 ou 10 minutes de libres afin de nous faire un récapitulatif des objets qu'il y a dans la boutique d'ASTE ??
ça serait sympa à vous afin que l'on puisse se choisir notre commande de fin d'année pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  480737
MERCI merci à vous pour votre dévouement
pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  864744 pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  629828
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
michèle


Nombre de messages : 826
Age : 68
Ville : La Tour sur Orb (Hérault)
Date d'inscription : 19/08/2009

pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames    pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:04

oupppsss , j'espère que c'est pas trop vous demander , car ça peut vous prendre du temps , mais on y verrai plus clair !!
arffff si j'étais pas si loin , je viendrai vous aider bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tucette
Ecossais champion
Ecossais champion
Tucette


Nombre de messages : 2622
Age : 48
Ville : Emerainville (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 10/09/2007

pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames    pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:00

je sens que vous allez aider à baisser le stock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames    pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:02

michèle a écrit:
Very Happy Very Happy à l'attention de ces dames qui s'occupent du stock de la boutique ,
si un jour vous pouviez avoir 5 ou 10 minutes de libres afin de nous faire un récapitulatif des objets qu'il y a dans la boutique d'ASTE ??
ça serait sympa à vous afin que l'on puisse se choisir notre commande de fin d'année pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  480737
MERCI merci à vous pour votre dévouement
pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  864744 pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  629828

Le problème c'est qu'il n'y a qu'une seule dame qui sait tout ce que contient sa caverne d'Ali Baba, c'est Manu, alias Vicq !
Je l'ai bien aidée à faire l'inventaire, il y a quelques mois et nous y avons passé plusieurs heures... mais elle a peut-être conservé l'inventaire dont il faudrait soustraire ce qui a été vendu depuis, lors de la réunion amicale du C.A.T.E. Ile-de-France et lors de la Nationale d'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
michèle


Nombre de messages : 826
Age : 68
Ville : La Tour sur Orb (Hérault)
Date d'inscription : 19/08/2009

pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames    pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:13

oui , bien voilà ,
si Manue retrouve la liste de l'inventaire ça pourrait être simple ,
resterait qu'à retirer les derniers objets vendus de la liste ,
si Manue tu n'as pas le temps , tu me l'envoie et je mettrai le récapitulatif dans la rubrique "boutique" ,
ainsi tout le monde saura ce qu'il y a comme objets "terriers d'écosse" Very Happy pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  477655 pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  391362 pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  518613 pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  701846 pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  197122
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames    pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:02

Oui j'ai toujours la liste ...Il faudrait enlever ce que l'on a vendu à la NE ...Le moins simple c'est dans les serviettes (entre la taille et la couleur Shocked ).

En plus j'ai pas d'électricité dans la caverne donc je ne peux m'y retrouver que le week-end....
Donc je prépare pour le week-end prochain clown
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
michèle


Nombre de messages : 826
Age : 68
Ville : La Tour sur Orb (Hérault)
Date d'inscription : 19/08/2009

pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames    pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:15

ça ira très bien comme ça Manue ,
merci à toi Very Happy pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  56211813
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames    pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:10

J'ai mis à jour le papier...
Tu veux ça comment Michèle ?

Une liste format Excel ? ou une liste directement lisible sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
michèle


Nombre de messages : 826
Age : 68
Ville : La Tour sur Orb (Hérault)
Date d'inscription : 19/08/2009

pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames    pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:15

Vicq91 a écrit:
J'ai mis à jour le papier...
Tu veux ça comment Michèle ?

Une liste format Excel ? ou une liste directement lisible sur le forum ??

oupsss me revoilà suite à un virus d'ordi , il a chopé la grippe !!!
un petit nettoyage est on repart pour un tour cheers

Donc pour ma part , je pense qu'une liste directement sur le forum serait préférable , car ainsi les membres pourraient regarder dessuite si l'objet est dispo ou pas .
merci Manue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
michèle


Nombre de messages : 826
Age : 68
Ville : La Tour sur Orb (Hérault)
Date d'inscription : 19/08/2009

pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames    pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:43

sur le week end si tu as un peu de temps , pourrais tu nous mettre la liste siteplé Manu Very Happy pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  552124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames    pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourriez vous établir un récapitulatif siouplet m'dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: NOTRE BOUTIQUE-
Sauter vers: