Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)

Aller en bas 
+2
coco
Mannie
6 participants
AuteurMessage
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:19

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) 144_4e10
URIS est un très gentil et très calme petit westie. Il s'entend bien avec les enfants. Son seul problème est un problème de peau, un eczéma, non contagieux, qui nécessite un bain 3 fois par semaine et un environnement sain.
URIS se trouve à la SPA Le Brockus à Saint-Omer. Appelez-les au 03 21 98 43 03


Dernière édition par Mannie le Sam 24 Mai - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:58

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) 219632 on dirait une peluche il est mimi ce petit uris oh qu'il est mignon!!!

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) 219632
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:44

Mannie Uris a 4 ans car j'ai appelée voir pour des renseignements pour voir si je pouvais l'accueillir en fa mais comme il a moins de 8 ans la dame de la spa ma dit qu'il fesait une adoption directe donc j'en discute en famille et avec les toutous .
sinon la dame de la spa ma dit qu'un autre petit westie male petit gabarit aussi est arrivé hier soir je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:04

Coco serait-elle en train de craquer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:42

Vicq91 a écrit:
Coco serait-elle en train de craquer sunny
Cela me parait être sur la bonne voie !!! URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) 823463 En tout cas, merci de ton aide, Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Tucette
Ecossais champion
Ecossais champion
Tucette


Nombre de messages : 2622
Age : 48
Ville : Emerainville (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 10/09/2007

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:08

Oui merci pour ces renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:56

nous partons la semaine prochaine dans le pas de calais si uris s'entend avec berlioz et sunchine il fera partie de notre famille
uris est né le 28 juin 2008 n'est pas castré donc il faudra une petite operation j'espere la famille toutou va l'adopté et se sera une grande joie de vous le presenter


URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) 219632 URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) 219632 URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) 219632 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:31

je me suis trompé uris est né le 28 mai 2003

desolé c'est l'emotion
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:53

J'espère de tout coeur que Sunchine et Berlioz vont adopter Uris qui a l'air si doux. URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) 374458
Je croise les queues de mes westies et URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) 111672 URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) 604489 URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) 604489 URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) 604489
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:11

Ce serait super pour Uris !!!
Tu vas avoir une belle brochette de p'tits blancs clown clown clown

Tiens nous au courant très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1193
Age : 64
Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines)
Date d'inscription : 03/04/2008

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:00

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) 111672 URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) 111672 URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) 111672 Pourvu que ....... ce serait drôlement bien pour Uris et pour les autres toutous, un copain de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:54

et voila demain matin nous partons a saint omer a la spa chercher Uris donc je vous donne des nouvelles des notre arrivé ala maison le soir
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:25

Nous sommes tout croisés pour Uris, Sunchine, Berlioz, Coco et toute sa famille zhumaine ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:07

Vive les p'tits blancs cheers Ca va le faire sunny
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:59

je suis desolée de vous apprendre que Uris n'est pas revenue avec nous il est tout mignon berlioz fait l'indifferent mais bon a la longue je pense que l'affaire marchait mais notre sunching notre petite princesse traumatisé par uris tremblante c'est mise derriere nous obligé de la mettre dans la voiture donc ont a pas voulu faire de betises et surtout pas avec les toutous j'espere que uris trouvera un bon maitre de tout coeur. URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) 594351
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:35

Dommage, dommage, dommage. Sad Sad Sad Dommage pour le petit Uris... mais je comprends bien que vous n'ayez pas voulu traumatiser Sunchine. Dommage pour vous aussi parce que vous aviez très envie d'avoir une troisième petit blanc... Peut-être une autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2445
Age : 58
Ville : Balbigny (Loire)
Date d'inscription : 04/08/2007

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:33

dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:05

Oh quel dommage Sad
Mais Coco je comprends que tu n'ai pas voulu prendre de "risque"
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:47

le petit Uris n'est pas encore adopté j'ai regardé hier le site de la spa
petit pere lui qui est tout gai des qu'on le sort de sa cage heureusement il a un compagnon avec lui avec qui il s'entend bien
j'espere qu'une gentille famille va le prendre franchement il le merite c'est un petit clown ....
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:39

bonne bonne nouvelle le petit Uris a été adopté je viens de téléphoner pour prendre de ces nouvelles
je suis tres contente enfin une nouvelle vie pour ce petiot URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) 845680
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:45

Génial cheers bonne route avec ta nouvelle famille petit Uris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:02

Super de super ! URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) 48839 URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) 48839 URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) 48839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)   URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URIS - type westie - mâle - 5 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOUG - type westie - mâle - 2 ans - Saint-Omer (Pas-de-Calais)
» URBAN - type westie - 6 ans - mâle - Saint- Pol-de-Léon (Finistère)
» GAVROCHE - x westie - mâle - 6 mois - Lignereuil (Pas-de-Calais)
» SWEETY - croisé westie - mâle - 3 ans - Nord/Pas de Calais
» REPLIQUE - type westie - femelle - 10 ans - en FA SAINT-SEGLIN (35).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: