Nombre de messages: 8670 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Les parrainages de Monsieur GASTON Ven 18 Mar - 12:54
Il me semble utile d'indiquer ici que notre petit papy a, sauf oubli impardonnable de ma part, deux marraines : TUTUSSE et ANNE F. et un parrain : PAPOUNET D'ELLIOT. Un grand à ces trois bonnes âmes
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Dernière édition par Mannie le Ven 18 Mar - 14:31, édité 4 fois
Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
Sujet: Re: Les parrainages de Monsieur GASTON Ven 18 Mar - 14:15
Génial... merci à vous 3
Juste une petite précision si vous vouliez envoyer des croquettes je pense que nous devrions prendre toujours la même marque afin de ne pas perturber les intestins de notre charmant petit papy... J'ai demandé à Cocorott si le véto avait dit qqchose à ce sujet.... Je mettrais le type de croquette dès que j'ai l'info.
Cela vous convient-il
_________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com
L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne
Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
Sujet: Re: Les parrainages de Monsieur GASTON Lun 28 Mar - 13:36
Alors Monsieur Gaston est au Royal Canin
Alors je propose que l'on lui prenne les Royal Canin Medium Mature 25. Je préconise Medium car généralement les croquettes Mini sont vraiment très petites Croquettes pour chiens de taille moyenne (11 - 25 kg) à partir de 7 ans. Soin de la peau et du pelage, lutte contre la plaque dentaire et protection des cellules contre le vieillissement. Tout ce qu'il faut à notre Gaston
Elles sont disponible chez ZooPlus
_________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com
L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne
Nombre de messages: 8670 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: Les parrainages de Monsieur GASTON Sam 9 Avr - 13:24
En fait, sa môman préconise du RC MINI MATURE (actuellement en rupture de stock chez Z00+)
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Dernière édition par Mannie le Lun 11 Avr - 13:41, édité 1 fois
Sujet: Re: Les parrainages de Monsieur GASTON Lun 11 Avr - 13:38
Sur la commande d'un dodo moelleux et de deux sacs de croquettes (38,88 € + 76,98 € = 115,86 €) pour notre petit pépère, je prends 15 € à mon compte.