AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)

AuteurMessage
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   Mer 23 Fév - 18:24

Gentil et facile à vivre, Diamant vous attend à la S P A de Tourcoing

Contacter le refuge au 03 20 25 54 55
Jeune westie de 2 ans, Diamant est très gentil et propre. Il peut vivre en appartement. Son seul petit défaut est qu'il est un peu fugueur
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   Jeu 10 Mar - 18:43

Diamant va bien il est en famille d'accueil ou il retrouve ses reperes et il attend une gentille famille pour l'adopter....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   Jeu 10 Mar - 19:15

il est tout beau
lolo59
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   Ven 11 Mar - 0:38

Comme je l'ai dit je suis la FA de Diamant. Je vous apporte des infos complémentaires.

Il est né en août 2008 il aura donc 3ans cette année, il est tatoué, vacciné et castré. Les frais d'adoption s'élévent à 150 euros, les futurs adoptants se déplacent (nous voulons les rencontrer) ; il est conseillé de téléphoner pour fixer un rendez vous car tous les chiens sont en FA.
Ok enfants,
Ok congénères,
Ok chats; il est tout de même un peu brusque.

Chien très sociable même avec les inconnus, il sait ce qu'il veut et a tendance à nous tester mais une fois les limites posées, tout ce passe bien. Il connait l'heure des repas et nous le rappelle, monsieur est gourmand. Trés sage en extérieur, il aime se rouler dans l'herbe.
Il râle et donne la patte lorsqu'il veut quelque chose.
Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir Very Happy

un calin avec mon chien;

Dernière édition par lolo59 le Lun 14 Mar - 23:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://spatourcoing.over-blog.fr/
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   Ven 11 Mar - 0:51

Il est superbe. Il connait l'heure des repas, ça m'étonne!!!!! ils ne sont pas gourmands et quémandeurs les petits terriers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   Ven 11 Mar - 11:22

Diamand et magnifique
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   Ven 11 Mar - 11:59

ahahaha forcement les terriers apprennent l'heure des qu'ils sont petits car le repas c'est tres important!!!
louetval
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   Lun 14 Mar - 16:20

Bonjour, nous pourrions certainement entre autres (je pense en particulier à Diablotin) débuter une démarche d'adoption pour ce beau petit bonhomme si il nous était possible d'assurer un covoiturage car Diamant est bien loin de nous il me semble puisque nous sommes à Perpignan. Possibilité pour nous de nous déplacer dans un rayon de 200 kms pour aller le chercher càd en gros jusqu'à Toulouse ou Nîmes.
Il me reste à contacter les personnes interessées pour voir ce qu'elles penserait d'une adoption de Diamant par une famille ayant en plus de 4 enfants déjà un chien mâle et une chatte... lolo59 ?? Je t'envois un MP.
louetval
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   Lun 14 Mar - 18:57

Et bien pas de chance non plus pour Mr Diamant, je viens d'avoir la dame du refuge au tél qui n'est pas trop partante pour un covoiturage si loin, c'est vrai que Perpignan-Tourcoing, je ne suis pas sûre qu'on puisse faire plus loin ....
Elle m'a également bien précisé que ce petit monsieur est très fugueur !!! Avis aux personnes avec un terrain bien cloturé Smile
lolo59
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   Mar 22 Mar - 21:44

Louetval je vous conseille de rappeler Diamant est passer à la télé ce midi dans l'émission "midi en France" et on étudie toutes les propositions donc essayée de rappeler quand même vous aurez directement la secrétaire Very Happy
louetval
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   Mar 22 Mar - 22:15

Merci lolo, quand j'ai vu qu'il y avait eu un message sur son post j'ai couru pensant qu'il avait peut-être été adopté pale je vois que ce n'est pas le cas. En ce qui nous concerne, nous avons adopté Frimousse, il y a près d'une semaine maintenant.
Je suis désolée pour toi mon beau Diamant et j'espère et je suis persuadée que tu trouveras vite une famille adoptante I love you
Je vais parler de toi autour de moi !!!
titcoluche
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   Jeu 24 Mar - 11:51

Bonjours, je me présente. Je m'appelle Simon, j'ai 28ans et je vie sur Tourcoing.

Après avoir vu l'émission et après avoir littéralement craqué sur ce petit bout de chou I love you I love you.
Je me suis déplacé à la SPA de Tourcoing dans l'après-midi.
J'ai déposé un dossier d'adoption. J'attends avec impatience si je pourais rencontrer Diamant.

Ce petit chien me fais craqué mais je suis conscient de l'investissement que cela représente.

En effet dans la famille nous avons toujours eu des chiens. Durant mon adolescence j'avais même une petite westie ( enfin elle étais sur-tous le bébé de ma mère lol). dénommmée Fiona. Elle nous a quitté du haut de ses 14ans.

Depuis que j'ai prit mon indépendance je n'ai pas eu l'occasion d'avoir un chien. Mon travail ne me le permettais pas (restauration).
Depuis un rythme de vie bien plus calme et enfin l'occasion d'avoir un petit chien ( je précise petit) cette idée me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps, mais les prix dans les élevages mon un petit peu calmé..........

Et puis je suis tombé par hasard sur l'émission juste au moment où ce petit chien passait à la télé.....
Une pensé pour Fiona puis un pincement au coeur plus tard je noté le téléphone de la SPA et puis me voilà.

Alors oui je vie dans un appartement, (90M² quand même et en duplex) mais j'ai beaucoup de temps libre devant moi, je suis assé présent et l'idée de me baladé avec Diamant plusieursssssssssss fois dans la journé ne me dérange pas du tous.

Je propose donc à Diamant si lors de notre rencontre le courant passe bien, de venire vivre chez moi, et avoir plein plein plein de calin et d'affection.......

Dans l'attante de la PSA......
cordialement.
Simon alias titcoluche.
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   Jeu 24 Mar - 13:44

plein d'ondes positives pour vous!j'espère que cette adoption se fera très vite! Wink
Géraldine
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe

MessageSujet: Re: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   Jeu 24 Mar - 14:13

lolo59
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   Jeu 24 Mar - 21:29

Et ben voila mon petit pére est partie pour sa famille en fin d'après midi.
L'adoption à était réciproque franchement très beau à voir, les gens sont très bien.
J'aurais bientôt de ses nouvelles donc je vous tiens au courant Very Happy
Mannie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   Jeu 24 Mar - 21:57

lolo59 a écrit:
Et ben voila mon petit pére est partie pour sa famille en fin d'après midi.
L'adoption à était réciproque franchement très beau à voir, les gens sont très bien.
J'aurais bientôt de ses nouvelles donc je vous tiens au courant Very Happy

Je me réjouis de l'adoption du bonhomme mais qui sont ses adoptants : titcoluche ou d'autres personnes ?

"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
lolo59
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   Jeu 24 Mar - 22:07

Non ce n'est pas titcoluche mais un couple Belge Wink
louetval
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   Jeu 24 Mar - 22:13

Et bien petit pincement au coeur de le voir partir j'imagine mais si tu as "bien" senti le contact entre eux, tout se passera bien ...
A bientôt pour des nouvelles dans le suivi des adoptés et bravo pour tout ce que tu as fait pour ce beau Diamant.
Vicq91
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   Jeu 24 Mar - 22:14

Ah Titcoluche va être déçu Embarassed mais l'essentiel c'est que Diamant soit heureux cheers cheers cheers

L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne
titcoluche
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   Jeu 24 Mar - 23:20

Vicq91 a écrit:
Ah Titcoluche va être déçu Embarassed mais l'essentiel c'est que Diamant soit heureux cheers cheers cheers
lolo59
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   Ven 25 Mar - 0:39

Comme je te les dit en mp titcoluche tu finira par trouver ton bonheur Wink
titcoluche
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   Ven 25 Mar - 0:52

J'en suis sur:-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)   

DIAMANT - type westie - mâle - 2 ans - Tourcoing (Nord)
Page 1 sur 1