Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne

Aller en bas 
+13
Béatrice
desdemone
Vicq91
Nanou
mulan
Nanou94
sandrine
nadine
cia
Patricia
myrtille
Bootsie
coco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine


Nombre de messages : 1525
Age : 54
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 04/08/2007

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:51

Laughing lol!
le chonchon aussi en rang d'oignon?il risque d'être plutot photographié ds la gueule d'1 de tes loulous! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Nanou94


Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 26/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:56

si on prend au large avec le canapé, on peut voir sa cage puisqu'elle est juste à côté... mais bon, on ne va pas prendre de risque c'est sûr... c'est que je m'y suis attachée à ce p'tit bonhomme... si j'avais de la place, je crois que j'agrandirais la famille chonchon... mais ça ne serait pas raisonnable là... c'est pas l'envie qui me manque pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:19

J'ai deux questions pratiques concernant Mosca :
- pourquoi est-elle indiquée être en Loir-et-Cher ?
- faut-il comprendre que Nanou94 la garde définitivement et qu'elle n'est donc plus à adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Nanou94


Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 26/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:30

Elle est indiquée en Loir et Cher car c'est là qu'est situé le siège de l'assoc... enfin, j'avais signalé qu'elle était chez moi, dans le 94...

Oui, on peut considérer qu'elle n'est plus à adopter, même si je n'ai pas signé les papiers définitifs...

Merci d'avoir relayé pour elle...

Mannie, je te contacterai par mp pour un cas que je connais, voir si vous acceptez de relayer l'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine


Nombre de messages : 1525
Age : 54
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 04/08/2007

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:44

tu as donc"craqué" et décidé de la garder?c'est chouette pr elle.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
tatou


Nombre de messages : 172
Age : 65
Ville : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:49

Oui YOUPI pour elle, elle va rester avec celle qui lui a fait rentrer plein de bonheur dans sa vie ! Smile bounce
Elle va être heureuse jusqu'à la fin de sa vie MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 864744

Beaucoup de bonheur et de tendresse à toutes les deux au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:52

Il me semblait avoir compris que la petite mère resterait définitivement avec sa môman temporaire !!! MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 337323 MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 337323 MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 337323
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:24

super elle reste eN fa difinitive chez Nanou94
Revenir en haut Aller en bas
savidan
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
savidan


Nombre de messages : 567
Age : 61
Ville : Nice (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 02/07/2009

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:30

Bravo!



Savidan Blitz Bratz Ray Ban
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Nanou94


Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 26/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:25

merci pour vos bons voeux !

hihi, moi je craque depuis le départ... j'aime les p'tits vieux mais c'est vrai que c'est pas raisonnable mais tant pis... elle mérite une belle fin de vie et je crois qu'elle ne se plaint pas trop de la maison... et puis le système de la FA définitive est une bonne solution par rapport à ma situation actuelle et comme je ne partirai pas en vacances, ce n'est pas un souci d'en avoir 4... papa et maman se dévoueront pour venir nous chercher pour les vacances de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:16

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 337323 MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 337323 MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 337323 Super!!! Merci Anne, tu es la bonne fée de cette petite puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Nanou94


Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 26/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:55

les bonnes fées, ce sont les personnes qui l'ont sorti de cet enfer au départ... après, je me suis juste laissée attendrir pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:26

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_silent MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_silent pas d'accord....s'il n'y avait pas de bonnes fées pour prendre la suite des 1°fées....tout ça n'irait pas loin !!!!
c'est bien plus d'engagement de les recueillir et de les soigner que de les sortir de refuges....ça c'est mon avis....MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_neutral MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Nanou94


Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 26/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:37

on va dire que c'est un travail d'équipe, Muriel !
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:56

Je suis d'accord avec Muriel, les sortir du refuge c'est bien, mais le plus dur est pour celui qui les soignent. Avec les problèmes qu'elle a eu cette petite mère et ce que tu as fait pour elle, je trouve que c'est une bonne solution de là garder, pour elle et pour toi. Au moins maintenant elle aura une vie heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
savidan
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
savidan


Nombre de messages : 567
Age : 61
Ville : Nice (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 02/07/2009

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:53

Comment va Mosca?


Ray Ban "le bienheureux" voudrait savoir,


Savidan Blitz Bratz Ray Ban
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Nanou94


Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 26/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:26

Mosca va très très bien et va aller voir la mer !!!

Départ samedi avec sa tatie, sa mamie et ses copains !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine


Nombre de messages : 1525
Age : 54
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 04/08/2007

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:52

super!que de bonnes choses en perspective pr les vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:56

bonne vacance Mosca
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Nanou94


Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 26/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:10

merci pour la Poucinette... si ma maman veut bien nous y emmener, on lui demandera d'aller à la plage... je suis sûre que Mosca n'y est jamais allée...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:11

Bonnes vacances petite Mosca, bonne découverte de la mer, tu verras c'est rigolo le sable et les vagues.
Bisous sur ta trufette
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Nanou94


Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 26/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:33

Nous voici de retour après une interruption de notre connexion internet pendant 3 semaines suite à un violent orage et à des vacances chez mes parents...

Nous n'avons pas eu le temps d'aller à la plage mais Mosca, comme les autres, s'est bien amusée. Elle a gambadé dans le terrain de mes parents, a fait de nombreuses roulades dans l'herbe et a confirmé son caractère gai et coquin, faisant l'unanimité auprès de tous.

L'état de ses oreilles semble s'améliorer donc je croise les doigts pour que ça continue.

Bizatous !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:43

contente de te revoir Nanou 94 , et aussi de voir que Mosca se remet bien , caresse a toute ta meute....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Nanou94


Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 26/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:01

Ca m'a fait plaisir de voir Mosca aussi gaie... mais quelle chipie... elle allait manger les fraises des bois dans les fraisiers toute seule et en promenade, elle marchait mieux quand elle n'était pas en laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:57

Cela me donne toujours beacuoup de plaisir de lire l'histoire de Mosca qui revient de si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MELIE - type westie - femelle - adulte - Seine-et-Marne
» ALTO -type westie- male - 5 ans- 77 Seine -et-Marne
» OLIVE - type westie - mâle - 10 ans - Seine-et-Marne
» ELOY - type westie - mâle - Seine-et-Marne
» KIKI - type westie - mâle - senior - Seine-et-Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: