Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)

Aller en bas 
+13
Béatrice
sandrine
sebkikou
Bootsie
Mannie
nathgarcia
Nanou
hynesskye
Patricia
coco
mulan
myrtille
ninie03
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ninie03
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
ninie03


Nombre de messages : 659
Age : 43
Ville : Montluçon ( Allier )
Date d'inscription : 10/08/2007

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:23

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Pc150210 ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Pc150211

Je m'appelle ENOK, j'ai été trouvé dans la cour du refuge. J'ai environ 7 mois, je suis gentil et un peu timide, je n'aime pas mon box et il fait très froid en ce moment.
Je serai prochainement identifié, vacciné et castré, et le temps de faire tout ça je serai adoptable à partir de la mi-janvier.
Pour tous renseignement, contacter Evelyne à la SPA de Montluçon :

<blockquote>
S.P.A.
REFUGE DE LA LOUE
35 Rue de la Loue
03100 MONTLUCON
Tél./Fax : 04.70.29.63.23
OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI
DE 10 H A 12 H ET DE 14 H 30 A 17 H 30


Coût de l'adoption : 100 euros
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdescasse-feuilles.com
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:05

Pauvre petit père, 7 mois.... C'est insupportable de voir ça Mad
Pour avoir fait 2 refuges aujourd'hui, je confirme, il fait froid et tous ces pauvres loulous sont bien tristes dans leur box, alors vite un foyer aimant pour ce petit Enok..
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:11

Espérons que le très jeune âge de ce cairnou lui soit un atout pour qu'une gentille famille le fasse sortir de là dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:26

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) 184391 ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) 99123 oui ptit pere 7 mois et deja en errance ,franchement trop triste.... vite vite une famille reveillez vous les passionnés de cairn..... ....
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
Patricia


Nombre de messages : 981
Age : 70
Ville : Goupillières (Eure)
Date d'inscription : 02/05/2008

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:09

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) 111633 bébé cairn doit trouver une gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosbarnabe.free.fr
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2445
Age : 58
Ville : Balbigny (Loire)
Date d'inscription : 04/08/2007

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:12

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) 99123
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:31

Comment peut-on faire çà ? Abandonner un petit bout comme çà Pourvu qu'Enok retrouve un vrai foyer rapidement et que tout ce qu'il a subi ne soit plus que mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:16

Sad Sad pauvre bébé, cela me brise le coeur, il pleut aussi des cairns quelle misère... No No No
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:40

Noublier pas Enock qui attend au refuge !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathgarcia
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 35
Age : 51
Ville : Verneuil-sur-Seine (Yvelines)
Date d'inscription : 21/07/2009

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:32

pensez vous qu'un co voiturage serait possible pour le remonter dans le 78 en région parisienne?
peut-il rester seul?
merci
Revenir en haut Aller en bas
nathgarcia
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 35
Age : 51
Ville : Verneuil-sur-Seine (Yvelines)
Date d'inscription : 21/07/2009

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:38

il est vraiment super trognon mais un covoiturage serait indispensable car nous sommes à plus de 350km
merci pour ce que vous pourriez faire
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:40

nathgarcia a écrit:
il est vraiment super trognon mais un covoiturage serait indispensable car nous sommes à plus de 350km
merci pour ce que vous pourriez faire
cordialement
Nath, il faut que tu prennes contact directement avec le refuge de Montluçon : c'est eux qui te diront si un covoiturage est possible. Et si c'est possible nous nous mobiliserons pour essayer de l'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
nathgarcia
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 35
Age : 51
Ville : Verneuil-sur-Seine (Yvelines)
Date d'inscription : 21/07/2009

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:07

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
nathgarcia
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 35
Age : 51
Ville : Verneuil-sur-Seine (Yvelines)
Date d'inscription : 21/07/2009

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:48

j'ai envoyé un mail à la spa de montluçon hier
pour l'instant pas de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:52

nathgarcia a écrit:
j'ai envoyé un mail à la spa de montluçon hier
pour l'instant pas de réponse ...

Peut-être peux-tu essayer de les appeler au téléphone ? Tu pourrais ainsi avoir une réponse plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:29

Oui çà serait peut-être plus rapide de les appeler
Pourquoi ne pas demander à Ninie ?
Revenir en haut Aller en bas
nathgarcia
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 35
Age : 51
Ville : Verneuil-sur-Seine (Yvelines)
Date d'inscription : 21/07/2009

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:51

bonjour
qui est Ninie ?
je les appelle demain
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:17

"Ninie03" est Virginie, l'un des administrateurs d'ASTE - c'est d'ailleurs elle qui a mis l'annonce d'Enok en ligne (cf début de l'historique du sujet le concernant - page 1)...

Sinon, tu peux lui envoyer un mp directement depuis l'onglet "Membres"
Revenir en haut Aller en bas
nathgarcia
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 35
Age : 51
Ville : Verneuil-sur-Seine (Yvelines)
Date d'inscription : 21/07/2009

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:11

bon contact fait par téléphone avec la spa de montluçon ,malheureusement pas de covoiturage possible, alors à réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:38

nathgarcia a écrit:
bon contact fait par téléphone avec la spa de montluçon ,malheureusement pas de covoiturage possible, alors à réfléchir ...
Est-ce que la SPA n'organise pas de covoiturage ou est-ce qu'elle ne veut pas confier ses pensionnaires à d'autres qu'aux adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
nathgarcia
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 35
Age : 51
Ville : Verneuil-sur-Seine (Yvelines)
Date d'inscription : 21/07/2009

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:10

en fait il faut que les adoptants se déplacent pour signer le bon d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:24

nathgarcia a écrit:
en fait il faut que les adoptants se déplacent pour signer le bon d'adoption
D'accord. Pour Brahms c'était pareil, nous sommes "descendus" le chercher dans la Nièvre, la responsable du refuge voulant voir, de ses propres yeux, les adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:18

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) 111672 ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) 111672 ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) 111672 ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) 111672 ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) 111672 ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) 111672
vite pour le petit bonhomme il fait froid
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:31

nathgarcia a écrit:
en fait il faut que les adoptants se déplacent pour signer le bon d'adoption

Pour Prince, j'ai eu la chance que la responsable du refuge SPA dans lequel il se trouvait accepte de le laisser sortir par l'une des bénévoles, avec qui j'étais en contact régulier depuis la parution de l'annonce sur le forum et qui a eu la gentillesse d'organiser le voiturage pour m'éviter de faire les 1000 km aller-retour pour aller le chercher ! Sans doute que l'entretien téléphonique que nous avons eu l'a définitivement convaincue de ma démarche ; sa seule réserve était que je ne le vois pas en vrai avant sa sortie, car elle pensait que je pouvais être dissuadée par son attitude qui avait joué en sa défaveur avec de précédents "adoptants" qui l'avaient réservé et y avaient finalement renoncé, le trouvant trop "indifférent"... Mais, moi, j'avais déjà craqué pour sa bouille et lorsque je l'ai vu "en vrai", j'ai retrouvé ce même regard irrésistible, tellement révélateur de son tempérament ...

Une fois l'accord enregistré, il m'a suffi d'envoyer le chèque correspondant aux frais de sortie de refuge qui ne sera débité qu'une fois que j'aurai confirmé l'adoption de Prince, c'est-à-dire à partir du 10 janvier (croyez-moi, je ne vais rater cette date même s'il s'agit d'un dimanche !...) - d'ici là, nous sommes en "période d'essai" , procédure normale pour toutes les adoptions... Et ce n'est qu'à ce moment-là que le refuge m'enverra tous les documents concernant mon p'tit charbon (carnet, carte de tatouage, etc).

J'espère que tu vas trouver une solution si tu veux réellement accueillir le petit Enok. Tu sais, je suis évidemment très reconnaissante au charmant couple qui m'a amené Prince et qui m'a donc épargné de faire tout ce trajet... mais, quelque part, je sais que j'aurais voulu le faire sortir moi-même de là où il était, peut-être pour le symbole du geste et ensuite j'imaginais la route ensemble comme le tout début de notre nouvelle vie... Ces tous premiers instants ensemble sont certainement uniques et inoubliables... Aussi, si tu peux matériellement aller le chercher, peut-être cela vaut-il la peine d'y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:37

Enock est en convalescence i la ete castré!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Empty
MessageSujet: Re: ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)   ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENOK - type cairn - mâle - 7 mois - Montluçon (03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONY - type cairn - mâle - 22 mois - Espagne
» DEDE - type cairn - mâle - 13 mois - Somme
» ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique
» XXX - type cairn - mâle - 8 mois - sable - Roubaix (Nord)
» ECLAIR - type cairn - mâle - 5/6 mois - Villemonble (Val-d'Oise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: