AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mannie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Mar 30 Nov - 18:22

ELLIOT, né le 20 mars 2009, est identifié et vacciné. C'est un gentil chien, habitué à vivre avec 3 enfants mais qui a mordu une petite-fille en visite. Par sécurité, il lui faut donc, pour le moment, une famille d'accueil sans enfants ; ses maîtres, craignant un nouveau problème, ne veulent pas le garder et envisagent, malgré son jeune âge et sa gentillesse passée, de le faire euthanasier.
Il se trouve en Loire Atlantique, à côté de Saint-Nazaire.
URGENCE.
Contact Nadine : nadine-aste@sfr.fr ; 06 79 19 01 15 ; 01 60 27 95 19

"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu

Dernière édition par Mannie le Ven 10 Déc - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Jeu 2 Déc - 13:20

A-t-on des nouvelles d'Elliot ?....
merci
Mannie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Jeu 2 Déc - 18:10

Plus important, pour le moment, que des nouvelles d'Elliot, ce sont des propositions de familles d'accueil que nous attendons...

"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Mannie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Dim 5 Déc - 14:33

Il semble que, grâce à Nadine, cia et Tutusse, nous allons vers une solution de famille(s) d'accueil, sans enfants et connaissant bien les Cairn... Croisons les doigts !

Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Mer 8 Déc - 19:00

Bonjour, je suis Elliot

Me voici arrivé à Nantes pour être mis en contact avec d'autres toutous et voir comment je me comporte

Tout va bien, j'ai été accueilli avec enthousiasme par une bande sympa et je suis content.
Admirez ma belle allure

Je me suis défoulé les pattounes dans le grand jardin, avec les copains, mais en longe pour le moment

Je suis même allé voir poupoule Henriette, rien fait du tout

Avec Tutusse, on arrose la poubelle

Et vous savez quoi: j'apprends le NON ! un truc que je connaissais pas

Pour les chats, je suis en longe mais il y a un mini rouquin qui vient me narguer. On fait connaissance. Il me fait un peu peur mais je suis intéressé. Alors j'entends :"copain Non!" et je regarde Tatie.
Tatie, je la colle, il semble que je sois protecteur mais elle me fait comprendre que j'ai droit à des gratouilles mais quand elle veut pas, c'est NON ! Ce qu'il y a comme NON dans cette maison, mais je m'y fais bien, je suis intelligent.

A bientôt

Elliot

coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Mer 8 Déc - 19:12

alors Elliot est bien dans sa famille d'accueil ,en tout cas ce petit est bien mignon et joli...
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Mer 8 Déc - 19:35

Trop contente qu'Elliot soit arrivé chez toi en famille d'accueil.
Il va enfin pouvoir retomber sur ses pattes et retrouver une famille dans laquelle ils era heureux
Merci pour ce que tu fais pour lui Les nouvelles sont déjà excellentes
A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Mer 8 Déc - 21:53

Merci encore Chantal d'avoir accueilli Elliot. Ca fait plaisir de le voir, il est très beau ce petit bout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Mer 8 Déc - 22:00

cheers cheers cheers cheers cheers un triple ban bourguignon pour Nadine qui s'est démenée comme une diablesse et un graaaaaannnnnnd merci à Chantal et Patrick de se qu'ils font pour ce petit père cheers cheers cheers
car sans eux....cela met du soleil dans cette vilaine journée de pluie sunny sunny sunny sunny
Mannie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Mer 8 Déc - 22:56

C'est super pour Elliot d'arriver dans une maison où il y a pleins de chiens et où la famille d'accueil sait observer, canaliser, aimer un chien !!! Je suis sûre que dans ce nouveau cadre et avec des règles bien claires, Elliot va devenir un cairn modèle !
Chantal (et Patrick bien sûr) Nadine

myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Mer 8 Déc - 23:10

Il est très beau ce petit père!!!
D'énoooooormes merci à Nadine qui s'est mobilisée plus que tout et à Chantal qui accueille ce petit bonhomme
Je suis certaine qu'Eliott va apprendre beaucoup de choses dans sa famille d'accueil, qui lui permettront de devenir un super compagnon !!
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Jeu 9 Déc - 10:47

un GRAND MERCI à Nadine qui a tenu bon pour sauver ce p'tit père et à sa nouvelle famille qui va lui offrir enfin le mur et le soleil dont il avait besoin et grâce auxquels il va pouvoir enfin s'épanouir et montrer tous les trésors qu'il a en lui !...
sofi
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Jeu 9 Déc - 12:17

cheers je suis sure que c'est un amour ce chien.
merci pour lui ;
sof
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Jeu 9 Déc - 13:04

Des petites nouvelles:
Elliot va bien, il a dormi seul dans la salle de bain sur son coussin. Ce matin, sortie à 7 h 30 avec les quelques réveillés (pas un pipi ni rien dans la maison) puis premier repas. Il est servi en dernier et pas question d'aller vers la gamelle des autres. "Non, pas bouger" Very Happy . J'ai enlevé la longe dans la maison en présence des chats, il a une laisse courte par prudence.
"Non, pas bouger, copain" et il ne bronche pas.
Il adore le KNP et il est sage et gentil et affectueux. Aucun souci jusqu'à présent au revoir
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Jeu 9 Déc - 13:36

merci pour les nouvelles Tutusse, super de voir ce petit en famille, ...
Handie
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Jeu 9 Déc - 15:05

Un grand merci Chantal pour ce que tu fais pour ce petit bonhomme
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Ven 10 Déc - 14:42

Coucou

Me voilà avec Tutusse à faire un gros câlin.

Je suis toujours fort gentil, je me conduis bien

Ce matin, j'ai couru tout seul sans longe dans le grand terrain. Ce que ça fait du bien de se défouler un bon coup.
Et puis "assis, pas bouger" ... he oui, j'étais face à face avec la Clafoutis qui se pavanait devant moi !

Celui-là, c'est Cesar le minus, il me cherche, il me souffle dessus, il grogne. C'est dur de pas lui répondre mais je fais appel à mon self control.

Allez, à +,

Elliot
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Ven 10 Déc - 15:22

OH LA LALA tout mimi lesphotos et Eliot est si sage,.....avec sa copine Tutusse...
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Ven 10 Déc - 16:37

Tutusse est vexé, c'est un garçon Very Happy , enfin, un ancien garçon Embarassed Wink
Handie
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Ven 10 Déc - 16:44

Sont trop mignons Tutusse et Elliot sur la photo I love you
Mannie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Ven 10 Déc - 17:31

Nous, on veut tout savoir : Clafoutis, c'est une collègue d'Henriette ?
Tiens bon, Elliot ! Ne riposte pas aux provocations du beau petit rouquin : d'ici peu de temps, vous serez copain (comme pig ?) !!! Laughing Laughing Laughing

Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Ven 10 Déc - 21:05

Henriette est la seule poule Wink de la famille.

Cesar, le rouquinus, a 4 mois. Quand on l'a récupéré dans les fourrés, il n'était pas sevré, les yeux encore voilés. Il sera castré en janvier.

Voici Clafoutis, qui a un peu plus de 7 mois et vient d'être stérilisée.

qui tortille du popotin devant Elliot, la bourrique !

Là, Elliot dort à mes pieds sur un coussin, avec les copains.
Avant la tombée de la nuit, nous avons fait une partie de baballe et il a galopé, il est KO Laughing

Il connait bien le STOP, PAS BOUGER ...

nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Ven 10 Déc - 22:32

Merci Chantal pour toute ces bonnes nouvelles sur Elliot, à demain.....
savidan
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Sam 11 Déc - 0:36

Je soupçonne Elliott d'être
comme Bratz qui sait mordre les enfants ou les adultes quand elle veut, parce qu'elle n' a peur que d'une chose
perdre son paradis acquis
et comme Tooky un chien adorable qui n'a aucun défaut et seulement la malchance d'avoir démarré dans un cadre inaproprié à son caractère.

Vive Elliot et son nouveau paradis.

Savidan Blitz Bratz Tooky
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   Sam 11 Déc - 1:58

Sincèrement, à le voir évoluer en famille, au milieu de tous ses compagnons, chiens, chats (qu'il ne connaissait pas et qu'il accepte maintenant sans broncher - pas évident 4 chats qui vont et viennent-), Elliot est un bon garçon qui ne rechigne nullement à obéir aux ordres brefs et stricts. Nous le voyons être content d'être félicité, et il est fier quand on lui dit "bravo Elliot" avec une caresse. J'ai même l'impression que ça le rassure. Il comprend très vite.

Avec ce que je lui fais "subir", descendre du KNP quand il n'a pas la permission, assis pour avoir une récompense, pas bouger, son toilettage pas évident que nous avons commencé petit à petit pour lui enlever tous ses dreadlocks, le mettre dans différentes situations, je crois que s'il était rebelle, il y a longtemps qu'il aurait tenté de jouer des crocs.
Nous avons ici une petie york qui n'hésite pas à montrer encore son caractère bien trempé de fille fort gâtée (elle a vécu avec sa mamy jusqu'au décès de celle-ci et avait à son arrivée un caractère de fille unique). Elle a appris à accepter les autres, partager, a fait énormément de progrès mais de temps en temps, elle ronchonne encore de ses 3 dents restantes , vite reprise. Elliot accepte sans râler.

Deux jours pleins seulement que nous l'avons et il est joyeux, à l'aise, confiant et nous sommes épatés de ce bon élève bien sympa. Si nous n'en avions pas autant, nous l'aurions dognappé, ça c'est sûr ... "il est TROP comme disent mes petits Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique   

ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant