| | VERY SMART - cairn - mâle - 7 ans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: VERY SMART - cairn - mâle - 7 ans Lun 28 Mar - 11:04 | |
| Bon c'est super !!! _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
Géraldine Ecossais en herbe

Nombre de messages: 291 Age: 47 Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin) Date d'inscription: 03/12/2010
 | Sujet: Re: VERY SMART - cairn - mâle - 7 ans Lun 28 Mar - 11:34 | |
| C'est super !!! Le petit aura eu le temps de se remettre de ses émotions (sous le lit) et pourra prendre un très bon départ dans sa nouvelle famille. |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: VERY SMART - cairn - mâle - 7 ans Mar 29 Mar - 10:56 | |
| et voila le petit loulou ira bien mieux et dans l'hotel canins de Katell il va etre bien remis en forme |
|
 | |
sandrine Ecossais classé

Nombre de messages: 1525 Age: 42 Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques) Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: VERY SMART - cairn - mâle - 7 ans Mar 29 Mar - 13:48 | |
| question p-etre stupide(quoique je ne trouve pas ms bon..)..pourquoi seulement en mai alors qu'ils ont fait tous ces kms et qu'il aurait pu repartir avec eux du coup??? |
|
 | |
louetval Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 68 Age: 35 Ville : Trouillas (Pyrénées-Orientales) Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: VERY SMART - cairn - mâle - 7 ans Mar 29 Mar - 13:50 | |
| ??? Comprends pas très bien moi |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: VERY SMART - cairn - mâle - 7 ans Mar 29 Mar - 16:20 | |
| Parce que les futurs adoptants vont être en plein travaux chez eux et que cela n'est pas une bonne période pour accueillir un ti cairn déjà traumatisé Il est préférable pour Very Smart qu'il arrive dans un environnement calme afin qu'il puisse se glisser tout doucement dans sa nouvelle vie _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
savidan Ecossais confirmé

Nombre de messages: 558 Age: 49 Ville : Nice (Alpes-Maritimes) Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: VERY SMART - cairn - mâle - 7 ans Mar 29 Mar - 22:32 | |
| et oui Véry Smart a besoin d'un environnement très serein et très calme pour prendre de l'assurance et pour réapprendre à vivre en famille.
Avec Tooky il a vite compris et apprécié de mettre une laisse pour sortir. Il a réappris à se défendre.
Maintenant il commence à ne plus craindre quand on l'approche ni à plus craindre quand on lui met une laisse. il commence à ne plus rester prostré sous un meuble. Je le force sans cesse à sortir de ses "cachettes" et à l'approcher en le caressant. IL continue quand même à s'applatir en baissant les oreilles dès qu'on s'approche .
Bientôt des photos de Véry Véry Pretty Smart
Savidan Blitz Bratz Véry Smart |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

| Sujet: Re: VERY SMART - cairn - mâle - 7 ans Mer 30 Mar - 7:40 | |
| Il va vite comprendre avec toi que la vie peut être sympa et puis Blitz et Bratz le lui confirmeront :-) _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
savidan Ecossais confirmé

Nombre de messages: 558 Age: 49 Ville : Nice (Alpes-Maritimes) Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: VERY SMART - cairn - mâle - 7 ans Mer 6 Avr - 17:25 | |
| Véry Smart se porte à merveille
fini les longues journées prostrées sous un meuble.
Véry Smart est très fier de lever la patte sur la promenade des Anglais et de déposer ses "résidus " comme le fait Bratz dans la rue paradis face aux boutiques de luxe et de grogner après tous les chiens.
Bratz a trouvé un compagnon qui grogne à sa place et est, depuis, muette comme "une carpe".
A bientôt avec une photo
Savidan Blitz Bratz Véry Smart
|
|
 | |
Géraldine Ecossais en herbe

Nombre de messages: 291 Age: 47 Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin) Date d'inscription: 03/12/2010
 | Sujet: Re: VERY SMART - cairn - mâle - 7 ans Mer 6 Avr - 17:29 | |
| |
|
 | |
Bootsie Administrateur

Nombre de messages: 2322 Age: 32 Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier) Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: VERY SMART - cairn - mâle - 7 ans Dim 1 Mai - 17:36 | |
| Alors VERY SMART va bientôt retrouver sa nouvelle famille  Un jour est-il posé ? |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

| Sujet: Re: VERY SMART - cairn - mâle - 7 ans Lun 2 Mai - 7:41 | |
| Bratz retrouve t-Elle sa voie ?? Je pense Katell que tu devrais aller faire un tour a Cannes pour le festival afin que les 3vedettes niçoises montent les marches !!! Elles le valent bien _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
Bootsie Administrateur

Nombre de messages: 2322 Age: 32 Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier) Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: VERY SMART - cairn - mâle - 7 ans Jeu 5 Mai - 15:19 | |
| Alors Katell ??? On veut des news  |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: VERY SMART - cairn - mâle - 7 ans Ven 6 Mai - 8:52 | |
| Je ne veux pas me substituer à savidan mais, pas plus tard qu'hier matin, elle m'a appelée pour me dire que Smart préparait ses valises... Il avait rendez-vous chez le véto pour une petite opération nécessitant, généralement, le port d'un abat-jour... Savidan est toujours aussi emballée par ce petit père : beau, intelligent, gentil... et tout et tout. J'espère que nous aurons de ses nouvelles une fois qu'il sera devenu suisse. _________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr  "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu |
|
 | |
Cathy et Lulu Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 111 Age: 41 Ville : Pontarlier (Haut-Doubs) Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: VERY SMART - cairn - mâle - 7 ans Ven 6 Mai - 12:23 | |
| Si c'est pas trop loin de chez moi et qu'il y a besoin , je peux me rendre sur place ! |
|
 | |
| | VERY SMART - cairn - mâle - 7 ans | |
|