Nombre de messages: 460 Age: 43 Ville : Montluçon (Allier) Date d'inscription: 10/04/2009
Sujet: Re: Affiches Black and White Mar 23 Fév - 9:56
la mienne c'est Black and white whisky dans une gare avec le train sur le coté , si de ton coté c'est BW devant la cheminée ou BW dans une voiture avec deux personnages , je suis preneuse pour les deux et si c'est autre , j'attends les photos . merci sofi
Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
Sujet: Re: Affiches Black and White Mar 23 Fév - 10:38
sofi a écrit:
la mienne c'est Black and white whisky dans une gare avec le train sur le coté , si de ton coté c'est BW devant la cheminée ou BW dans une voiture avec deux personnages , je suis preneuse pour les deux et si c'est autre , j'attends les photos . merci sofi
Il y a celle du train, celle de la cheminée et une avec une porte Donc je te mets de coté la cheminée et l'autre ?
_________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com
L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne
Dernière édition par Vicq91 le Mar 23 Fév - 10:42, édité 1 fois
Nombre de messages: 460 Age: 43 Ville : Montluçon (Allier) Date d'inscription: 10/04/2009
Sujet: Re: Affiches Black and White Mar 23 Fév - 11:11
Je prends les TE installés devant la cheminée et l'autre (surprise) . Mets nous quand meme les photos car cette dernière avec la "porte" ne me dit rien .
j'ajoute 30 euros à mon chèque de demain (84 euros en tout) et tu donnes les poster à Val en mars si cela ne la dérange pas de revenir me voir . merci sofi
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: Affiches Black and White Mar 23 Fév - 11:32
Eh bé, dites donc !!! Nous faisons beaucoup mieux que le démarrage des soldes !!! Tout est vendu avant même l'ouverture de la Boutique... Les photos sont dans le message d'ouverture...
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu