AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"MARTIN" - type Cairn - mâle - âge indéterminé - Moselle

AuteurMessage
Mannie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: "MARTIN" - type Cairn - mâle - âge indéterminé - Moselle   Lun 1 Aoû - 15:45

Voici l'annonce passée par KiaS sur le forum de CRELORRAINE (Comité régional d'équitation Lorraine) et signalée par Sweety ("MARTIN" est le nom que nous lui donnons pour le moment !!!) :

"Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai trouvé un petit terrier à Sainte Marie aux Chênes (57). Il a failli se faire renverser plusieurs fois devant mes yeux. J'ai demandé au facteur de la rue si il le connaissait, ait tenté de sonner aux portes pour la même raison sans résultat. Le véto du coin est prévenu, la fourrière aussi, il me reste à appeler le refuge. J'ai également mis une annonce sur internet.
Il a eu un bain car il ne sentait vraiment pas bon, il devait vivre dehors en permanence.
Il est très gentil et joueur, aime les balades et la voiture, il s'y pose vite pour dormir.
Par contre il ne semble pas aimer les chats, du coup les notres sont condamnés à rester dehors.
Comme j'ai peu d'espoir de retrouver ses maitres (ni tatoué et pas de puce), je lui cherche une famille car nous partons en vacances lundi... Donc c'est assez urgent. Je n'ai vraiment pas envie de l'amener dans un refuge. Shit

Si quelqu'un est intéressé ou pense à quelqu'un qui pourrait l'être, n'hésitez pas
."

Sweety !

"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu

Dernière édition par Mannie le Jeu 4 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: "MARTIN" - type Cairn - mâle - âge indéterminé - Moselle   Lun 1 Aoû - 20:30

Merci!
Bon j'ai des news:

"Bonjour, Super nouvelle, nous le déposons dans une famille d'accueil de la région parisienne (association teckelauxdouxfoyers), un petit détour mais pour un grand soulagement. Cela va être dur de le laisser, je n'ai pas beaucoup dormi mais il n'ira pas en cage et aura d'autres copains en attendant une nouvelle famille. J'ai eu beau retourner le problème dans tous les sens pour le garder, mes chats ne sont pas d'accord...

Merci aux gens du forum pour les pistes qui m'ont permis de trouver ces associations qui ont trouvé une solution."
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: "MARTIN" - type Cairn - mâle - âge indéterminé - Moselle   Jeu 4 Aoû - 11:34

Martin attend une gentille famille ne l'oubliez pas !!!
Mannie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: "MARTIN" - type Cairn - mâle - âge indéterminé - Moselle   Mar 8 Nov - 12:19

Si Martin a été pris en charge par TSDF nous n'aurons pas de nouvelles mais il sera ou il est en sureté !
A classer.

"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "MARTIN" - type Cairn - mâle - âge indéterminé - Moselle   

"MARTIN" - type Cairn - mâle - âge indéterminé - Moselle
Page 1 sur 1