Nombre de messages: 826 Age: 56 Ville : La Tour sur Orb (Hérault) Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: Etiquettes Lun 21 Nov - 18:33
Chantalou , c'est écrit en haut au tout début : planche de 8 étiquettes = 1 euros la planche , par contre je ne sais pas si il reste des scotties faut attendre que Vicq (Manue) le regarde dans la caverne
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: Etiquettes Mar 22 Nov - 11:21
Chantalou a écrit:
Et en scottish il y en a encore
Par contre ce serait la première fois que je commande, à quelle adresse faudrait-il envoyer le chèque
Combien cela coûterait pour une planche?
Quand Manu aura répondu à ta première question, positivement j'espère, le chèque sera à lui envoyer, en sa qualité de trésorier : Emmanuelle Leclercq - 7 route de Rambouillet - 78460 CHOISEL
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Nombre de messages: 365 Age: 65 Ville : Fréjus (Var) Date d'inscription: 08/11/2010
Sujet: Re: Etiquettes Mar 22 Nov - 18:00
michèle a écrit:
Chantalou , c'est écrit en haut au tout début : planche de 8 étiquettes = 1 euros la planche , par contre je ne sais pas si il reste des scotties faut attendre que Vicq (Manue) le regarde dans la caverne