Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TORRES - type westie - mâle - 7 ans -

Aller en bas 
+8
Nanou
nadine
mulan
hynesskye
Mannie
myrtille
Vicq91
coco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:04

Pour le traitement de Torrès, c'est bien que déjà sa peau redevienne plus souple et qu'elle s'éclaircisse !
Quant au caractère, c'est vrai qu'ils ont tendance à vouloir être le plus près possible du maître et donc à être jaloux des autres... mais petit à petit, ça se tasse et chacun prend "sa" place. Tous les soirs, je suis obligée de faire attention au moment de l'assaut du canapé parce que Brahms et R'Coquin voudrait tous les deux être sur ma poitrine ; ils se marquent à la culotte !!!
En tout cas, Cookie et Torrès savent oublier leur rivalité pour faire la chasse aux oiseaux et aux bouchées !!! Ce sont des bandits !
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:51

Ah la la elle est trop dure la vie chez Nadine !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:01

qu'il est mignon dans le lit sa doit lui faire du bien d'avoir chaud et d'etre caliné, avec sa copine qui est belle aussi....
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:00

Ben ça alors!!! Je venais pour demander des nouvelles de "mon" petit Torres et que vois-je ???? Des photos que Pollux ne m'a pas signalé!!! Fainéant Pollux !!!!
Il est trop mignon le petit bonhomme dans le lit, il a une bonne bouille et n'a plus grand chose à voir avec le pauvre petit moribond que j'ai récupéré à Dunkerque...
Fais lui des bisous de la part de tata Gwen !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:04

c'est fait, et il en redemande des bisous. Dès que je rentre du travail, il est comme un fou, je l'entend aboyer de l'extérieur . Il est très expressif, par contre je suis obligée de le reprendre car il voudrait les calins pour lui tout seul, quitte à pousser Cookie, et je ne suis pas d'accord. Autrement il est adorable et très propre , pas un pipi de la journée, mais dès qu'il sort dans le jardin, les pots de fleurs sont bien arrosés. Comme tu l'as vu sur les photos il aime bien la cuisine, comme sa copine Cookie . C'est l'heure de la gamelle , ça trépigne en bas de l'escalier. Gros bisous à tata Gwen sans oublier tes 2 petits
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:53

Ce p'tit westie est en FA chez Nadine ou il est adopté par Nadine... ?? J'avoue que j'ai pas tout compris lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:56

pour l'instant en fa avec a la clé une adoption....
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:55

Ca fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles!!! Donc Torres est un petit coquin jaloux...Ca ne m'étonne pas, déjà dans la voiture, si je caressais R'coquin, il venait me gratter avec sa patte pour ne pas que je l'oublie!!
Tiens d'ailleurs, a-t-il eu l'occasion de refaire un peu de voiture depuis qu'il est chez toi ? Si c'est le cas, supporte -t-il bien les trajets ? Car c'est vrai qu'avec moi il était stressé et couinais, mais déjà, vu la situation, c'est plutôt normal qu'il stressait le petit père, et puis je pense surtout qu'il couinait car il avait mal aux oreilles le pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:18

Bootsie a écrit:
Ce p'tit westie est en FA chez Nadine ou il est adopté par Nadine... ?? J'avoue que j'ai pas tout compris lol TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_razz
Les deux, mon général !!! TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_lol TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_lol TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_lol Il est en FA et Nadine a fait une demande d'adoption mais comme notre association l'a sorti d'un refuge, nous attendons le feu vert du refuge pour finaliser l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:38

Torres supporte bien la voiture, il couines un peu mais sans plus, Mannie à pu le constater quand nous sommes aller à Béville , et le parcourt à été long , vu les bouchons. Pour répondre à Bootsie , je crois que j'aurais du mal à me séparer de Torres , il faut toujours qu'il me voit et dès que je ne suis plus dans son champs de vision il me cherche. Petit père il à besoin de beaucoup d'affection, probablement qu'il n'en à jamais eu. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:54

Ok Razz
C'est super pout lui... TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 604489
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:59

Mannie a écrit:
Bootsie a écrit:
Ce p'tit westie est en FA chez Nadine ou il est adopté par Nadine... ?? J'avoue que j'ai pas tout compris lol TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_razz
Les deux, mon général !!! TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_lol TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_lol TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_lol Il est en FA et Nadine a fait une demande d'adoption mais comme notre association l'a sorti d'un refuge, nous attendons le feu vert du refuge pour finaliser l'adoption.
Des nouvelles du refuge pour la finalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:55

Coucou, des petites nouvelles du petit Torrès ?? Ses problèmes de peau s'arrangent-ils ?
Plein de bisous sur sa truffe, sans oublier Cookie bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:12

Torres va bien. Ses problèmes de peau s'améliorent doucement, sa peau est encore noire mais beaucoup moins qu'au début. Sous le poitrail les poils commencent à repousser légèrement.Je pense que ce sera long, mais le principal ces qu'il soit heureux. Il a bien pris les habitudes de la maison et comprend quelques mots "pipi" "manger" "gruyère" "nettoyer les oreilles", pour "nettoyer les oreilles ", il va dans la salle de bain, et Cookie se planque sous le lit. Je dois reconnaitre qu'il est beaucoup plus obéissant que ma petite grosse. Enfin il a pris du poids, plus rien à voir avec le petit maigrichon que tu as ramené de Dunkerque. bisous à toi et tes deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:57

Merci Nadine pour ces nouvelles, ça me fait chaud au coeur de le savoir si bien aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:07

On prépare les papiers pour l'adoption !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:05

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 337323 OUAIS !!!!! TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 337323
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:52

yes!!! TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 337323 TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 337323
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:25

super pout Totorres!!


Dernière édition par coco le Mar 16 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:59

Alors ça y est Torres adopte Nadine cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:12

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:31

il va falloir rembourser Torres, car pour moi le dons est libre, et plus aucune possibilité de reproduction
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:38

nadine a écrit:
il va falloir rembourser Torres, car pour moi le dons est libre, et plus aucune possibilité de reproduction

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 433593
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 62
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:18

Vicq91 a écrit:
Alors ça y est Torres adopte Nadine cheers cheers cheers

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 337323 TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 337323 TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 337323
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:12

nadine a écrit:
il va falloir rembourser Torres, car pour moi le dons est libre, et plus aucune possibilité de reproduction
Excellent !!! TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TORRES - type westie - mâle - 7 ans -
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RICOUX - type westie - mâle - 8 ans
» POKA - type westie - mâle - 11 ans
»  BENJI - type westie - mâle - 11 ans - (78)
» VOYOU - type westie - mâle - 5 ans
» BENNY - type westie - mâle - 12 ans - Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: