Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Empty
MessageSujet: UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle)   UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:16

UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) 435823image

UGO, type westie de 7 ans, a été le petit prince pendant des année. Il s'est fait détrôner par la venue d'un bébé, puis un changement professionnel. Trop d"émotion pour ce petit bout. Ugo à un caractère bien trempé, un caractère de terrier.

Pas de covoiturage - pas de FA mais une adoption définitive pour ce petit bout.

Refuge SPA "Les Malgré Eux"
Route de Reding
57400 Sarrebourg
03 87 03 53 14 de 14h à 18h du lundi au samedi
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Géraldine


Nombre de messages : 291
Age : 58
Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 03/12/2010

UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Empty
MessageSujet: Re: UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle)   UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:02

Si Ugo est compatible Picsou, je vais le chercher. C'est quoi ces gens qui jettent leur chien parce qu'ils changent de vie..Pardon, je m'énerve et je ne devrais pas. Mannie, Ugo et Picsou tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Empty
MessageSujet: Re: UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle)   UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:02

attention la sa sera une adoption directe Géraldine car ils neveulent pas de FA et voir si Piscou sera s'entendre avecle nouveau qui a l'air d'avoir un caractere bien trempé, surtout que Piscou vient d'arriver chez toi , voir si Ugo s'entend avec ses congeneres, prend bien tous les renseignements sur le petit Ugo.....
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Empty
MessageSujet: Re: UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle)   UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:49

Picsou n'a jamais manifesté d'agressivité vis à vis des autres chiens. Néanmoins, je le crois assez jaloux ! Avec Brahms, c'était à celui qui serait toujours le plus près de moi et ni l'un ni l'autre ne lésinait sur les grognassements et ne laissait sa place à l'autre...
J'ai un peu peur que Picsou, qui vient juste de "prendre possession" de sa nouvelle famille, rien que pour lui, n'accepte pas facilement de partager ce privilège avec un autre Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Géraldine


Nombre de messages : 291
Age : 58
Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 03/12/2010

UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Empty
MessageSujet: Re: UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle)   UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:34

Je vous comprends bien et vous remercie de votre avis très franc. Pas question de rendre malheureux mon Picsou. Mais c'est vrai que ça m'énerve ces abondons et quand je regarde les photos de vos meutes, cela fait plutôt envie. Mais je sais aussi être raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Empty
MessageSujet: Re: UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle)   UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:44

Ugo était chez un papy et une mamy, et le petit roi de la maison. Au décès de l'un de ses maitres et au placement de l'autre, les enfants n' ont pas pu garder Ugo, qui se retrouve à la SPA aujourd'hui. Ugo à la dent facile avec les enfants, et veux faire ce qu'il veut, comme il l' a toujours fait chez ses maitres. Autrement il est en box avec d'autres chiens, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Empty
MessageSujet: Re: UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle)   UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:29

Ugo a ete adopté au luxembourg et il a une copine....aveclui... youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Empty
MessageSujet: Re: UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle)   UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:43

UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) 337323 UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) 337323 UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) 337323
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Empty
MessageSujet: Re: UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle)   UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Empty
MessageSujet: Re: UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle)   UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:35

UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) 337323 UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) 414480
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Empty
MessageSujet: Re: UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle)   UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:38

ont me demande des nouvelles de Hugo, est ce que quelqu'uns a des nouvelles.... sinon j'appelerais le refuge de Sarrebourg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Empty
MessageSujet: Re: UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle)   UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UGO - type westie - mâle - 7 ans - Sarrebourg (Moselle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORIS - type westie - mâle - 2 ans - Meurthe-et-Moselle
» DIEGO - type westie - mâle - 2 ans - Forbach (Moselle)
» MEDIE - type westie - mâle - junior - Sarguemines ( Moselle)
» ULASS - type westie - mâle - 6 ans - Moyeuvre-Grande (Moselle)
» WISTY - type westie - mâle - 7 ans - Moineville (Meurthe-et-Moselle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: