| | MACINTOCH - type Scottich - mâle - 5 ans - (Curis-au-Mont-d'Or) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: MACINTOCH - type Scottich - mâle - 5 ans - (Curis-au-Mont-d'Or) Lun 11 Avr - 20:40 | |
| MACINTOCH est identifié et à jour de ses vaccins. Pour cause d'allergie, sa famille est obligée de s'en séparer. Il est né en octobre 2005, il est très joueur et très affectueux et il a bon caractère. Il est habitué aux enfants et aux chats. Il vit actuellement dans une maison avec jardin et il lui faudrait un environnement identique. Ses propriétaires actuels souhaitent connaître les candidats à son adoption et le milieu de vie qui lui sera proposé. Prenez contact avec Mme ou M. de CARNE : 04 26 63 50 49  Nadine ! |
|
 | |
Géraldine Ecossais en herbe

Nombre de messages: 291 Age: 47 Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin) Date d'inscription: 03/12/2010
 | Sujet: Re: MACINTOCH - type Scottich - mâle - 5 ans - (Curis-au-Mont-d'Or) Lun 11 Avr - 21:50 | |
| Il est magnifique !!! Macintoch va sans nul doute trouver très rapidement une nouvelle famille ! |
|
 | |
louetval Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 68 Age: 35 Ville : Trouillas (Pyrénées-Orientales) Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: MACINTOCH - type Scottich - mâle - 5 ans - (Curis-au-Mont-d'Or) Lun 11 Avr - 22:54 | |
| Ah si j'avais un plus grand jardin ...... tu as l'air tellement attachant mon grand !!!! |
|
 | |
michèle Administrateur

Nombre de messages: 826 Age: 56 Ville : La Tour sur Orb (Hérault) Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: MACINTOCH - type Scottich - mâle - 5 ans - (Curis-au-Mont-d'Or) Mar 12 Avr - 8:16 | |
| |
|
 | |
Anne f Ecossais en herbe

Nombre de messages: 386 Age: 50 Ville : Saint-Bernard (Ain) Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: MACINTOCH - type Scottich - mâle - 5 ans - (Curis-au-Mont-d'Or) Mar 12 Avr - 8:42 | |
| Macintoch est à côté de chez moi...au cas où il faudrait aller le chercher ! nul doute qu'il trouvera une nouvelle famille, il est trop mignon |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: MACINTOCH - type Scottich - mâle - 5 ans - (Curis-au-Mont-d'Or) Mar 12 Avr - 9:06 | |
| merci Anne f , au cas ou!!! |
|
 | |
domi Ecossais classé

Nombre de messages: 1193 Age: 52 Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines) Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: MACINTOCH - type Scottich - mâle - 5 ans - (Curis-au-Mont-d'Or) Mar 12 Avr - 12:10 | |
| AH, si la famille chien n'était pas au complet ........ Il a l'air tellement attachant ...... |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: MACINTOCH - type Scottich - mâle - 5 ans - (Curis-au-Mont-d'Or) Mar 12 Avr - 12:59 | |
| salut Dominique , c'est vraie que le petit loulou a l'air bien sympathique , j'espere qu'il vavite trouver une famille... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MACINTOCH - type Scottich - mâle - 5 ans - (Curis-au-Mont-d'Or) Mar 12 Avr - 13:32 | |
| Super beau il va vite trouver une super famille |
|
 | |
Chantalou Ecossais en herbe

Nombre de messages: 365 Age: 65 Ville : Fréjus (Var) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: MACINTOCH - type Scottich - mâle - 5 ans - (Curis-au-Mont-d'Or) Mar 12 Avr - 14:29 | |
| Vraiment magnifique ce scottish avec un regard attachantJ'espère de tout mon qu'il trouvera de nouveaux maîtres |
|
 | |

Nombre de messages: 68 Age: 35 Ville : Trouillas (Pyrénées-Orientales) Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: MACINTOCH - type Scottich - mâle - 5 ans - (Curis-au-Mont-d'Or) Jeu 14 Avr - 21:04 | |
| Alors des petites nouvelles du beau Macintosh ??? J'espère qu'il va vite trouver une nouvelles famille aimante. |
|
 | |
Géraldine Ecossais en herbe

Nombre de messages: 291 Age: 47 Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin) Date d'inscription: 03/12/2010
 | Sujet: Re: MACINTOCH - type Scottich - mâle - 5 ans - (Curis-au-Mont-d'Or) Jeu 14 Avr - 21:14 | |
| Au pire, je dis bien au pire, parce que Picsou ne le supporterai pas, y a chez moi !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: MACINTOCH - type Scottich - mâle - 5 ans - (Curis-au-Mont-d'Or) Lun 18 Avr - 21:43 | |
| Des nouvelles de Mac les filles ? |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: MACINTOCH - type Scottich - mâle - 5 ans - (Curis-au-Mont-d'Or) Lun 18 Avr - 22:18 | |
| non jevais voirdemain si jepeux avoir des nouvelles!! |
|
 | |
Bootsie Administrateur

Nombre de messages: 2322 Age: 32 Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier) Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: MACINTOCH - type Scottich - mâle - 5 ans - (Curis-au-Mont-d'Or) Sam 23 Avr - 14:34 | |
| Les proprio de Macintoch sont en cours de discussion avec une famille...  |
|
 | |
| | MACINTOCH - type Scottich - mâle - 5 ans - (Curis-au-Mont-d'Or) | |
|