Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ARIANA - type westie - femelle - 5 ans

Aller en bas 
+11
mulan
hynesskye
Mannie
Patricia
Vicq91
sandrine
myrtille
cia
Bootsie
Béatrice
coco
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé



Nombre de messages : 896
Age : 52
Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:20

Patricia,Je suis un peu longue " entre deux" peux tu préciser.Merci
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:52

Je crois que patricia veut dire qu elle peut garder la petite apres que je sois allee la chercher, en attendant qu on trouve une solution pour la bretagne. Car je vais chez patricia le week end prochain, donc je recupererais darling et laisserais ariana a la place !!
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:00

Ah c'est toi qui amène Darling en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia


Nombre de messages : 484
Age : 53
Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine)
Date d'inscription : 10/11/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:03

sur rescue il y a des gens de la sncf qui font gratuit les trajet train donc a demander une amie de clopotel m'en a parler
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:06

Bootsie a écrit:
Ah c'est toi qui amène Darling en RP ?
Ben c encore a confirmer avec val, mais I'll y a des chances oui puisque je serai chez patricia le week end prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé



Nombre de messages : 896
Age : 52
Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:15

L'association qui a Ariana a eu quelques difficultées lors de co voiturage précédent sdonc ils souhaitent des personnes sures que l'on connaisse.Pas simple....
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
Patricia


Nombre de messages : 981
Age : 70
Ville : Goupillières (Eure)
Date d'inscription : 02/05/2008

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:42

myrtille a écrit:
Je crois que patricia veut dire qu elle peut garder la petite apres que je sois allee la chercher, en attendant qu on trouve une solution pour la bretagne. Car je vais chez patricia le week end prochain, donc je recupererais darling et laisserais ariana a la place !!

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosbarnabe.free.fr
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé



Nombre de messages : 896
Age : 52
Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:12

Ariana va finalement rejoindre notre petite tribu, j'attends les papiers de l'association Pilgrime pour valider son arrivée.Par contre il nous reste à régler le probléme du transport de cette miss, elle est encore dans l'orne et arrive vendredi à Orléans.Je rejoinds le club des impatientes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:14

Ouah c'est super !!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:22

oh super super bravo pour cette adoption Ariana va tourver une vraie vie defamille!!!

merci Béatrice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:27

Béatrice a écrit:
Ariana va finalement rejoindre notre petite tribu, j'attends les papiers de l'association Pilgrime pour valider son arrivée.Par contre il nous reste à régler le probléme du transport de cette miss, elle est encore dans l'orne et arrive vendredi à Orléans.Je rejoinds le club des impatientes!!!!
ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 414480 Béatrice et merci pour la petite qui va trouver un foyer chaleureux et pleins de mains pour les caresses !!!

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 280320 ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 280320 ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 280320
Elle était en Eure-et-Loir : est-il indispensable qu'elle parte pour le Loiret qui est plus loin de chez toi que l'Eure-et-Loir ? C'est "pas glop", ce transfert...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:37

Maryvonne ma dit que si vous avez besoin d'elle pour un transport pas de probleme....
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:52

coco a écrit:
Maryvonne ma dit que si vous avez besoin d'elle pour un transport pas de probleme....

Je réitère ma proposition d'aller la chercher au refuge, je peux prendre une journée cette semaine pour le faire, et je la déposerai ainsi chez Patricia le week end prochain, "échange standard" avec Darling! Une fois qu'elle est en Normandie, si Maryvonne et Michel peuvent faire un bout de chemin vers Béatrice, ça me semble une solution sympathique.
Et pour le refuge où est actuellement Ariana qui souhaite un covoiturage sérieux, je pense que je remplis les conditions du sérieux, idem pour Maryvonne si c'est elle qui prend la suite...
A toi de voir avec eux Béatrice, je n'attends que ton feu vert pour le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé



Nombre de messages : 896
Age : 52
Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:56

Oui je veux bien de l'aide mais elle n'arrive que vendredi dans la journée à Orléans et auparavant l'association la récupére à chateaudun dans la journée (elle arrive de son élevage d'origine).La personne qui s'occupe de l'association fait confiance à Aste pour un covoiturage, les papiers d'adoption partent demain.Si Myrtille peut la récupérer et la remettre à Patricia ou Maryvonne que je pourrais retrouver sur la route( ou si elle veut venir déjeuner la maison est ouverte....).
Revenir en haut Aller en bas
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2445
Age : 58
Ville : Balbigny (Loire)
Date d'inscription : 04/08/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:39

Les filles, vous savez que j'arrive en région parisienne vendredi, Orléans est peut être moins un détour pour moi que toi Gwen, ensuite tu prendras le relais Paris Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:51

Oui Val, c'est peut-être pas bête, mais regarde quand même si ça ne te rallonge pas trop.. De mon côté, vendredi n'est pas le top, mais bon, je peux m'arranger pour poser ma journée. Je pensais qu'on pourrait récupérer la petite plus tôt dans la semaine, je n'avais pas compris qu'elle n'était pas encore "rapatriée" au refuge..
Bref, le "souci" est également l'heure à laquelle on pourra la récupérer vendredi... Car si tous les transferts d'Ariana doivent se faire dans la journée, je crains qu'on ne puisse la récupérer que tard dans la journée, donc ça retarderait mes plans de voyage vers la Normandie et certainement ceux de Val vers la région Parisienne également...
Bref, nous sommes encore dans le flou pour le moment.. Béatrice, penses-tu pouvoir en savoir plus sur un éventuel "timing" pour vendredi ??
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé



Nombre de messages : 896
Age : 52
Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:35

Je vais essayer de faire au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:52

Béatrice a écrit:
Je vais essayer de faire au mieux
c'est vraiment dommage que l'association ne la laisse pas dans l'Eure-et-Loir où tu pourrais aller la chercher samedi ou il serait même plus facile pour Gwenn de la récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé



Nombre de messages : 896
Age : 52
Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:16

Alors j'ai eu l'association, c'est un peu compliqué car l'éleveuse d'Ariana vient d'accouchée donc on espére que l'association la récupérera vendredi vers 12h,13h à Chateaudun (ce ne sera confirmé que jeudi).Si cela est trop compliqué pour les unes ou les autres je vais essayer de trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé



Nombre de messages : 896
Age : 52
Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:13

J'ai eu Maryvonne au téléphone on va voir ce que l'on peut faire .Et j'espère en savoir plus sur son arrivée à l'association rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé



Nombre de messages : 896
Age : 52
Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:36

Alors finalement Ariana arrive vendredi à 14h30 à Chateaudun et vers 16h à Orléans est ce que l'une de vous passerait par là?Car Maryvonne veut bien faire un bout de route vers la bretagne un samedi ou un dimanche mais il faut la récupérer en attendant.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:36

C'est un peu compliqué... ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_scratch Je pourrais éventuellement aller chercher Ariana à Chateaudun mais après... comment et quand faire la liaison avec Maryvonne et Michel ?
Allez, organisez tous, une grande tempête de cervelles !!! On va bien trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2445
Age : 58
Ville : Balbigny (Loire)
Date d'inscription : 04/08/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:51

peut être que se serait plus simple que l'on reparte sur notre première idée : Val , Gwen
Est ce que je peux la récupérer à Chateaudun, à une heure qui collerait avec mon arrivée en région parisienne avec le départ de gwen vers le Normandie scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé



Nombre de messages : 896
Age : 52
Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:58

Si Mannie te la remet en région parisienne après l'avoir récupéré à chateaudun.Est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:09

Bon, je viens d'envoyer un MP à Béatrice.
Mon "problème" principal...Zhom!! Il voudrait partir en Normandie vendredi soir juste après le boulot pour arriver à une heure décente pour une fois et dîner avec Patricia et Bernard...
Donc j'ai peur que la petite Ariana ne soit pas arrivée sur Paris "à temps".. Mais bon, plus j'y pense et plus je me dis que c'est vraiment "ballot" de ne pas y arriver à quelques heures près... Alors je vais revoir ça avec lui demain pour essayer de décaler notre heure de départ, pour les jolis yeux d'Ariana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIANA - type westie - femelle - 5 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» type westie - femelle - 10 ans - Savoie
» LOLA - type westie - femelle - 8/9 ans
» TITINE - type westie - femelle - 4ans - Var
» VANILLE - type westie - femelle - 6 ans - Paris
» REINE - type westie - femelle - 8 ans - Gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: