| | Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sylvie & Volka Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 18 Age: 52 Ville : Sologne Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Sam 5 Mar - 12:42 | |
| Vicq reste t il des draps de bain s'il te plait ? Pour le règlement, j'ai vu chèque mais peut on payer par Paypal (je n'ai pas vu le logo sur le forum mais au cas où j'ai mal regardé...) |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Dim 6 Mar - 19:01 | |
| Oui il reste des draps de bain. Que cherches tu comme couleur ? Non pas paypal mais tu peux payer par virement _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Dim 6 Mar - 19:11 | |
| Manu peux tu me mettre de coté 1 tapis de bain turqoise et 1 annis merci... |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Lun 7 Mar - 8:44 | |
| Ok _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
Sylvie & Volka Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 18 Age: 52 Ville : Sologne Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Mar 8 Mar - 5:49 | |
| | Vicq91 a écrit: | | Oui il reste des draps de bain. Que cherches tu comme couleur ? Non pas paypal mais tu peux payer par virement |
Merci Vicq, je veux bien un drap de bain bleu et un turquoise foncé. Je vais régler par virement, pourras tu me faire un MP avec les références bancaires et le montant total avec les frais de port s'il te plait. |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

| Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Mar 8 Mar - 8:31 | |
| Ok je te fais ça des que possible _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Lun 16 Mai - 10:59 | |
| et 2 drap debain anis... pour coco |
|
 | |
savidan Ecossais confirmé

Nombre de messages: 558 Age: 49 Ville : Nice (Alpes-Maritimes) Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Mer 14 Déc - 10:26 | |
| Reste-t-il des tapis, serviettes et torchons? J'en commanderais bien
savidan blitz bratz ray ban
|
|
 | |
michèle Administrateur

Nombre de messages: 826 Age: 56 Ville : La Tour sur Orb (Hérault) Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Mer 14 Déc - 21:40 | |
| Vicq doit nous mettre la liste du stock de toute la boutique , mais je pense qu'il en reste du linge |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

| Sujet: Re: Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... Sam 17 Déc - 21:43 | |
| Plus de tapis... Il reste des serviettes et drap de bain. Tu veux savoir pour les 2 ou juste les serviettes En torchon il reste 1 rayé beige et 1 rayé marron. _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
| | Drap de bain, serviette de toilette et tapis de bain ... | |
|