| | DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cia Ecossais en herbe

Nombre de messages: 484 Age: 41 Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Dim 17 Jan - 8:17 | |
| je garde darling jusqu'au bout en etant plus vigilante , sa serais encore une epreuve pour elle de changer donc sa serais quelle date? |
|
 | |
Bootsie Administrateur

Nombre de messages: 2322 Age: 32 Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier) Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Dim 17 Jan - 8:34 | |
| Le dernier week-end du mois... après, pour savoir si c'est le 30 ou 31 qu'on viendra te prendre la miss, vois avec Mannie  Ça va, les bagarreuses sont au repos ? |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Dim 17 Jan - 10:49 | |
| La date dépend des disponibilités de Maryvonne et de Michel ; ce sera lorsqu'ils pourront, dans la dernière semaine de janvier. _________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr  "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu |
|
 | |
hynesskye Ecossais champion

Nombre de messages: 2445 Age: 46 Ville : Balbigny (Loire) Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Dim 17 Jan - 11:15 | |
| | cia a écrit: | | je garde darling jusqu'au bout en etant plus vigilante , sa serais encore une epreuve pour elle de changer donc sa serais quelle date? |
Je pense que tu as pris la bonne décision, Merci encore pour tout le boulot que tu fais pour Darling  |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Dim 17 Jan - 11:22 | |
| j'ai envoyer un message a Maryvonne pour qu'elle contacte Mannie et Cia pour Darling...
coco |
|
 | |
bluebell Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 39 Age: 35 Ville : Briey (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Dim 17 Jan - 18:17 | |
| je lui souhaite tout pleins de bonheur à cette petite puce , elle est vraiment très mimi... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Lun 18 Jan - 12:32 | |
| |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Mar 19 Jan - 14:08 | |
| Je crois nécessaire de faire le point sur le forum parce que des MP s'échangent mais tout le monde n'est pas bien au fait de la situation et cela ne nous permet pas de chercher et de trouver une solution. Donc, il y a encore eu des échanges mal aimables entre Darling et Eshéne et Cia s'inquiéte et envisageait de demander à Béatrice de prendre Darling jusqu'à la fin du mois. Par ailleurs, Patricia s'est proposée, il y a déjà quelques temps, pour prendre Darling en FA, si nécessaire. Béatrice est confrontée depuis hier à un gros problème de santé de son fils ainé : je crois qu'il faut la laisser s'occuper de ce problème en priorité. Il me semble donc que le mieux (si c'est possible) serait que Maryvonne et Michel viennent chercher Darling ce week-end pour la conduire chez Patricia. Ensuite, nous trouverons une solution pour aller chercher Darling chez Patricia et la confier à Hynesskye. J'ai donc envoyé un MP à Maryvonne en espérant avoir une réponse positive. Qu'en pense les parties intéressées : cia, Patricia, Maryvonne, Bootsie... _________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr  "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu |
|
 | |
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages: 3604 Age: 36 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Mar 19 Jan - 14:15 | |
| En effet, je pense que cette solution est la meilleure... Sinon "au pire", je peux aussi prendre la petite Darling chez moi, si ce n'est que pour quelques jours, ce n'est pas un problème. Et si la petite est en FA chez Patricia, pour la partie Normandie-Paris, pas de problème là non plus, on pourra aller la récupérer avec Morgan pour la ramener en région Parisienne. Voilà ce que je peux dire/proposer pour le moment... |
|
 | |
Bootsie Administrateur

Nombre de messages: 2322 Age: 32 Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier) Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Mar 19 Jan - 14:19 | |
| Pour ma part, cela ne change peut-être pas grand chose... Hynesskye garde toujours le dernier week-end pour m'amener la miss ? Je veux le bonheur de Darling... et surtout des autres animaux de sa FA !
Je vous laisse mettre ça au point. |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Mar 19 Jan - 15:33 | |
| Maryvonne vient de m'appeler : elle et "son chauffeur" sont d'accord pour aller chercher Darling samedi et la conduire chez Patricia ! _________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr  "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu |
|
 | |
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages: 3604 Age: 36 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Mar 19 Jan - 16:14 | |
| Super! As-tu eu des news de Patricia entre temps ? Est-elle ok pour accueillir la petite ? |
|
 | |
Mannie Administrateur

| |
 | |
cia Ecossais en herbe

Nombre de messages: 484 Age: 41 Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Mar 19 Jan - 16:33 | |
| je suis vraiment désolée.......  |
|
 | |
Bootsie Administrateur

| Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Mar 19 Jan - 16:50 | |
| Ne le sois pas Cia, c'est déjà très bien ce que tu as fait pour cette demoiselle, et ce n'est pas de ta faute s'il y a eu des bagarres... Tu as déjà fait beaucoup en accueillant Darling sous ton toit avec tous les animaux que tu as !!!  |
|
 | |
| | DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an | |
|