Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: ROXY - type westie - femelle - 7 ans - Pyrénées Atlantiques Sam 15 Déc - 21:04
Les maîtres de Roxy se séparent... et aucun d'eux ne pas la garder. Elle est pourtant très caline et elle s'entend très bien avec les enfants. Elle est tatouée et vaccinée. Contact : Mannie : annie-aste@orange.fr Merci Sandrine !
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Dernière édition par Mannie le Lun 9 Juin - 14:32, édité 2 fois
Nombre de messages: 1525 Age: 42 Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques) Date d'inscription: 04/08/2007
Sujet: Re: ROXY - type westie - femelle - 7 ans - Pyrénées Atlantiques Lun 17 Déc - 11:00
j'ai testé Zom samedi,me suis même un peu accroché avec (lui disant qu'il est rigide,sans aucune fantaisie ds sa vie...et égoiste,comme bcp d'hommes malheureusement!!! )ms il ne veut pas.... c'est vrai qu'elle a une bonne bouille avec ses oreilles "cassées"!
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: ROXY - type westie - femelle - 7 ans - Pyrénées Atlantiques Lun 17 Déc - 11:41
La petite Roxy a trouvé sa nouvelle famille !
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Sujet: Re: ROXY - type westie - femelle - 7 ans - Pyrénées Atlantiques Lun 17 Déc - 12:34
L'ancien propriétaire ne m'a pas donné de détails ; il m'a seulement remerciée de l'intérêt que nous avons pris au sort de Roxy !
ROXY - type westie - femelle - 7 ans - Pyrénées Atlantiques