Nombre de messages: 1774 Age: 51 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription: 22/04/2008
Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Lun 21 Déc - 14:17
Bravo et un grand merci d'avoir braé les intempéries pour aller chercher Darling J'espère que la Mistinguette va se montrer coopérante avec tes petits loups. Bonnes fêtes de Noël à toute la famille
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Mar 22 Déc - 0:09
Voici deux photos de la bien jolie petite Darling, envoyées par Béatrice.
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Nombre de messages: 896 Age: 40 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription: 01/07/2009
Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Mar 22 Déc - 9:22
Quelques nouvelles de la petite mère .Aujourd'hui passage chez le toiletteur pour une petite manucure de mademoiselle . Darling s'habitue à la présence des autres chiens et les grognements diminuent bien.Elle est toujours aussi affectueuse avec les humains, mais elle s'avére aussi gourmande et n'est pas la derniére pour le dentatix du matin ou la gamelle du soir.Cette nuit elle a dormi avec les autres sans probléme ,par contre j'ai refait la réserve de puic-pouics car elle aime jouéer avec.
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Mer 23 Déc - 10:23
Nous allons avoir, probablement deux demandes d'adoption pour la petite mère, via cia que Béatrice a contactée. Une des candidates à l'adoption m'a appelé tout à l'heure : je lui envoie la procédure et une demande à remplir.
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu