|
|
| Auteur | Message |
|---|
sofi Ecossais en herbe

Nombre de messages: 460 Age: 43 Ville : Montluçon (Allier) Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Cartes postales Mer 21 Avr - 22:00 | |
|
Dernière édition par sofi le Ven 23 Avr - 15:17, édité 1 fois |
|
 | |
michèle Administrateur

Nombre de messages: 826 Age: 55 Ville : La Tour sur Orb (Hérault) Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Cartes postales Mer 21 Avr - 22:12 | |
| toutes celles où il y a un ou des scotts , moi je veux bien , ce sera avec plaisir et pour la bonne cause bien sur ; j'aimerai bien une pendule scott aussi , mais il faut attendre le retour de la dame responsable boutique , donc on met les cartes "sous le coude" et on en reparle dés que j'ai la réponse de la pendule ; mais c'est tout de même ok pour les cartes postales disponibles ! |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Cartes postales Ven 23 Avr - 10:05 | |
| Oki oki _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
michèle Administrateur

Nombre de messages: 826 Age: 55 Ville : La Tour sur Orb (Hérault) Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Cartes postales Ven 23 Avr - 15:14 | |
| alors c'est OK pour les cartes postales "scotties" disponibles ; mercki |
|
 | |
sofi Ecossais en herbe

Nombre de messages: 460 Age: 43 Ville : Montluçon (Allier) Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Cartes postales Ven 23 Avr - 15:17 | |
| il faut juste que tu marques lesquelles tu veux (lettre ...) et en combien d'exemplaires . |
|
 | |
michèle Administrateur

| Sujet: Re: Cartes postales Ven 23 Avr - 15:26 | |
| alors ,je viens de regarder , y a des scotts partout ! donc 1 de chaque de A B C D E F . et si il y a 2 sacs avec le scottish cornemuse , s'il vous plait , merci ; pour la pendule , je ne désespère pas , on verra plus tard (lol) ! |
|
 | |
michèle Administrateur

| Sujet: Re: Cartes postales Jeu 20 Mai - 19:12 | |
| j'ai eu mes cartonettes aussi , naquenaquenère elles sont bien zoulies  |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Cartes postales Jeu 9 Déc - 23:13 | |
| Voici les derniers modèles (toujours 1€ pièce)  _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
Mistigri Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 37 Age: 35 Ville : Oise Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Cartes postales Jeu 10 Fév - 11:12 | |
| Je souhaiterais savoir s'il reste des cartes disponibles. Si oui, je voudrais un exemplaire a, b, c, d, e, f ainsi que les trois derniers modèles disponibles. Merci |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

| Sujet: Re: Cartes postales Jeu 10 Fév - 12:12 | |
| | Mistigri a écrit: | Je souhaiterais savoir s'il reste des cartes disponibles. Si oui, je voudrais un exemplaire a, b, c, d, e, f ainsi que les trois derniers modèles disponibles. Merci |
Oki ça doit être bon je ferais une plongée dans les boîtes de la boutique pour les mettre de coté _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

| Sujet: Re: Cartes postales Mer 16 Fév - 17:40 | |
| | Mistigri a écrit: | Je souhaiterais savoir s'il reste des cartes disponibles. Si oui, je voudrais un exemplaire a, b, c, d, e, f ainsi que les trois derniers modèles disponibles. Merci |
Alors ok pour A, B , C et les 3 derniers modèles. J'ai retrouvé 2 autres cartes scott : une avec maman et bébé scott (photo) et une avec scott dans un hamac (dessin)..Si tu es ok ca en fait 8 _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
Mistigri Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 37 Age: 35 Ville : Oise Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Cartes postales Mer 16 Fév - 18:45 | |
| Bonsoir Vicq! ça fait donc 8 euros pour les cartes et 10 pour le calendrier. Soit un total de 18 euros, si je ne me trompe pas |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

| Sujet: Re: Cartes postales Jeu 17 Fév - 8:47 | |
| | Mistigri a écrit: | Bonsoir Vicq! ça fait donc 8 euros pour les cartes et 10 pour le calendrier. Soit un total de 18 euros, si je ne me trompe pas |
Voui :-)_________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
michèle Administrateur

| Sujet: Re: Cartes postales Mer 7 Déc - 11:55 | |
| il m'aurait fallu quelques cartes postales de plus , j'ai du courrier à écrire en ce moment !! |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

| Sujet: Re: Cartes postales Jeu 8 Déc - 18:33 | |
| Pas ni problem Tu voudrais quoi ??? Il reste des cartes de voeux scottish (maman avec bébé) : trop choux _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
|