Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine

Aller en bas 
+5
domi
CHIPIE
Vicq91
coco
Mannie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:44

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Pandor10
PANDORE, dit "Kiki", est un mâle westie, non castré, de 9 ans.
Aucun souci de santé. Son maître est décédé et sa maitresse n'a pas souhaité garder le chien...
PANDORE a toujours vécu en appartement, habitué à rester seul la journée.
Quelque peu dominant avec les autres mâles mais aucun souci avec les femelles si ce n'est qu'il peut être de temps en temps "très amoureux"...

Placement sous contrat de l'association "La Main à la Pattoune" dont notre nouveau membre, CHIPIE, est vice-présidente et dont les coordonnées sont : manoumartin@yahoo.fr et 06.14.97.65.66
Cette association est située dans les Hauts-de-Seine (92) et elle accepte sans problème une adoption hors département mais exige de voir les adoptants, ce qui est tout à fait normal.

Ils n'ont pas de structure d'accueil et tous les animaux sont au sein même de leur foyer ; il y a donc urgence pour PANDORE (autre chien à la maison et chats...).


Dernière édition par Mannie le Sam 24 Mai - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:43

et ba pandore est bien beau j'espere qu'il va retrouver vite une famille courage petit toutou !!


PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine 111672
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:20

Oh il est bien beau ce monsieur...allez allez y'a bien quelqu'un qui craque pour cette jolie bouille sunny
Revenir en haut Aller en bas
CHIPIE
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 13
Age : 52
Ville : Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 30/03/2008

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:20

Hélas pour le moment, aucune demande pour Pandore...

La situation est assez difficile à la maison, Pandore pleure pas mal et nous ne pouvons le faire monter à l'étage car certains chats ont très peur et notre chienne est jalouse...

Pandore avait l'habitude de dormir avec ses maitres ce qui est impossible chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://malp.forumperso.com/index.htm
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:35

Il faut conserver l'espoir que Pandore soit rapidement adopté. Deux "frères" chiens de 8 ans viennent d'être adoptés (Pumba, le westie, et Timon, le bichon).
Pouvons-nous envisager une famille d'accueil pour Pandore en attendant son adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
CHIPIE
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 13
Age : 52
Ville : Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 30/03/2008

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:52

Oui, tout à fait, une FA serait la bienvenue mais nous n'en avons pas hélas...

Nous prendrions tous les frais (nourriture, véto si besoin...) à notre charge bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://malp.forumperso.com/index.htm
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:01

Le problème le plus urgent est résolu : jeudi soir, sa "môman d'accueil" va chercher Pandore chez Chipie et comme elle ne travaille pas vendredi, ils auront 3 jours de tête à tête pour faire connaissance.
Mais aussi gentille que soit sa FA, il faut une famille définitive à "Kiki", le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:59

J'ai fait une affiche pour Pandore qui va être diffusée dans les boîtes courriels des membres dans la journée.
Essayez de diffuser cette affiche autour de vous : véto, toiletteur, boulanger......

Pandore compte sur nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1193
Age : 64
Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines)
Date d'inscription : 03/04/2008

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:11

Pandore dit "Kiki" est à la maison depuis hier soir .... tout se passe très bien
Very Happy Very Happy c'est un Kiki très facile ... un bon lit et quelques coussins font son bonheur ...
Sleep Sleep Sleep Programme de la journée : promenade dans les bois ... et ... repos ...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine


Nombre de messages : 1525
Age : 54
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 04/08/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:16

et bien,il est tombé ds une bonne maison!en espérant qu'il en trouve une définitive très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:29

[quote="domi"]Pandore dit "Kiki" est à la maison depuis hier soir .... tout se passe très bien
Very Happy Very Happy c'est un Kiki très facile ... un bon lit et quelques coussins font son bonheur ...
Sleep Sleep Sleep Programme de la journée : promenade dans les bois ... et ... repos ...[/quote]

S'il y a réincarnation, je veux bien, dans une prochaine vie, être terrier d'Ecosse chez domi ! Le programme m'enchante... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tucette
Ecossais champion
Ecossais champion
Tucette


Nombre de messages : 2622
Age : 48
Ville : Emerainville (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 10/09/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:33

oui moi aussi ...il te reste combien de coussins? Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1193
Age : 64
Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines)
Date d'inscription : 03/04/2008

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:45

Kiki a de gros besoins en ........ coussin, Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:50

Si Kiki roupille comme un bienheureux, c'est qu'il se sent en sécurité. Cela veut sûrement dire qu'il a de grandes capacités d'adaptation compte tenu qu'il a changé 3 fois de foyer en une semaine.

L'affichette Pandore fabriquée par Chouchou (Vicq, Emmanuelle) vous a été envoyée à tous, tout à l'heure (10 h 25), sur les adresses courriels avec lesquelles vous vous êtes enregistrés sur le forum. Allez vite l'imprimer et la distribuer !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:53

Génial pour ce petit Kiki!!
Et moi j'ai la chance d'être à la maison aujourd'hui, alors je peux envisager le même programme que lui !!!!!!!! 👅 geek
Sauf que moi j'ai 3 poilus (qui ne sont pas des terriers d'Ecosse!! affraid ), qui sont là pour m'embêter, car ils ont bien compris que "tatie" Gwen est beaucoup moins sévère que leurs maîtres habituels!!!! Il y a un cocker "blond", nommé U2, une jack russel nommée "Uma", et une berger des pyrénées (labrit ? Pas sûre de l'orthographe) nommée Vampa. Et ben je ne m'ennuie pas!!
Bref, le plus important, c'est notre Kiki!! Qu'il profite bien de sa môman d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:57

Mannie a écrit:
Si Kiki roupille comme un bienheureux, c'est qu'il se sent en sécurité. Cela veut sûrement dire qu'il a de grandes capacités d'adaptation compte tenu qu'il a changé 3 fois de foyer en une semaine.

L'affichette Pandore fabriquée par Chouchou (Vicq, Emmanuelle) vous a été envoyée à tous, tout à l'heure (10 h 25), sur les adresses courriels avec lesquelles vous vous êtes enregistrés sur le forum. Allez vite l'imprimer et la distribuer !!! sunny

Je vais l'imprimer de ce pas!! Et voilà une mission pour moi aujourd'hui!!! Enfin quand Uma aura décidé de descendre de mes genoux!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tucette
Ecossais champion
Ecossais champion
Tucette


Nombre de messages : 2622
Age : 48
Ville : Emerainville (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 10/09/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:24

Uma? Mais qui est Uma???
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:32

Tucette a écrit:
Uma? Mais qui est Uma???
Oh Anne ! PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine 457687 Deux messages plus haut !!! Uma est une Jack Russel !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tucette
Ecossais champion
Ecossais champion
Tucette


Nombre de messages : 2622
Age : 48
Ville : Emerainville (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 10/09/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:52

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tucette
Ecossais champion
Ecossais champion
Tucette


Nombre de messages : 2622
Age : 48
Ville : Emerainville (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 10/09/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:53

myrtille a écrit:
Génial pour ce petit Kiki!!
Et moi j'ai la chance d'être à la maison aujourd'hui, alors je peux envisager le même programme que lui !!!!!!!! 👅 geek
Sauf que moi j'ai 3 poilus (qui ne sont pas des terriers d'Ecosse!! affraid ), qui sont là pour m'embêter, car ils ont bien compris que "tatie" Gwen est beaucoup moins sévère que leurs maîtres habituels!!!! Il y a un cocker "blond", nommé U2, une jack russel nommée "Uma", et une berger des pyrénées (labrit ? Pas sûre de l'orthographe) nommée Vampa. Et ben je ne m'ennuie pas!!
Bref, le plus important, c'est notre Kiki!! Qu'il profite bien de sa môman d'accueil !

z'avais pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:51

Tucette a écrit:
myrtille a écrit:
Génial pour ce petit Kiki!!
Et moi j'ai la chance d'être à la maison aujourd'hui, alors je peux envisager le même programme que lui !!!!!!!! 👅 geek
Sauf que moi j'ai 3 poilus (qui ne sont pas des terriers d'Ecosse!! affraid ), qui sont là pour m'embêter, car ils ont bien compris que "tatie" Gwen est beaucoup moins sévère que leurs maîtres habituels!!!! Il y a un cocker "blond", nommé U2, une jack russel nommée "Uma", et une berger des pyrénées (labrit ? Pas sûre de l'orthographe) nommée Vampa. Et ben je ne m'ennuie pas!!
Bref, le plus important, c'est notre Kiki!! Qu'il profite bien de sa môman d'accueil !

z'avais pas vu..

Bah c'est pas grave!!! Tu sais de toute façon je ne suis pas fière de faire des infidélités à ma Mimi à moi que j'ai... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tucette
Ecossais champion
Ecossais champion
Tucette


Nombre de messages : 2622
Age : 48
Ville : Emerainville (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 10/09/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:31

Ce n'est pas des infidélités ça...t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:09

caresse a pandore et j'ai commencer a mettre des affiches dans ma ville .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:00

Merci Coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHIPIE
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 13
Age : 52
Ville : Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 30/03/2008

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:01

Pour le moment aucune piste de notre côté hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://malp.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACO - type westie - mâle - 10 ans - Hauts-de-Seine
» MAX - type westie - mâle - 10 ans - Gennevillers (Hauts-de-Seine)
» ALTO -type westie- male - 5 ans- 77 Seine -et-Marne
» XXX - type westie - mâle - 3 ans - Dieppe (Seine-Maritime)
» OLIVE - type westie - mâle - 10 ans - Seine-et-Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: