Nombre de messages: 425 Age: 61 Ville : Angoulème (Charente) Date d'inscription: 25/12/2010
Sujet: Re: "SANS NOM" - type westie - mâle - 5 ans environ - Dunkerque (Nord) Mer 4 Jan - 18:26
Le père noël lui a joué un sale tour! Quand ses adoptants ont vu qu'il fallait le soigner ( quelques plaques d'atopie) et bien vous savez ce qui est arrivé? Retour en France!
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: "SANS NOM" - type westie - mâle - 5 ans environ - Dunkerque (Nord) Jeu 5 Jan - 11:12
denistou a écrit:
Est il de nouveau à la SPA de Dunkerque ? (et dans quel état ?)
On peut le supposer... Mais que d'humains décevant !!! Quelques soins à un gentil toutou, ce n'est tout de même pas la mer à boire...
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Nombre de messages: 425 Age: 61 Ville : Angoulème (Charente) Date d'inscription: 25/12/2010
Sujet: Re: "SANS NOM" - type westie - mâle - 5 ans environ - Dunkerque (Nord) Lun 9 Jan - 18:36
Je viens d'apprendre qu'il est à Béthune pour l'instant. Il devrait rejoindre un autre refuge où il serait mieux et où sa vie ne serait pas menacée. Je vous tiens au courant.
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: "SANS NOM" - type westie - mâle - 5 ans environ - Dunkerque (Nord) Ven 3 Fév - 13:24
Des nouvelles du petit père ?
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Sujet: Re: "SANS NOM" - type westie - mâle - 5 ans environ - Dunkerque (Nord) Ven 3 Fév - 14:47
Unarawenn a écrit:
J'essaie d'en avoir
Dame Unarawenn !