Nombre de messages: 8670 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: Bac à glaçons Scottish Ven 14 Nov - 17:22
Vicq91 a écrit:
Je crois bien que j'ai trouvé des bacs à glaçon Scottish
Je vais en prendre un peu d'avance
C'est la môman d'Utec qui va être contente !
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
Sujet: Re: Bac à glaçons Scottish Ven 14 Nov - 22:54
utec29 a écrit:
Hello
le prend les 2 plus un autre lot de 6 dessous de verres identiques aux autres
je suis vraiment trop contente !!
Pour info de mon coté je peux te donner des tasses scottish et des sel et poivre scottish que tu pourras vendre au profit de l'asso.
A bientot Sylviane
Ouh la la faut que j'arrive à suivre ... donc les 2 bacs à glaçons Ok dessous de verres de 12 tu passes à 18 ??? pour les tasses et sel & poivre c'est avec plaisir
_________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com
L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne
Nombre de messages: 6 Age: 51 Ville : Moelan-sur-Mer (Finistère) Date d'inscription: 26/10/2008
Sujet: Re: Bac à glaçons Scottish Ven 21 Nov - 23:50
Hello
désolée de ne pas avoir répondu plus tot mais quelques soucis de connexion . mon ptit plumeau a agressé les fils !! et le ptit cube le disque dur externe la routine quoi !!!!
Dès lundi je prépare le colis avec les objets que je t'ai annoncés mais je ne sais pas à quelle adresse le faire parvenir , Peux-tu me dire si je peux y joindre mon chèque pour la commande que j'ai passée (3 lots de dessous de verres et 2 bacs a glaçons)