Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
Sujet: FALCO - type westie - mâle - 9 mois - Nord - RESERVE Mer 6 Avr - 13:32
FALCO est un petit westie de 9 mois, identifié, vacciné et possédant son passeport. Sa maitresse est décédée et il n'y a pas de famille pour le prendre. Il aime bien les enfants et s'entend bien avec ses congénères. Il a été sorti d'un refuge par l'association Etoile de l'espoir canin. Contacter le 06 60 23 61 58
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: FALCO - type westie - mâle - 9 mois - Nord - RESERVE Sam 9 Avr - 9:54
Géraldine a trouvé un adoptant pour Falco ; les choses semblent bien se présenter... Croisons les doigts jusqu'à la réalisation complète de l'adoption !
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Nombre de messages: 291 Age: 47 Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin) Date d'inscription: 03/12/2010
Sujet: Re: FALCO - type westie - mâle - 9 mois - Nord - RESERVE Ven 15 Avr - 16:29
Ils sont plus que potentiels !!! Ils attendent que soit fixée la date à laquelle ils pourront aller chercher Falco dans sa famille d'accueil et le ramener chez nous en Alsace.
Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai. Et comptez sur moi pour les photos !!!
Nombre de messages: 291 Age: 47 Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin) Date d'inscription: 03/12/2010
Sujet: Re: FALCO - type westie - mâle - 9 mois - Nord - RESERVE Ven 22 Avr - 14:45
Ca y est, Falco quitte à l'instant sa famille d'accueil avec sa nouvelle famille !!! Tout s'est bien passé, il a fait la fête aux enfants et s'est couché aux pieds de son nouveau maître.
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: FALCO - type westie - mâle - 9 mois - Nord - RESERVE Ven 22 Avr - 17:21
FOR MI DA BLE !!! Géraldine, tu nous donneras des nouvelles du jeune homme ?
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
FALCO - type westie - mâle - 9 mois - Nord - RESERVE