Nombre de messages: 460 Age: 43 Ville : Montluçon (Allier) Date d'inscription: 10/04/2009
Sujet: Re: Sac Ven 23 Avr - 7:35
Ne t'inquiète pas "Vicq" va te répondre sur les disponibilités mais je crois qu'elle est partie en vadrouille . tu as une jolie meute dis donc . Ce n'est pas un panaché de couleurs mais de chiens ... bonne journée . sof
Nombre de messages: 826 Age: 56 Ville : La Tour sur Orb (Hérault) Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: Sac Ven 23 Avr - 15:12
sofi a écrit:
Ne t'inquiète pas "Vicq" va te répondre sur les disponibilités mais je crois qu'elle est partie en vadrouille . tu as une jolie meute dis donc . Ce n'est pas un panaché de couleurs mais de chiens ... bonne journée . sof
je m'inquiète pas , d'ailleurs "Vicq" est revenue et il en reste , ben , j'en voudrai bien un ; merci pour ma meute tu en as une trés jolie aussi sur ton avatar Sofi
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: Sac Mer 19 Mai - 9:19
Vicq91 a écrit:
Béatrice sac mis de coté pour toi.
Il ne reste plus qu'un seul exemplaire
Heuuuuuuuuuuuu ??????????????? C'est Béatrice qui voulait un sac ou c'est Michèle ??????????
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: Sac Jeu 20 Mai - 22:28
Vicq91 a écrit:
Michèle en a pris 2 qui sont en route vers chez elle et Béatrice en veut 1 également
On ne nous dit pas tout !!!
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu