Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: Pendules Lun 15 Oct - 22:51
Super ! Elles sont mignonnes ces miniatures de pendule ! Et en plus, nous avons maintenant toutes les silhouettes des terriers !!! Il m'en faut une pour le bureau et une pour la chambre du sous-sol... donc deux westies, deux ! Pas de frais de port, donc 14 € !
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Nombre de messages: 3604 Age: 36 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Pendules Mar 16 Oct - 8:41
Elles sont géniales ces pendules!!!! Vicq, un scottish pour moi (et sans frais de port non plus hein!), plus les deux bougies, ça fait 12 euros! Et il faut que l'on cause des plateaux aussi...
Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
Sujet: Re: Pendules Mar 16 Oct - 10:37
myrtille a écrit:
Elles sont géniales ces pendules!!!! Vicq, un scottish pour moi (et sans frais de port non plus hein!), plus les deux bougies, ça fait 12 euros! Et il faut que l'on cause des plateaux aussi...
Ok Gwen c'est noté ..... Pour les mosaiques tu me dis .....
_________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com
L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne
Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
Sujet: Re: Pendules Mar 16 Oct - 10:37
Mannie a écrit:
Super ! Elles sont mignonnes ces miniatures de pendule ! Et en plus, nous avons maintenant toutes les silhouettes des terriers !!! Il m'en faut une pour le bureau et une pour la chambre du sous-sol... donc deux westies, deux ! Pas de frais de port, donc 14 € !
C'est noté....
_________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com
L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: Pendules Mar 16 Oct - 22:00
Tucette a écrit:
elles sont sympas vos horloges!!! Mais je n'ai plus de place
Elles sont toutes petites !!!
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Sujet: Re: Pendules Jeu 25 Oct - 14:11
Petites pendules payées ! (14€)
Sujet: Re: Pendules Jeu 25 Oct - 17:24
Vicq91 a écrit:
Vicq91 : Je commande une petite pendule westie.
Boutique : pas de problème c'est noté. Nous vous préviendrons dès qu'elle sera prête. Nous devons vous l'expédier ?
Vicq91 : non je passerais la prendre.
Ben quoi
Les plombs ont fondu !!!