Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique

Aller en bas 
+15
hynesskye
cia
Vicq91
Anne f
Bootsie
savidan
Handie
sofi
myrtille
nadine
Nanou
coco
Tutusse
mulan
Mannie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:58

Very Happy Very Happy Very Happy quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles...quand je pense que si Nadine et Chantal n'avaient pas été là, ce petit père serait surement froid à cette heure !!!
il va passer haut la main son examen de comportement et fera le bonheur d'une future famille !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:05

a oui c'est sur , il a trouvé sa place de toutou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:34

Je suis très heureuse de ce dénouement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:09

Donc, Elliot va rester environ un mois dans sa famille d'accueil qui lui apprend le bien vivre et le bonheur ; Tutusse en "profitera" pour le faire castrer.
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:16

Quelle chance une future famille va avoir de l'accueillir !... Il a vraiment tout le potentiel du cairnou ce p'tit père...

Merci Chantal de lui rendre l'équilibre dont il avait besoin pour le montrer et être à nouveau bien dans ses coussinets !...

Je comprends parfaitement votre tentation de le dognapper !... ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 594351
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:34

Des nouvelles d'Elliot qui est parti bravement et confiant Rolling Eyes chez la véto ce matin.
Je suis restée avec lui pour la prémédication et jusqu'à ce qu'il soit dans les bras de Morphée.
Aucun problème, pas de grognement, rien du tout, un bon garçon (pourtant, il devait avoir faim) . J'avais la larme à l'oeil et la maison semble bien vide. Je vais encore tourner en rond comme chaque fois ...
Je l'ai laissé après l'intubation et à présent il est allégé Embarassed . Je le récupère ce soir à 17 heures.
On a longuement discuté ce matin, le temps que la prémédication fasse effet, avec la véto, hors visite de comportement, mais d'une façon plus détendue en le papouillant sous toutes les coutures.

A nos frais (on va casser la tirelire toutou), nous allons lui faire la vaccination rage qu'il n'a pas (pour qu'il soit bien à jour et pouvoir l'inclure dans un cours) et, une fois les fils retirés et à jour complètement de ses vaccins, un cours d'éducation en privé, qui l'aidera et nous aidera encore plus, puis avec d'autres toutous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:02

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:05

bravo et merci Tutusse!!! vite des nouvelle de notre petit protegé ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:21

Un vrai bon p'tit père ce cairnou !...

Vivement des nouvelles ce soir !

Merci Chantal et courage : plus que 5 heures d'attente avant de récupérer ton petit protégé... ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 604489
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:37

Elliot va bien, mais Tutusse n'a peut être pas le temps d'envoyer un message ce soir. Je sais qu'il aura un steack haché avec du riz et des carottes. Vous n'en saurez pas plus, je laisse le soin à sa nounou de vous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:47

Elliot est un peu dans le pâté avec le calmant mais il va bien.
Vous connaissez déjà son menu de grand convalescent Laughing qu'il a dévoré. Il a fait son tour dans le jardin, après avoir vidé en douce et en silence sa vessie en entier dans le cabinet de la véto tout à l'heure, nous avions les pieds trempés Embarassed Very Happy . C'était vraiment une grosse envie fort pressante.
Il a été très sage toute la journée, s'est laissé manipuler sans problème et je suis allée le chercher dans sa grande cage où il m'attendait bien au chaud sous une lampe chauffante ... et dès qu'il m'a vu, il m'a fait fête.
Il s'adapte à la collerette et pigne quand il reste coincé pour qu'on vienne l'aider à se dégager.
Savoir où il va dormir ce soir ??? On va lui laisser le choix exceptionnellement.
Demain, on fera des photos, là on se remet tous de nos émotions ...
A demain .


Dernière édition par Tutusse le Mar 14 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:52

Merci Chantal pour ces bonnes nouvelles !

Bonne nuit bien méritée à vous deux... ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 870257
Revenir en haut Aller en bas
Anne f
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Anne f


Nombre de messages : 386
Age : 62
Ville : Saint-Bernard (Ain)
Date d'inscription : 28/08/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:04

Courage ! Depuis hier je suis débarrassé de cette conflit de collerette !!! Chamallow n'a qu'à bien ce tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:47

Merci Tutusse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:07

Bonjour du jour à tous

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 2010_160
Voyez, de ce côté là tout va bien ! C'est un peu sensible mais avec le traumasedyl tout va bien.

Hier soir, j'ai pigné dans ma chambre alors j'ai eu gain de cause et j'ai dormi ... dans la chambre avec les autres, mais pas question de lit, j'ai pourtant essayé mais là, on m'a pas cédé. Une fois compris, j'ai été sage jusqu'à ce matin.
La collerette a l'avantage que je vois le rouquin Cesar mais entravé, je peux pas le courser. Alors, maintenant je le regarde et lui ne me souffle plus dessus.

Ce matin, repas (j'avais bien faim) mais je suis revenu au menu croquettes améliorées. Antibios dans du fromage puis hop, dans le grand jardin.
Je fais ma tête de p'tite misère mais quand Tatie me regarde pas, je vadrouille.

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 2010_161



Allez, des photos pour faire plaisir à ma copine Nadine et à vous tous

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 2010_162

Qui est qui ???

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 2010_163

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 2010_164

Allez, à plus. Passez une bonne journée I love you

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 2010_166

Soeusoeur Corie et Frère Tutusse vous font aussi des léchouilles, y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
Handie
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 86
Age : 71
Ville : Flines-lez-Râches (Nord)
Date d'inscription : 21/09/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:26

Oh, les beaux p'tits coeurs que voilà I love you
Bonne convalescence Elliot, c'est juste un mauvais moment à passer Wink
Dis donc, on voit que ta tatie t'a déjà fait une jolie petite toilette, tu es nettement moins " touffu " Laughing
Tu fais presque jumeau avec ton pote Tutusse.
Caresses à toi et à toute la troupe.
Bisous à ta tatie et merci pour les photos et les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:33

Very Happy Very Happy il est super biau notre tit père, même avec son lampadaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:58

Super toutes ces bonnes nouvelles de notre petit protégé !!! Et un grand merci à Handie qui,elle aussi, a pris sa part dans le "sauvetage" du petit bonhomme : j'adore les longues chaines de gens qui ont du coeur et qui luttent pied à pied pour faire avancer la vraie "protection" animale !!! Very Happy I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia


Nombre de messages : 484
Age : 53
Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine)
Date d'inscription : 10/11/2007

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:00

cheers super et merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:05

caresse au petit Elliot, ....
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:34

Il est très beau notre petit Elliot, et de dos s'il n'avait pas la collerette, on ne saurait pas qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:38

Tiens bon Elliot, ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !... What a Face

Et même que si tu es très sage, tu auras droit à une remise de peine et seras libéré plus tôt de ta cornette !... geek
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:46

Bouh, plus personne ne m'aime Crying or Very sad pourtant je suis un beau cairnou

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 2010_171

avec un air fort malheureux ...
Mais non, je rigolise, la vie est belle, je m'adapte à ma collerette

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 2010_172

Je réclame des câlins aux gens en visite

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 2010_173

Je me la coule douce

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 2010_174

On se la coule douce !!!

Et vous savez quoi ??? pendant 2 jours on a eu de la visite: les petits enfants de la maison ... 6 et 9 ans ... ce que j'étais content, je leur ai fait une de ces fêtes. Ce matin, à 7 h, je pignais devant la porte de leur chambre et après j'étais tout fou. Bon, j'ai pas eu le droit de dormir avec eux mais on s'est rattrapés après. Même que sans le faire exprès, Hugo a marché sur ma pattoune (j'étais dans ses gambettes). J'ai pleuré un coup mais j'ai pas du tout essayé de lui mordre le jarret. Pour se faire pardonner il m'a papouillé le cou en disant "Pauvre Elliot" ... et j'ai pardonné de suite.

L'autre matin en se levant on a vu ça

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 2010_175

Super, on était fous, pas moyen de nous faire rentrer.
Vous voyez le petit jardin et le grand jardin. Il y a de quoi se défouler les pattes.

A part ça, je me fais découdre jeudi à 16 h. Tout va impec . Des fois, ça me gratouille un peu. Après, finie la collerette.
Il y a 2 jours, pensant me décontracter, Tatie m'avait mis un slip avec un trou pour ma queue. Les autres se fichaient de moi et venaient me flairer. J'ai pas voulu faire de photo, je me sentais trop idiot, je préfère ma collerette.

Allez, à bientôt, j'espère que vous me répondrez. Léchouilles.

Elliot ... et Tutusse

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 2010_176


Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:11

Oh petit Elliott que tu es bien beau avec ta collerette!! Et alors tu m'as l'air d'être vraiment un gentil garçon, même avec les enfants...
On te fait plein de gros bisous mon petit père, ainsi qu'à ton pote Tutusse
ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 604489
Revenir en haut Aller en bas
savidan
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
savidan


Nombre de messages : 567
Age : 61
Ville : Nice (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 02/07/2009

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:47

Que la vie semble dure pour Elliott!
Que la discipline est sévère semble -t-il au vue des photos.
Elliott ,
Tooky Blitz et Bratz ne te plaignent pas du tout et aimeraient bien avoir un même sort.




Savidan Blitz Bratz Tooky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE
» UNO - type westie - mâle - 7 1/2 - Nantes (Loire-Atlantique)
» ELLIOT - type cairn - gris - mâle - 2 ans - SPA de Quimper (29)
» VIRGULE - type cairn - mâle - 2 ans - Luynes ( Indre-et-Loire)
» ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: