Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne

Aller en bas 
+13
Béatrice
desdemone
Vicq91
Nanou
mulan
Nanou94
sandrine
nadine
cia
Patricia
myrtille
Bootsie
coco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nanou94
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Nanou94


Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 26/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:42

avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Nanou94


Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 26/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:49

Compte tenu de son état de santé, Mosca devrait rester en famille d'accueil définitive chez moi.

Je ne suis pas contre, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:10

Super !! Ah quand l'adoption définitive ?? Que de joie alors Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Nanou94


Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 26/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:24

Etant au chômage actuellement, avec 3 chiens à charge dont déjà 1 âgé qui n'était pas prévu (Oui Oui), je n'ai pour le moment pas les moyens financiers d'assumer la belle.

Je ne l'adopterai donc pas officiellement mais elle restera jusqu'à la fin de sa vie chez moi, le plus tard possible on espère. Je paye les croquettes, donne les bisous et les câlins, et l'assoc paye les frais véto... Teckels SDF réserve cette possibilité aux chiens âgés ou malades. Mais Mosca sera chouchoutée autant que les miens, pas de soucis pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:25

Ok, vous avez de la chance toutes les 2 alors !! Et Teckels SDF fait les choses bien sunny !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Nanou94


Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 26/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:33

A vrai dire de toutes manières, il n'y a pas eu de réelles demandes d'adoption pour la belle.
Quand on explique que la maladie est évolutive et imprévisible, cela fait peur...

Mais elle mérite d'être choyée la puce... et à son âge, de ne plus être promenée à droite et à gauche... ici elle a ses repères... il est vrai qu'il faut remercier Teckels SDF et les donateurs de lui offrir cette chance, bien que n'étant pas une teckel, elle qui a tant souffert.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:13

super pour Mosca de trouver une fée qui sera s'occuper d'elle, et la choyer...
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:46

C'est très bien que mosca reste avec sa nounou définitivement, avec ce qu'elle a subit je pense que c'est la meilleur solution pour elle et pour sa "soigneuse" qui à beaucoup donnée pour la sortir d'affaire. Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Nanou94


Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 26/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:30

merci... j'espère que la fibrose laissera un peu de temps de répit à Mosca car c'est vraiment une gentille fille...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:47

Quelle bonne nouvelle
Je n'imaginais pas cette petite puce une fois de plus déracinnée après avoir trouvé une si bonne maison.
je vous souhaite encore plein de belles années à partager
Revenir en haut Aller en bas
savidan
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
savidan


Nombre de messages : 567
Age : 61
Ville : Nice (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 02/07/2009

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:53

Des nouvelles de sa santé??


C'est Ray Ban qui veut savoir,
si Mosca se porte de mieux en mieux, en tout cas si comme ray ban elle a l'oeil un peu plus rieur et si elle commence à vouloir faire ce qu'elle veut.



savidan Blitz Bratz Ray Ban
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Nanou94


Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 26/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:18

la petite Mosca de maintenant n'a plus rien à voir avec celle des débuts... elle a toujours eu son petit caractère donc ça, ça n'a pas changé mais ce qui est marrant, c'est qu'elle a désormais toutes les mêmes manies que Vulkain, mon westie. Notamment me suivre et se coucher le temps que je fasse ce que j'ai à faire... ou venir surveiller la préparation des repas...

Elle n'est pas la dernière pour la distribution des friandises et on a gardé nos habitudes pour le coucher... à côté de moi, à ma tête... ça a l'air de très bien lui convenir...

C'est maintenant une petite chienne bien vivante... ma maman qui est venue dernièrement et l'avait vu en février l'a trouvé bien changé... c'est bête à dire mais maintenant elle est là, vivante, alors qu'elle était vraiment fatiguée et éteinte dans son panier à ses débuts...

j'espère que Ray Ban qui lui est plus jeune, va continuer à aller de mieux en mieux... ça prend du temps c'est vrai mais ça vaut le coup et c'est tellement émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
tatou


Nombre de messages : 172
Age : 65
Ville : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:56

Bravo pour ce que tu fais pour cette tendre Mosca qui le mérite tellement, elle a tant de tristesse dans son regard au début maintenant ça c'est transformé en tendresse, c'est grâce à ce qu'elle vit avec to !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Nanou94


Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 26/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:26

Merci ! mais Mosca donne tellement en retour que je n'ai pas de mérite... on a envie de la papouiller cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:22

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_cheers MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_cheers MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_cheers MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_cheers quand je vous dis que l'Amour fait des miracles !!!!MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Herz MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Herz MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Herz MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Nanou94


Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 26/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:04

Mosca, c'est ma petite fée, une petite douceur...
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
tatou


Nombre de messages : 172
Age : 65
Ville : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:42

Tu me mets les larmes aux yeux !
Mais quand on la voit cette douce Mosca effectivement on a qu'une envie, la protéger, lui faire oublier son ancienne horrible vie en la couvrant de tendresse. Dans son regard on voit toute la dévotion qu'elle voue à celle qui la rend heureuse aujourd'hui !

Comment des "êtres humains" peuvent maltraiter, des êtres aussi vulnérable dans l'indifférence totale ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Nanou94


Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 26/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:09

combien de "Mosca" encore en souffrance ? ça fait mal rien que d'y penser... en attendant, on caline la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:37

C'est bien vrai malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine


Nombre de messages : 1525
Age : 54
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 04/08/2007

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:11

Anne,aurais tu des photos de tte la troupe? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Nanou94


Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 26/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:23

Toute la troupe ensemble tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine


Nombre de messages : 1525
Age : 54
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 04/08/2007

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:27

non,des photos de tous même séparés!car je pense pas que tu les aies tous sur une même photo...d'ailleurs,combien es as tu en ce moment? confused
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Nanou94


Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 26/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:33

5 en ce moment !

dans l'ordre d'arrivée, Vulkain, Twistie, Oui Oui, Mosca et Socquette la jack qui cherche des adoptants. Et Soko le cochon d'inde qui n'est pas une demi portion niveau physique et caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Nanou94


Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 26/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:36

je vais essayer de trouver des photos récentes !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Nanou94


Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 26/01/2010

MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:51

bon, je ne trouve rien qui me plaise... ce soir, tous en rang d'oignon sur le canapé lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne   MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOSCA - type westie - femelle - 10 ans - Val-de-Marne
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MELIE - type westie - femelle - adulte - Seine-et-Marne
» ALTO -type westie- male - 5 ans- 77 Seine -et-Marne
» OLIVE - type westie - mâle - 10 ans - Seine-et-Marne
» ELOY - type westie - mâle - Seine-et-Marne
» KIKI - type westie - mâle - senior - Seine-et-Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: