Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ateliers mosaïque

Aller en bas 
+4
Mannie
myrtille
Vicq91
Tucette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tucette
Ecossais champion
Ecossais champion
Tucette


Nombre de messages : 2622
Age : 48
Ville : Emerainville (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 10/09/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:17

Que dites-vous de nous organiser un prochain atelier "mosaïque" ?

Les questions incontournables : Où ? Quand et Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:33

Où ? Toujours ok pour chez moi Wink
Qui ? Ben qui veut Wink

Quand ? c'est là que les Athéniens atteignirent et que les Perses....
Voilà mes dispos : 19/04,26/04, 01/05, 10/05 geek

Alors drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tucette
Ecossais champion
Ecossais champion
Tucette


Nombre de messages : 2622
Age : 48
Ville : Emerainville (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 10/09/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:09

Moi je veux, mais si c'est un samedi je ne serai dispo qu'à compter du 01/05, le 19 je suis à Londres, et le 26 je travaillerai certainement...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:42

Bah moi je veux!
Et je peux toutes les dates que tu proposes Vicq !! (Moi je ne fais pas ma bêcheuse en allant à Londres !!!!! 👅 ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tucette
Ecossais champion
Ecossais champion
Tucette


Nombre de messages : 2622
Age : 48
Ville : Emerainville (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 10/09/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:50

gna gna gna :Ciccio:
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:11

Moi aussi, je veux bien !
Toutes les dates me conviennent !
Il y a une chose à ne pas oublier : le menu !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:42

=Bon alors : 1ère réunion le 19/04 (désolée Anne Wink )

Donc le menu ???? Quoi qu'on va manger ??? scratch
Je tiens à préciser que je suis au régime !!!! (le 1er qui rit aura à faire à moi Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:30

Vicq91 a écrit:
=

Donc le menu ???? Quoi qu'on va manger ??? scratch
Je tiens à préciser que je suis au régime !!!! (le 1er qui rit aura à faire à moi Evil or Very Mad )
Heuuuuuuuuuuuu ! Carottes entières à croquer ; escalope de dinde grillée ; haricots verts vapeur ; pomme. Boisson : Château-la-pompe Courcelle. C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:40

Ok pour le 19/04. Je peux venir avec Myrtille ?? Ca serait bien que tout le monde fasse connaissance ?? J'irai l'a récupérer à Compiègne la veille, je la garde un peu avec moi histoire de soulager ma môman, et voilà!
Pour le repas, euh... Une quiche lorraine c'est combien de points Manue ? Parce que je suis la reine de la quiche (la première qui rigole, je tape!! Twisted Evil ), sinon je peux faire une salade, ou amener le coca zéro, enfin je ne sais pas, dites moi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:14

Non seulement tu PEUX amener Myrtille mais surtout tu DOIS l'amener ! Les ateliers ne peuvent se tenir que si les TE sont là !!!
J'espère que Domi pourra venir avec Pandore-Kiki !
Quant à la quiche, je vote POUR ! On fera, sur place, une salade (Manu est la reine des sauces). Quoi d'autre Chouchou, sérieusement, qui serait "régime et bon" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:22

Quiche ok avec une bonne salade verte + tomate par exemple.

dessert : salade de fruit fraiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:41

Vicq91 a écrit:
Quiche ok avec une bonne salade verte + tomate par exemple.

dessert : salade de fruit fraiche Very Happy
D'accord. Je m'occupe de la salade de fruits... jolie, jolie, jolie...
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1193
Age : 64
Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines)
Date d'inscription : 03/04/2008

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:14

J'espère que Domi pourra venir avec Pandore-Kiki !


OK pour moi.... avec Pandore KIKI.... plus le temps passe plus je me vois avec 3 chiens ..... nous disons donc le 19 avril, mais à quelle heure ???? pour toute la journée ????? et que voulez vous que j'apporte .... (moi aussi je fais attention --- Je ne suis pas au régime !!!!!!!! je fais juste un peu "attention")
Revenir en haut Aller en bas
Tucette
Ecossais champion
Ecossais champion
Tucette


Nombre de messages : 2622
Age : 48
Ville : Emerainville (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 10/09/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:31

Ateliers mosaïque 184391
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:07

Je m'occupe donc de la/les quiches (car l'atelier s'agrandit au fur et à mesure !!), quoi d'autre ?
Et en effet, Domi a raison, quelle heure ? Non parce que moi il faut que je me fasse mon petit plan!!! Il faut d'abord que je récupère Mme Myrtille à Compiègne et que je vienne ensuite par chez vous!!! Car mon problème, voyez vous, c'est qu'avec la "meute" de 3 chiens ici, je ne pense pas pouvoir prendre Mimi dès le vendredi soir pour partir de Clamart directement, ce qui serait totu de même plus pratique et surtout moins loin... Question existentielle, il va falloir que je réfléchisse... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:09

Tucette a écrit:
Ateliers mosaïque 184391

Ben tu nous laisses Astuce ??? !!! Elle au moins ce n'est pas une lacheuse!!!! Ateliers mosaïque 7564
( tout ça pour aller voir ces traîtres d'anglais!!!!! Ateliers mosaïque 806683 )
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:27

domi a écrit:

OK pour moi.... avec Pandore KIKI.... plus le temps passe plus je me vois avec 3 chiens ..... nous disons donc le 19 avril, mais à quelle heure ???? pour toute la journée ????? et que voulez vous que j'apporte .... (moi aussi je fais attention --- Je ne suis pas au régime !!!!!!!! je fais juste un peu "attention")

Avec 3 chiens Shocked Shocked Shocked c'est qui les 3 chiens Laughing

Bon disons rv à la maison vers 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Tucette
Ecossais champion
Ecossais champion
Tucette


Nombre de messages : 2622
Age : 48
Ville : Emerainville (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 10/09/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:15

myrtille a écrit:
Je m'occupe donc de la/les quiches (car l'atelier s'agrandit au fur et à mesure !!), quoi d'autre ?
Et en effet, Domi a raison, quelle heure ? Non parce que moi il faut que je me fasse mon petit plan!!! Il faut d'abord que je récupère Mme Myrtille à Compiègne et que je vienne ensuite par chez vous!!! Car mon problème, voyez vous, c'est qu'avec la "meute" de 3 chiens ici, je ne pense pas pouvoir prendre Mimi dès le vendredi soir pour partir de Clamart directement, ce qui serait totu de même plus pratique et surtout moins loin... Question existentielle, il va falloir que je réfléchisse... scratch scratch

Myrtille ne prend pas de place..pour une nuit c'est possible je pense...non?
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:02

Tucette a écrit:
myrtille a écrit:
Je m'occupe donc de la/les quiches (car l'atelier s'agrandit au fur et à mesure !!), quoi d'autre ?
Et en effet, Domi a raison, quelle heure ? Non parce que moi il faut que je me fasse mon petit plan!!! Il faut d'abord que je récupère Mme Myrtille à Compiègne et que je vienne ensuite par chez vous!!! Car mon problème, voyez vous, c'est qu'avec la "meute" de 3 chiens ici, je ne pense pas pouvoir prendre Mimi dès le vendredi soir pour partir de Clamart directement, ce qui serait totu de même plus pratique et surtout moins loin... Question existentielle, il va falloir que je réfléchisse... scratch scratch

Myrtille ne prend pas de place..pour une nuit c'est possible je pense...non?

Oui c'est possible, d'autant que Mimi dort avec moi, alors que les 3 autres dorment dans leur panier sur la véranda, mais j'ai peur que justement déjà sachant Myrtille dans ma chambre il y ait jalousie donc bêtises, et surtout qu'ils aboient toute la nuit pour manifester leur mécontentement!!!!! Et puis forcément ils ne vont pas s'entendre, c'est sûr!! Mimi étant de plus en plus "caractère de terrier" en vieillissant, et les 3 autres étant de sacrés loulous... Bref, je vais voir..;
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:40

Si notre "sage" était en ce moment sur le forum, je crois qu'elle te dirait de laisser les 4 loulous se débrouiller entre eux et de n'intervenir qu'en cas de danger grave !
Nous avons eu l'occasion d'assister à des "discussions" virulentes et "mordantes" entre terriers sans que Lamariecairnou n'intervienne alors qu'elle était à 5 mètres des belligérants... et tout est rentré dans l'ordre en quelques secondes et sans dégâts ! :Ciccio: :Ciccio: :Ciccio: :Ciccio:
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:20

Mannie a écrit:
Si notre "sage" était en ce moment sur le forum, je crois qu'elle te dirait de laisser les 4 loulous se débrouiller entre eux et de n'intervenir qu'en cas de danger grave !
Nous avons eu l'occasion d'assister à des "discussions" virulentes et "mordantes" entre terriers sans que Lamariecairnou n'intervienne alors qu'elle était à 5 mètres des belligérants... et tout est rentré dans l'ordre en quelques secondes et sans dégâts ! :Ciccio: :Ciccio: :Ciccio: :Ciccio:

Oui mais j'ai peur pour ma princesse!! Elle a plus de 12 ans, eux 3 n'ont que 4 ans, ce n'est pas "équitable"!!! Et puis avec le cocker ça va c'est un mâle, mais les 2 autres sont des femelles et Uma (la Jack) et une vraie garce! (oui je sais, je suis une vilaine maman gâteau...). Bon bref, je vais arrêter de me faire des noeuds au cerveau, il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie et puis la maison a 1 étage, donc Myrtille et moi pourront toujours nous retrancher en haut!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:36

myrtille a écrit:

... et puis la maison a 1 étage, donc Myrtille et moi pourront toujours nous retrancher en haut !! What a Face
Et si les deux féroces molosses femelles vous empêchent de descendre, samedi matin, nous viendrons vous délivrer avec la grande échelle des pompiers !!! Ateliers mosaïque 404171
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:45

Mannie a écrit:
myrtille a écrit:

... et puis la maison a 1 étage, donc Myrtille et moi pourront toujours nous retrancher en haut !! What a Face
Et si les deux féroces molosses femelles vous empêchent de descendre, samedi matin, nous viendrons vous délivrer avec la grande échelle des pompiers !!! Ateliers mosaïque 404171

Oui mais ne me faites pas le coup de "mais où sont passés les tuyaux, les lances et la grande échelle" etc... Ateliers mosaïque 277960
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:17

myrtille a écrit:

Oui mais ne me faites pas le coup de "mais où sont passés les tuyaux, les lances et la grande échelle" etc... Ateliers mosaïque 277960
Nan, nan, nan !!! Ateliers mosaïque 404171

Et en apéro, quelques crudités (chou-fleur, carottes, radis...) à tremper dans du tzatziki... ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:03

Mannie a écrit:
myrtille a écrit:

Oui mais ne me faites pas le coup de "mais où sont passés les tuyaux, les lances et la grande échelle" etc... Ateliers mosaïque 277960
Nan, nan, nan !!! Ateliers mosaïque 404171

Et en apéro, quelques crudités (chou-fleur, carottes, radis...) à tremper dans du tzatziki... ça vous dit ?

Oui oui, c'est très bon pour l'apéro!! Mais on boit quoi en apéro ??????
Le champagne, c'est ce qu'il y a de moins calorique non CHouchou ?? Ca je peux amener aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ateliers mosaïque Empty
MessageSujet: Re: Ateliers mosaïque   Ateliers mosaïque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers mosaïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateaux en mosaïque
» Miroir mosaique
» Dessous-de-plat en mosaïque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: NOTRE BOUTIQUE-
Sauter vers: