Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique

Aller en bas 
+15
hynesskye
cia
Vicq91
Anne f
Bootsie
savidan
Handie
sofi
myrtille
nadine
Nanou
coco
Tutusse
mulan
Mannie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:56

Elliot vous fait un petit coucou et vous présente ses Meilleurs Voeux.
Tout va bien, il joue de plus en plus, adore les peluches ... et les pouic pouics (on me dit ici que j'ai de sacrées idées d'acheter des trucs qui font autant de bruit Embarassed . C'est pas moi, c'est le santa ). Il adore notre Gasconne avec qui il joue beaucoup dans la maison ... ça déménage ... Faut bien que jeunesse se passe et pour notre vieille Corie, ça lui donne un regain de jeunesse.

A + pour peut-être des photos.
Revenir en haut Aller en bas
savidan
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
savidan


Nombre de messages : 567
Age : 61
Ville : Nice (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 02/07/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:25

Elliott , ne serais-tu pas, comme Tooky, en train d'amadouer la famille d'accueil pour y rester??

Je t'y prends à jouer le chien le plus beau et le plus sympa du monde.Moi même je "craque" en te voyant sur les photos.


Merci pour tes voeux: je te souhaite de trouver une famille encore meilleure que celle où tu es (même si cela va être un petit peu dur à trouver).

Un salut amical de la meute niçoise.



Savidan Blitz Bratz Tooky
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:50

Coucou, c'est moi .... forcément Very Happy

Aujourd'hui j'attendais la visite de ma maman avec impatience, carrément sur le qui vive, voyez vous même

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 2011_010

Et hop, la voici, je vous la présente

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 2011_011

avec mon grand frère, je l'ai léchouillé avec application

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 2011_012

On a fêté l'anniversaire de Tonton et c'était bien bon la galette de maman.

Et puis j'ai fait plein de câlins

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 2011_013

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 2011_014

Maman a trouvé que j'avais bien changé, que j'étais joyeux, rigolo



ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 2011_015

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 2011_016

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 2011_017

On a passé une super après-midi et je sais que je vais bientôt aller habiter dans ma nouvelle maison.

Je suis impatient d'aller connaître mon copain chat mais triste de quittter mon copain César que j'adore. Je l'emmènerais bien dans mes bagages Very Happy

Maintenant, je rêve à ma famille

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 2011_018

A bientôt

Votre Elliot








Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:24

Bravo Elliot ! Tout le monde savait que tu étais un super cairnou, mais maintenant tu peux enfin le montrer et en faire profiter tout ton entourage !... cheers

Quel bonheur cela va être pour ta nouvelle famille que de t'accueillir !... ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 604489

Mais il ne faudra pas oublier Chantal et Jean-Pierre et tous tes copains actuels, car tu vas beaucoup leur manquer !... ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 604489 ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 604489 ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 604489
Revenir en haut Aller en bas
savidan
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
savidan


Nombre de messages : 567
Age : 61
Ville : Nice (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 02/07/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:49

Que c'est agréable de votre ces photos d'Elliott en famille.
Elliott a perdu son regard dur et appeuré pour un regard sympathique et effronté, près à toutes les espiégleries possibles.

Tooky est très jaloux de savoir qu'Elliott a déjà une famille.
Quel beau début d'année pour Elliott.




Savidan Blitz Brat Tooky
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:18

Dis donc petit père elle a l'air super sympa ta nouvelle famille bounce bounce bounce que du bonheur en perspective cheers
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Unarawenn


Nombre de messages : 457
Age : 73
Ville : Angoulème (Charente)
Date d'inscription : 25/12/2010

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:23

C'est vrai que son regard a beaucoup changé! Que du bonheur pour ce petit père.
ça va être dur pour Tatie et Tonton.
Revenir en haut Aller en bas
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia


Nombre de messages : 484
Age : 53
Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine)
Date d'inscription : 10/11/2007

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:56

cheers génial et heureuse , maman a l'air aussi sympa qu'au telephone , que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Handie
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 86
Age : 71
Ville : Flines-lez-Râches (Nord)
Date d'inscription : 21/09/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:43

Après avoir eu une super famille d'accueil, tu vas avoir une super famille " tout court " Elliot Very Happy
Je te souhaite plein de bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:35

Quelle photo, celle des 3 loulous sur le canapé !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Quel veinard, notre Elliot !!! Et quand on pense que seule la piqure fatale lui était promise !!!
Nous qui aimons les chiens et les connaissons bien, nous savions que le petit père était un brave bonhomme qui avait seulement terriblement peur...
Nous ne dirons jamais assez ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 864744 à Tutusse et à la future môman d'Elliot d'avoir cru en lui... Et encore une fois ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 864744 aussi à tous ceux qui ont constitué la chaine qui a permis de le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:13

super , il est magnifique Elliot, et bonne route a toi petit bonhomme avec ta nouvelle famille...

la meute de westies Normand....
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:04

Il a l'air très heureux notre petit Elliot, aussi bien dans les bras de sa maman que sur le canapé. Quand je le vois, je vois Cookie et me dit qu'il était impossible que ce petit père soit un monstre qui méritait la piqure. Mais Elliot ne parle pas et nous ne saurons jamais, ce qu'il s'est réellement passé. Je lui souhaite beaucoup de bonheurs dans sa nouvelle famille, il le mérite, et j'espère que nous aurons des nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:08

Que de bonnes nouvelles et de jolies photos !! ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 604489
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 30
Age : 66
Ville : Vannes (Morbihan)
Date d'inscription : 06/01/2011

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:16

wouah très joli le p'tit père

très belles photos d'un p'tit cairn heureux dans les bras de sa futur famille

Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:28

Coucou, c'est nous Elliot et Tutusse le duo des comiques troupiers

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 2011_026

Ce matin, c'était l'effervescence, on sentait que quelque chose se tramait et on était quand même inquiets.
Tri des joujoux préférés d'Elliot, son panier sur la table, maman-tatie reniflante, c'était quoi ce tintoin ???????

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 2011_027

Elliot s'est réfugié dans son fauteuil dans la véranda, l'oeil tristounet

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 2011_028

Et puis, la maman d'Elliot est arrivée et papa-tonton a fait un gros câlin à tit Elliot.
Faut dire que depuis hier soir, il en avait encore plus des câlins Elliot ... "tit chéri par-ci" "tit coco par là" à nous rendre jaloux.
Départ chez le véto rien qu'avec Elliot ... et là ça nous a paru bizarre, d'habitude on se déplace en meute.

Petite visite avec dernières recommandations et Elliot est monté dans sa voiture avec tout son bagage pour partir dans sa maison

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Photo010

Parait que maman n'a pas fait que renifler, c'étaient les grandes eaux et nous, depuis qu'on l'a vue revenir sans notre copain, on est tristes, on cherche partout et Tutusse fait une énorme déprime.

On a beau savoir qu'Elliot a une super famille qui l'aime, nous, on a gros coeur, trop gros coeur d'avoir encore perdu un copain qui nous faisait tant rigoler. Tu nous oublies pas et tu nous donnes des nouvelles et tu viens nous voir, hein Elliot, sans faute hein !

La bande des toutous de Vigneux ... qui a encore la lourde tâche de ramasser les parents à la petite cuillère.

Elliot nous charge de remercier tous ses sauveurs et tous ceux qui l'ont soutenu contre vents et marées, ses "Nadine (s)" et sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 30
Age : 66
Ville : Vannes (Morbihan)
Date d'inscription : 06/01/2011

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:33

petit Elliot tu seras super heureux dans ta famille par contre tu laisseras un grand vide dans ta FA , profite bien de la vie p'tit père

je pense que c'est les grandes eaux à Vigneux , Chantal veux tu des draps pour éponger ?
Revenir en haut Aller en bas
Handie
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 86
Age : 71
Ville : Flines-lez-Râches (Nord)
Date d'inscription : 21/09/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:03

Que c'est dur pour les parents d'accueil, même s'ils savent que leur petit protégé part dans sa famille et qu'il y sera heureux ...
Bonne route Elliot, plein de bonheur pour toi et ta famille.
Courage Chantal et pôpa gaga, c'est super ce que vous avez fait pour ce p'tit bonhomme ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 3d-Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:32

Adopté !!! super pour Elliot et courage a Chantal et son epoux!!! le petit prend son envole cest quevous avez bien travaillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia


Nombre de messages : 484
Age : 53
Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine)
Date d'inscription : 10/11/2007

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:57

les larmes me viennent que de souvenir avec notre darling , mais ses pour du mieux .... contente pour toi petit elliot et pour ta famille d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Unarawenn


Nombre de messages : 457
Age : 73
Ville : Angoulème (Charente)
Date d'inscription : 25/12/2010

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:05

Je pense très fort à Chantal et Patrick. Ce fut un beau sauvetage, qu'était loin d'être gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:20

Pauvre Chantal, pauvre Patrick !!! Les voilà comme des parents au départ de leur progéniture : heureux et malheureux à la fois... Et pauvre Tutusse, séparé de son double !!!
Consolez-vous, tous. Vous avez tous fait plus que votre devoir ! Et il n'est pas bien loin le petit Elliot : il reviendra jouer avec tous les copains (chiens, chats, poule) et se lover dans les bras de ses sauveurs... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 30
Age : 66
Ville : Vannes (Morbihan)
Date d'inscription : 06/01/2011

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:00

vous avez eu des nouvelles du beau Elliot
comment s'est passé la 1 ère nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:03

Ce matin, un grand vide, nous n'avions plus notre petit bonhomme et plus d'énormes léchouilles pour le Bonjour.
Tutusse s'est installé dans le fauteuil préféré d'Elliot dans la véranda et il nous regarde désemparé ... il attend son copain .

Nous avons eu des nouvelles hier soir. Tout se passe bien. Elliot est émerveillé par son chat qui le met au pas à coups de grosses "baffes". Il a fait une belle ballade avec sa maman. Hier soir, il boudait son repas, il a un peu pleuré dans la voiture au départ mais avec toutes ses distractions, il va s'acclimater.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:06

Comme se doit être dur pour Chantal, son mari et Tutusse. Vous pouvez être fier du travail accompli sur ce petit père, sans vous deux, Elliot ne serait certainement plus de ce monde. J'admire votre courage. Seule petite consolation, Elliot n'ai pas très loin de Vigneux, et vous pourrez probablement le voir. Je vous embrasse ainsi que Tutusse.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:02

Je suis de tout coeur avec vous Chantal et Patrick...C'est terrible de les voir partir nos petits protégés, même si on sait qu'ils seront heureux...
Plein de pensées positives pour vous et de gros bisous à Tutusse qui est bien désemparé sans son petit pote... ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 604489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE
» UNO - type westie - mâle - 7 1/2 - Nantes (Loire-Atlantique)
» ELLIOT - type cairn - gris - mâle - 2 ans - SPA de Quimper (29)
» VIRGULE - type cairn - mâle - 2 ans - Luynes ( Indre-et-Loire)
» ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: