| | Prochainement à la Boutique ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michèle Administrateur

Nombre de messages: 826 Age: 56 Ville : La Tour sur Orb (Hérault) Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Prochainement à la Boutique ... Lun 29 Nov - 11:43 | |
| |
|
 | |
Bootsie Administrateur

Nombre de messages: 2322 Age: 32 Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier) Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Prochainement à la Boutique ... Lun 29 Nov - 12:38 | |
| |
|
 | |
sofi Ecossais en herbe

Nombre de messages: 460 Age: 43 Ville : Montluçon (Allier) Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Prochainement à la Boutique ... Mar 30 Nov - 10:33 | |
| Michèle : qu'a trouvé ton terrier ?? Des décos à mettre dans le sapin... et à la cheminée .... ou dans la maison ... des colliers... des nouveaux mugs, nouveaux Tee shirt, nouvelles cartes , et puis Ze sais plus , il faut encore creuser .... et attendre que serving veuille bien fonctionner correctement . ""Tout vient à point à qui sait attendre"" Désolée petit Vicq "z'en pouvais plus de tenir ma langue"... |
|
 | |
michèle Administrateur

Nombre de messages: 826 Age: 56 Ville : La Tour sur Orb (Hérault) Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Prochainement à la Boutique ... Mar 30 Nov - 14:17 | |
| |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Prochainement à la Boutique ... Mar 30 Nov - 23:16 | |
| Franklin arrête de creuser ...il y a des trucs scott plein la boutique Demain (si servimg ne m'énerve pas) je mettrais les articles spécial Cairn et spécial Dandie _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
sofi Ecossais en herbe

Nombre de messages: 460 Age: 43 Ville : Montluçon (Allier) Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Prochainement à la Boutique ... Mer 1 Déc - 7:34 | |
| Yes Yes merci Vicq.
c'est promis , la prochaine fois on se concentre sur les westie et les skye.
Dernière édition par sofi le Ven 3 Déc - 4:16, édité 2 fois |
|
 | |
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages: 3604 Age: 36 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Prochainement à la Boutique ... Mer 1 Déc - 8:48 | |
| Roooo là là, c'est magnifique tous les petis objets scots  Je me retiens de ne pas tout acheter... J'ai hâte de voir le reste Un grand bravo et merci à toi Sofi et à Emilie, nos deux petites fées de Noël.... |
|
 | |
michèle Administrateur

| Sujet: Re: Prochainement à la Boutique ... Mer 1 Déc - 9:27 | |
| bravo Sofi et Emilie , superbe les décos de Noël et tout le reste d'ailleurs , merci à vous |
|
 | |
sofi Ecossais en herbe

| Sujet: Re: Prochainement à la Boutique ... Mer 1 Déc - 18:30 | |
| merci , mais c'est pas facile de savoir ce qui peut plaire ou pas . Et attendez la suite vous trouverez peut etre encore quelque chose à mettre sous le sapin . Bises sof&emi |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Prochainement à la Boutique ... Mer 1 Déc - 23:00 | |
| Désolé Franklin mais là Moman elle est Ko ...journée fatiguante au boulot ...alors je vais allez la mettre au lit _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
| | Prochainement à la Boutique ... | |
|