Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: Dessous de verre Dim 14 Oct - 22:13
C'est chouiette !!! On peut avoir une silhouette blanche sur fond foncé ?
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: Dessous de verre Dim 14 Oct - 22:33
je comprend, je comprend... Donc, fond plutôt clair et silhouette noire !
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Sujet: Re: Dessous de verre Lun 15 Oct - 11:36
Vicq91 a écrit:
Pour les autres races...y'a qu'a demander et on fait sur mesure la commande
Vi... mais Nath elle veut "voir", comme au poker ! Ce serait bien si tu pouvais mettre cinq dessous-de-verre avec les cinq races d'écossais...
Sujet: Re: Dessous de verre Lun 15 Oct - 16:59
Vicq91 a écrit:
Ben je comprends bien ...mais j'évite de multimplier les articles déjà prêts afin de ne pas faire de trou dans la trésorerie ....
Souci hautement louable pour un Trésorier !!! Peut-être pourrais-tu mettre juste les silhouettes des cinq terriers qui figureront, sous différentes tailles, sur plusieurs objets : dessous-de-verre, bougies...???
Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
Sujet: Re: Dessous de verre Lun 29 Oct - 13:01
hynesskye a écrit:
Tucette a écrit:
moi j'aimerais bien des dessous de verres dans le même style que les vides poches...tu penses que c'est faisable?
je venais ecrire la même chose
C'est faisable....je pense.... J'va faire un essai sous peu ... Autant pour les westie et les scott j'ai pas mal de modèles mais pour le skye je n'en ai qu'un seul......
_________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com
L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne