Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)

Aller en bas 
+4
Patricia
nadine
Bootsie
myrtille
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:03

Ulysse est affectueux et calin, mais il a tendance à fuguer, il lui faut donc un endroit bien clos.
Il est vacciné, pucé et non castré.
Il est sociable avec ses congénères, les chats et même les chevaux.

Contacter Madame Moreau au 06 84 76 77 93

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) 63233911
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:08

J'l'avais envoyé à Coco et Mannie.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:45

Ben voui, c'est Coco qui s'en est occupé, je n'ai fait que mettre l'annonce en ligne..
Merci à toutes ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) 864744
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:57

exactement la même bouille que Cookie, que j'ai acheté chez un éleveur dans l'oise. Ils ont peut-être un lien de parenté.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
Patricia


Nombre de messages : 981
Age : 70
Ville : Goupillières (Eure)
Date d'inscription : 02/05/2008

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:17

Voici un beau petit cairn vite un foyer pour ce petit père
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosbarnabe.free.fr
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:19

oh oui un beau p'tit père pour une nouvelle gentille famille !...

Peut-être n'est-il pas si "fugueur" que ça, mais simplement très curieux comme beaucoup de cairnous ...
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:12

Je pense aussi comme mulan, très curieux les petits cairn, si il n'y avait pas de cloture à la maison , je retrouverais souvent Cookie dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:56

Voici ce que je viens de découvrir sur Leboncoin.fr - si, si, il s'agit bien du même Ulysse (photos identiques + coordonnées de l'annonceur)...

Je suis révoltée... mais préfère vous laisser découvrir par vous-mêmes :

le 06 janvier - 1ère annonce (précision importante...) :
bonjour,
Ulysse, très gentil cairn terrier de 6 ans recherche une femelle pour assurer la descendance, apporter a ses chiots ses qualités, son beau modèle et son très bon caractère.
ne pouvant malheuresement pas garder de chiot en echange de la saillie, le prix est de 150 euros. a bientôt.


le 23 février - 2ème annonce (vous allez tout comprendre...) :
a adopter, ulysse, adorable cairn terrier de 6 ans, très gentil, affectueux et calin, sociable avec ses congenères et les autres animaux, (chats, chevaux...) bien éduqué, mais ulysse a tendance a se sauver c'est pour cela qu'il lui faut une maison avec un jardin clos ou des sorties en laisse, ce que je ne peux lui offrir. il mérite vraiment de trouver des maitres qui s'occuperont bien de lui et de qui il fera sans aucun doute le plus grand bonheur car c'est un super chien de compagnie. pas serieux s'abstenir.
a bientôt.


Evil or Very Mad SCANDALEUX, INADMISSIBLE, INTOLERABLE !...

"J'aime beaucoup" la mention dans la 2ème annonce : "pas sérieux s'abstenir"...

Je me demande si, pour me calmer, je ne devrais pas appeler l'annonceur juste pour connaître SA conception de "sérieux"... et savoir combien il a empoché "sur le dos" de son chien !...

Pauvre bête qui, une fois de plus, fait les frais de l'irresponsabilité indigne de certains humains...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:04

ou la la
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:13

Oui en effet... !!! Je n'avais même pas fait gaffe... qu'en déduire à part qu'une fois de plus c'est un chien qui sert aux proprio à amasser du fric que ces derniers jetent une fois qu'ils ne peuvent plus "rien en tirer"... !!!
C'est révoltant et tellement régulier... !!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:04

ULYSSE appartient a un personne , qui n'est pas eleveur, ...
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:18

Éleveur ou pas, c'est prendre des chiens pour leurs choses...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:20

ce qui est de l'ordre du privé ne nou sregarde pas, nous n'avons pa a juger!!!de plus cette personne ma donné sa confiance pour l'annonce de Ulysse, donc il y a un coin debat ,il nefau tpas nuire a l'annonce de Ulysse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:25

Neutral Neutral il n'est pas sur que le petit père ait pu ou su saillir.....elle est peut être de bonne foi....en tout cas elle ne voulait pas garder de bébé et balancer "le vieux"..... j'espère que ce petit bonhomme va vite trouver son bonheur... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:06

Gros mea culpa pour moi concernant ce beau cairnou : j'ai appelé aujourd'hui la jeune femme qui cherche à placer Ulysse... et je dois avouer que j'ai vraiment honte d'avoir porté un jugement hâtif et totalement erroné à partir de bribes d'infos trompeuses... No

En fait, Ulysse vit avec elle depuis quelques mois. Elle l'a trouvé errant, l'a recueilli chez elle où il a rejoint ses 2 autres chiens, un beauceron et une boxer, avec lesquels il s'entend très bien.

Seulement, cette jeune femme travaille et vit (d'après ce que j'ai compris) dans un centre équestre dépourvu de toute clôture... et, forcément, le petit Ulysse, comme tout cairn qui se respecte, n'a de cesse que de vouloir découvrir se qui se passe autour !... Résultat : plusieurs "fugues" dont il revient toujours, mais en s'étant tout de même fait renverser 2 fois par un véhicule !... affraid

C'est pour cette raison qu'elle souhaite le confier à quelqu'un qui pourrait lui offrir un espace extérieur clos et/ou de longues promenades en laisse, ce qu'elle ne peut pas assurer... Et il lui est inimaginable de le laisser à l'attache ...

Après l'avoir tout de même interrogée sur sa 1ère annonce par laquelle elle offrait de le faire saillir, elle m'a expliqué que cela s'était fait sur les conseils de son vétérinaire, qui avait trouvé Ulysse très beau et qui lui avait dit que les cairns noirs étant rares (!), cela pourrait être une belle opportunité de lui faire faire des petits. Mais, comme l'avait pensé Lamariecairnou, cela n'a pas marché...

En résumé, bien que déjà très attachée à ce p'tit bonhomme, la jeune femme lui cherche une famille pouvant lui offrir une "vraie vie" de cairn...
Elle a déjà eu quelques contacts, mais les a tous écartés (mauvais feeling au téléphone...), sauf une dame qui lui plait bien et qui doit la recontacter d'ici la fin de la semaine, en espérant qu'elle aura réussi à convaincre le mari de passer de 2 à 3 chiens... ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) 111672

Pour conclure, c'est le coeur gros qu'elle le laissera partir, car il semble être un super chien très attachant (tout mon Prince... c'est la couleur qui veut ça ?...), mais moins triste si elle est convaincue qu'il sera bien. De toute façon, elle ne s'en séparera qu'à cette condition... Je me serais bien proposée en FA, mais il est entier et je crains qu'avec Prince, aussi sympas soient-ils tous les 2 - mais peut-être pas ensemble..., ça ne soit pas envisageable...

Cette petite "investigation" m'aura définitivement dissuadée de me faire une (fausse) idée à partir de simples éléments "décousus"... Evil or Very Mad

Enfin, le plus important est qu'Ulysse rencontre vite un maître et/ou une maîtresse qui pourra(ont) le laisser s'épanouir "en toute sécurité" !... ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) 111672
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:49

Me voilà rassurée..
Merci Flo pour avoir appelé cette dame afin d'en savoir plus, et bravo et merci de reconnaître ton "erreur"...(je peux moi aussi faire mon mea culpa, car j'ai eu la même réaction que toi..)
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:31

merci FLO justement j'ai appelé juste derrière toi pour avoir des nouvelles de Ulysse, ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:43

What a Face What a Face encore un véto au courant.....et conseiller de faire une saillie à des particuliers....avec un chien, si beau soit il dont on ne sait d'où il sort, sans penser à ce que deviendront les bébés.... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:35

lamariecairnou a écrit:
What a Face What a Face encore un véto au courant.....et conseiller de faire une saillie à des particuliers....avec un chien, si beau soit il dont on ne sait d'où il sort, sans penser à ce que deviendront les bébés.... affraid affraid affraid
Bah oui, mais c'est un véto qui sait que les cairns "noirs" sont rares !!! alien drunken jocolor
Espérons donc que le petit Ulysse finisse bien vite son long voyage dans une famille aimante et à jardin bien clos !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:35

Ulysse est toujours la ,...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:01

ULYSSE esttouours la , il sesauve toujours , sinon il y a eu un appel pour lui vdoit recontacter la propiétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:05

Espérons, donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:43

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) 111672 ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) 111672 ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) 111672 ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) 111672 ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) 111672 ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) 111672
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:24

adopté youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:35

TRES BONNE NOUVELLE pour ce beau p'tit père ! ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) 337323 ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) 337323 ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) 337323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)   ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE - type cairn - mâle - 6 ans - proche Compiègne (Oise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUMKIE - type westie - mâle - 10 ans - Compiègne (Oise)
» ECLAIR - type cairn - mâle - 5/6 mois - Villemonble (Val-d'Oise)
» ROUCKI - cairn X labbrit - femelle - 4 ans - Compiègne (Oise)
» CLOVIS - croisé cairn - mâle - 2 ans - Beauvais (Oise)
» LILOU - type cairn - femelle - 2 ans - Fay-St-Quentin (Oise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: