Nombre de messages: 2445 Age: 46 Ville : Balbigny (Loire) Date d'inscription: 04/08/2007
Sujet: Sac à "petit linge" Mer 31 Oct - 23:28
j'ai envie de faire des sacs à petit linge sur lesquels je coudrais un de nos écossais, qu'est ce que vous en pensez ? J'essaie de vous faire un exemple dans le week end
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: Sac à "petit linge" Ven 2 Nov - 10:05
Elles sont bien jolies tes créations, Hynesskye !!! Si tu peux en faire un sur fond bleu avec deux westies, je prends !!!
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: Sac à "petit linge" Ven 2 Nov - 16:26
Vicq91 a écrit:
Mannie a écrit:
Elles sont bien jolies tes créations, Hynesskye !!! Si tu peux en faire un sur fond bleu avec deux westies, je prends !!!
pareil pour moi Non je ne suis pas une copiteuse
Ben si, t'es une copiteuse ! Et pourquoi deux westies, toi ???
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Sujet: Re: Sac à "petit linge" Sam 29 Déc - 23:08
Val ? As-tu eu le temps de regarder si tu avais du bleu ? N'oublies pas que tu as deux commandes en cours... d'autant qu'"on" m'a dit que ces petits sacs étaient particulièrement beaux !!!