Ils n'ont pas tout chez Harrod's !!! Heureusement qu'il y a la Boutique ASTE !!!
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Nombre de messages: 8670 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: Bac à glaçons Scottish Dim 26 Oct - 16:07
Voici le message adressé à l'association :
"Bonjour J'ai découvert votre boutique en cherchant des infos sur les objets scottish terrier Depuis que nous avons accueilli UTEC un scottish terrier super craquant je collectionne les objets avez vous toujours des bacs à glaçons scottish terrrier ? Comment faire pour passer commande ?
Cordialement Sylviane"
La "patronne" de la boutique peut-elle me dire ce qu'il en est ? En tout état de cause, j'enumérerai à Sylviane, tous les objets originaux qu'elle peut trouver chez ASTE ! Mais ce ne sera pas nécessaire, puisqu'elle vient de s'inscrire sur le forum...
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Nombre de messages: 8670 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: Bac à glaçons Scottish Dim 26 Oct - 22:46
Vicq91 a écrit:
...par contre il y a des dessous de table scottish
Des "dessous de table" ??? Oh là là là là ! Le lapsus révélateur !!! Nan, nan, nan, il y a des dessous-de-plat, des plateaux, des pochettes à lingerie, des sachets de lavande... avec des scottish !!!