| | SWEETY (ex Petitou ex Constantin) - type westie - mâle - 6 ans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: SWEETY (ex Petitou ex Constantin) - type westie - mâle - 6 ans Sam 21 Mai - 15:50 | |
| Asté m'avait donné un nom, CONSTANTIN, parce qu'en fait personne ne savait comment je m'appelle... mais j'ai été baptisé par ceux qui m'ont recueilli : je suis PETITOU... mais finalement, il paraît que mon vrai nom est SWEETY !!! Je suis un pauvre westie arrivé en fourrière avec des problèmes de cataracte et de démodécie (maladie de peau) qui me gène dans mes déplacements. J'ai besoin d'une famille au grand coeur qui prendra grand soin de moi. Pour le moment, c'est l'association ADTE qui s'occupe de moi. Contact : adoptionsdesterriersecossais@gmail.com  Coco _________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr  "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Dernière édition par Mannie le Jeu 2 Juin - 8:55, édité 3 fois |
|
 | |
michèle Administrateur

Nombre de messages: 826 Age: 56 Ville : La Tour sur Orb (Hérault) Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: SWEETY (ex Petitou ex Constantin) - type westie - mâle - 6 ans Sam 21 Mai - 20:31 | |
| petit CONSTANTIN , je pense fort à toi et je croise les doigts et papattes pour ton meilleur avenir  |
|
 | |
roseliane Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 22 Age: 72 Ville : Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: CONSTANTIN" - type westie - mâle - sénior - Pas-de-cal Mar 24 Mai - 12:31 | |
| Il a un délai en fourrière jusqu'au 28 mai |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: SWEETY (ex Petitou ex Constantin) - type westie - mâle - 6 ans Mar 24 Mai - 15:00 | |
| Constentin doit voir un véto pour faire un diagnostic de sa santé, ont attend plus d'info... |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: SWEETY (ex Petitou ex Constantin) - type westie - mâle - 6 ans Mar 24 Mai - 15:24 | |
| photo  |
|
 | |
michèle Administrateur

Nombre de messages: 826 Age: 56 Ville : La Tour sur Orb (Hérault) Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: SWEETY (ex Petitou ex Constantin) - type westie - mâle - 6 ans Mar 24 Mai - 15:43 | |
| pauvre bébé  |
|
 | |
Chantalou Ecossais en herbe

Nombre de messages: 365 Age: 65 Ville : Fréjus (Var) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: SWEETY (ex Petitou ex Constantin) - type westie - mâle - 6 ans Mar 24 Mai - 17:59 | |
| Rien que de voir la photo de ce pauvre Constantin j'en suis toute retournée et j'ai l'arme à l'oeil
Comment peut-on laisser un chien dans cet état, c'est une véritable honteJ'espère de tout mon coeur qu'il y aura une bonne âme qui pourra l'adopter et qu'il pourra finir ses jours dans de bonnes conditions |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: SWEETY (ex Petitou ex Constantin) - type westie - mâle - 6 ans Mar 24 Mai - 18:24 | |
| il mes emble qu'une solution pour ce petit va etre trouvé , j'attend la confirmation... |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: SWEETY (ex Petitou ex Constantin) - type westie - mâle - 6 ans Mer 25 Mai - 7:25 | |
| alors le petit loulou va sortir avec une association qui le prend sous son aile l'ssociation ADTE .... |
|
 | |
Chantalou Ecossais en herbe

Nombre de messages: 365 Age: 65 Ville : Fréjus (Var) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: SWEETY (ex Petitou ex Constantin) - type westie - mâle - 6 ans Mer 25 Mai - 14:38 | |
| | coco a écrit: | | alors le petit loulou va sortir avec une association qui le prend sous son aile l'ssociation ADTE .... |
Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce petit loulou finira peut-être ses vieux jours heureux |
|
 | |
michèle Administrateur

| Sujet: Re: SWEETY (ex Petitou ex Constantin) - type westie - mâle - 6 ans Mer 25 Mai - 14:53 | |
|  ,on ne peut que le lui souhaiter  |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: SWEETY (ex Petitou ex Constantin) - type westie - mâle - 6 ans Mer 25 Mai - 15:54 | |
| changement le petit loulou est sortie de fourriere sousl'aile de la SPA de lille et ils ont des FA ... donc voila les dernieres nouvelles... |
|
 | |
michèle Administrateur

| Sujet: Re: SWEETY (ex Petitou ex Constantin) - type westie - mâle - 6 ans Mer 25 Mai - 16:59 | |
| | coco a écrit: | | changement le petit loulou est sortie de fourriere sousl'aile de la SPA de lille et ils ont des FA ... donc voila les dernieres nouvelles... |
du moment qu'il soit pris en soins ,  |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: SWEETY (ex Petitou ex Constantin) - type westie - mâle - 6 ans Jeu 26 Mai - 7:33 | |
| Et en FA c'est mieux qu'au refuge pour patienter _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SWEETY (ex Petitou ex Constantin) - type westie - mâle - 6 ans Jeu 26 Mai - 8:37 | |
| |
|
 | |
| | SWEETY (ex Petitou ex Constantin) - type westie - mâle - 6 ans | |
|