Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Mer 23 Déc - 13:26
Patricia a écrit:
La belle demoiselle va avoir une famille gentille et aimante pour son Noël c'est super
Prudence ! Rien n'est encore fait... ce ne sont que des demandes. Mais de toutes façons, Darling passera un joyeux noël avec cia et ses cairns !
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Nombre de messages: 484 Age: 41 Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) Date d'inscription: 10/11/2007
Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Mer 23 Déc - 21:16
la nenette va bien , par contre je trouve qu'elle boit beaucoup Avec mes filles ça va , elle est très sympa , je pense que la dame va craquer avec cette bouille je vais lui redonner un look au niveau de la tête je prendrai des photos qui seront poster lundi car il faut que j'attende ma fille nul a l'ordi
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Jeu 24 Déc - 13:42
cia a écrit:
annuler pas de mots chui triste
De la part du couple qui devait venir voir la belle ?
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Sam 26 Déc - 16:43
cia a écrit:
mannie as tu eu des nouvelles
Rien à cette heure... sauf celles que tu m'as données !!!